Glee

• moushki

Baby lecteur

#791 03 Février 2013 20:43:33

Amethyst a écrit
    Taliesin a écrit

Ceux qui ont regardé le dernier épisode, vous avez pensé quoi de la décision finale de Rachel, parce que j'ai l'impression que certains n'ont pas compris (ou à l'opposé) le "message" qu'essayait de faire passer l'épisode...
    Genre certains pensent que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Rachel a été conne de pas aller jusqu'au bout et de pas montrer ses seins dans le film et qu'elle a été trop pudibonde...

Moi j'ai trouvé que Rachel avait pris la bonne décision à la fin même si j'ai trouvé cette histoire de film un peu bidon ! Par contre j'ai bien aimé la confrontation entre les deux Rachel.Globalement cet épisode m'a plutôt déçue comme le précédent... Les histoires de couples sont vraiment ridicules (Tina amoureuse de Blaine??). Je n'accroche pas du tout à Marley, je trouve qu'il n'y a aucune Alchimie entre elle et Jake. Il y avait beaucoup de bonnes idées au début mais finalement mal exploitées comme par exemple les retrouvailles Rachel-Quinn-Santanna, ça fait plaisir de les revoir et la chanson ets vraiment génial mais le contexte de leur retrouvailles n'est qu'un prétexte...

Je suis complètement d'accord

elle a fait le bon choix, mais le truc du film, ça sort vraiment de nulle part, c'était juste trouver un truc pour coller avec l'intrigue à McKinley franchement...

Sinon bravo, ils ont réussi à faire chanter Rachel Berry avec...

Rachel Berry. ils doivent en être fiers.

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#792 03 Février 2013 20:48:49

Entièrement d'accord avec ton dernier spoiler, et j'ai trouvé que ça faisait pas du bien au personnage, ça donne un côté prétentieux, enfin c'est pas tout à fait ça, mais je pense qu'on voit ce que je veux dire...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#793 04 Février 2013 11:55:53

En réponse à Taliesin :

J'étais ravie du choix de Rachel. ça prouve qu'elle n'a pas totalement changé et qu'au fond elle reste toujours la même. Par contre ce qui m'embête vraiment ce sont les pseudos amourettes Tina- Sam -Blaine.... Où est l'intérêt ?! Pour moi ça gache le show car on sait très bien qu'en fin de compte rien ne va se passer....

• Taliesin

Correcteur Bibliomania

#794 04 Février 2013 13:09:10

Je crois que tout le monde est d'accord là-dessus, et c'est tellement ridicule...
  • Metyuro

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#795 04 Février 2013 13:13:55

En même temps... Rachel Berry a toujours eu des comportements ridicules comme chanter avec sa brosse à cheveux avec un air très sérieux, Run Joey Run, ses relations conflictuelles pour trois sous avec ses petits amis, sa façon de se sentir concerner par tout et n'importe quoi... bref c'est... Rachel Berry XD
  • moushki

Baby lecteur

#796 04 Février 2013 13:55:15

Je crois que te dernière phrase résume tout ^^
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#797 19 Février 2013 20:01:42

Pour ceux qui l'auraient loupé : la saison 3 commence ce soir sur W9.
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#798 20 Février 2013 11:09:29

Je n'en suis qu'à la saison 3 épisode 11 pour l'instant.

Je n'aime pas trop le parti pris de favoriser les chansons provenant de comédies musicales... Plus de longueurs dans cette saison j'adhère moins...
  • Mercy

Lecteur timide

#799 13 Mars 2013 13:33:09

J'adore cette série. J'ai vu que les deux premières saisons pour l'instant mais j'ai hâte de voir la suite. J'espère que la série sera renouvelé pour une cinquième saison.
    Sur mon blog je suis en train de faire une série d'article sur chaque personnage, et sur leur meilleure performance.
  • Delphinema09

Pilier de bibliothèque

#800 17 Juin 2013 18:41:26

J'ai regardé les deux premières saisons puis j'ai décroché. :/