Glee

 
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #811 10 Décembre 2013 15:18:58

    Alors, alors ? que pensez-vous de cette nouvelle saison ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Pour ma part, je trouve la série moins intéressante depuis que Rachel, Kurt et les autres ont quitté le lycée. Je n'arrive toujours pas à apprécier les nouveaux du lycée, on sent que la série s'épuise. Même les chansons ne sont plus aussi bien que dans les autres saisons. J'espère vraiment que la série va remonter un peu le niveau.



    La disparition de Cory n'arrange rien, sans lui la série ne sera jamais plus pareil.
  • alexa1706

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #812 10 Décembre 2013 15:33:07

    je la trouve fade, les nouveaux ne sont pas à la hauteur et seule la storyline des anciens m'intéresse !!!
  • ostinato

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #813 18 Décembre 2013 17:30:10

    J'étais complètement fan de la série à ses débuts et je trouve qu'elle a beaucoup perdu en qualité (scénario, personnages, chansons...) dommage car c'était une série américaine qui sortait du lot !
  • Livres & Carnets

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #814 18 Décembre 2013 17:32:31

    Comme vous ... Mais déjà la saison 3 j'ai eu du mal à rentrer dedans et pourtant c'était une série que j'affectionnais tout particulièrement car elle sortait du lot, comme il a déjà été dit.
    Malheureusement, elle a changé et mal évolué je trouve ...
    La saison 3 s'est rattrapée par la suite. La 4 je ne l'ai pas encore regardé ; je n'ai plus cette envie de dévorer les épisodes comme je l'avais au début, le lendemain de leur sortie !
  • Plumi

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #815 19 Décembre 2013 12:07:27

    La saison 4 est pas mal mais très différente des autres. Il y a des scènes et chansons pas mal mais ça reste aléatoire.
  • Dal_eg

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #816 19 Décembre 2013 15:35:47

    La saison 4 ne me dit vraiment rien. Je regarde les chansons des épisodes sur Youtube mais j'ai du mal à retrouver le Glee des deux premières saisons. J'ai eu le même problème avec la saison 3 où, cette fois-ci, j'ai eu du mal avec les 5-6 derniers épisodes. Mais étant donné que c'est la toute dernière saison, je vais faire un effort pour finir.
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #817 19 Décembre 2013 23:17:17

    Heu c'est pas la toute dernière saison, y'en a encore une autre après...
  • Lynn

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #818 05 Janvier 2014 12:08:50

    Je viens de commencer la saison 1. Je suis complètement accro ! J'adore les personnages qui me font délirer.
    Les chansons sont super chouettes. Mon mp3 grandit à chaque épisode :D
  • JamesStark

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #819 21 Février 2014 19:03:19

    J'adore !!!
  • Pata59

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #820 04 Mars 2014 22:45:54

    j'ai commencé la saison  4. j'accroche toujours autant avec les chansons et pour l'instant pas trop avec le fait qu'il y ai de nouveaux personnages et d'autres qu'on ne voit plus.