Votre dernier jeux vidéo

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#121 02 Août 2019 14:06:07

La_plume56_sevade a écrit

Bonjour à tous,

Dernier achat d'occas pour la Switch The legend of Zelda : Breath of the wild

je suis contente de l'avoir trouver d'ocass à un prix intéressant !

Bon jeux à tous

C'est aussi le jeu que je fais en ce moment.

• Cubeimage

Apprenti Lecteur

#122 02 Août 2019 17:57:24

J'ai débuté Horizon Zero Dawn hier après avoir fini the sinking city

Dernière modification par Cubeimage (02 Août 2019 17:57:44)

• marine_livraddict

Tourneur de pages compulsif

#123 04 Août 2019 13:13:05

Cubeimage a écrit

J'ai débuté Horizon Zero Dawn hier après avoir fini the sinking city

Horizon Zero Dawn :heart:
    Excellent choix! Mon coup de coeur de 2017! J'y ai déjà joué un nombre incalculable de fois et je ne m'en lasse pas!

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#124 09 Août 2019 22:37:36

Zelda me rend dingue et me renvoie à des frustrations d'ado, quand on jouait à Rayman avec ma frangine. Je vois très bien comment résoudre le puzzle mais je n'y arrive pas à cause de mes gros doigts et de mon 2 en dextérité. ET ÇA M'ÉNERRRRRVE !
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#125 10 Août 2019 13:02:56

Je me suis relancée dans Ace Attorney, ça m'avait trop manquée et ça me permettra de les faire dans le bon ordre - tout en finissant enfin le 4 et le 6 -.
  • Jessika

Les doigts collés au papier

#126 10 Août 2019 22:27:12

Ourlig a écrit

Bonjour à tous,

Bon jeux à tous

Ce jeu est vraiment un de mes préférés même les sims, je ne les aimes pas autant.
    D'ailleurs faudrait que je le termine, il me reste 1 monstre ensuite je suis rendu au dernier et fini le jeu. =)

• Cubeimage

Apprenti Lecteur

#127 11 Août 2019 09:32:12

Pfff nan mais Zelda il est tro nul avec son épée et son bouclier ... Désolé, j'ai beaucoup aimé la sérioe de DLC qui va avec, pour une fois j'ai eu l'impression d'en avoir pour mon argent.
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#128 11 Août 2019 19:53:02

Jessika a écrit
    Ourlig a écrit

Bonjour à tous,

Bon jeux à tous

Ce jeu est vraiment un de mes préférés même les sims, je ne les aimes pas autant.
    D'ailleurs faudrait que je le termine, il me reste 1 monstre ensuite je suis rendu au dernier et fini le jeu. =)

C'est un de mes jeux préféré aussi, même si pour le moment pas eu le tps de me dégager 2h pour y jouer et le débuter ! Mes vacances approchent, je vais pouvoir le tester :)

Bon jeu

• JuNa62

Puits de lecture

#129 16 Août 2019 13:22:48

Hier je me suis lancée dans Assassin's Creed, moi qui n'ai jamais touché une manette de playstation autrement que pour changer la série sur Netflix :D
    J'ai commencé le 2 mais le jeu a planté, deux fois de suite au même endroit donc j'ai changé et suis passée à Brotherhood. Bon, pour l'instant, chéri se moque de moi mais bon, je vais m'améliorer... j'espère ! =D
  • Mange-Nuages

Guide touristique des librairies

#130 17 Août 2019 16:49:46

J'en ai eu marre d'attendre qu'un membre de mon foyer ait fini le premier opus pour qu'on lance le second ensemble, alors j'ai profité d'avoir la maison à moi toute seule pour me faire South Park : The Fractured But Whole.
    Un couple d'amis a participé à son développement, ils m'avaient déjà dit qu'ils trouvaient le jeu un peu moins bon que The Stick of Truth -et je suis d'accord- mais on reste quand même sur du jeu de qualité pour qui aime les combats au tour par tour et l'humour du duo Parker & Stone (c'est à dire moi).

Dernière modification par Mange-Nuages (17 Août 2019 16:50:19)