Votre dernier jeux vidéo

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#201 26 Juin 2020 13:39:21

Sans rire, je ne pensais pas que je serai addict à Animal Crossing New Horizons à ce point !

Avec la naissance de ma petite fille, je n'ai plus le temps en ce moment de lire (les sessions sont trop courtes pour que je m'immerge, et ça me casse tout), ni pour jouer sur la PS4 (mais ça va revenir, j'ai tellement de choses à y faire: finir GTA V, Far Cry 5, Jak II, le dernier DLC d'AC Odyssey, etc), et la Switch et Animal Crossing permettent des sessions de jeux hors TV bien pensées pour les mini-pauses que nous accorde notre petit monstre (et après je me ferai Luigi's Mansion 3 ... purée tellement de jeux et si peu de temps dans ma vie !).
  • Mana_

Administratrice

#202 26 Juin 2020 14:23:55

Thecatlady a écrit

Je viens de commencer Xenoblade Chronicles sur Switch :D
    Je n'ai pas connu les anciens jeux sur WII et new 3DS donc c'est une découverte ^^

Le premier sur Wii est probablement mon jeu préféré (avec FF IX sur une autre console). Je suis d'ailleurs en train d'y rejouer pour mieux attaquer celui sur Switch. Bonne découverte ! =)

• Darkangel046

Lecteur professionnel

#203 26 Juin 2020 17:35:10

J'ai ressorti la Ps3 pour reprendre One piece pirate warriors 2 car je n'avais pas fait le 100%  qui est ce coup ci en bonne voie.
    One piece pirate warriors 4 sera le suivant =)
  • Ourlig

Cajoleur de couvertures

#204 26 Juin 2020 18:40:29

Je profite de la dernière mise à jour majeure pour me remettre à Minecraft.

Edit : Entre temps, je suis passé voir ma frangine et j'ai taxé le Pokémon Épée de ma nièce. Du coup, je tente un nuzlocke à l'aveugle.

Dernière modification par Ourlig (27 Juin 2020 20:11:55)

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#205 13 Août 2020 15:56:13

Après un mois et demi, je pense que je peux me permettre le double post...
    J'ai profité d'une grosse reduc pour me prendre Deponia : The complete series.
    Pour l'instant, je n'en suis qu'au début mais j'aime beaucoup l'humour et les graphismes qui me rappellent les grandes heures de Monkey Island.
    Pas super fan de l'interface et certaines énigmes sont vraiment basées sur une mécanique essai/erreur et peuvent complètement bloquer la progression et c'est un peu dommage.
    Autre chose, non lié au jeu en lui même, mais les jeux d'aventures point and click ne sont plus les même depuis l'avenement d'Internet et les soluces en ligne accessibles en quelques clics
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#206 19 Août 2020 10:41:06

Ourlig a écrit

Autre chose, non lié au jeu en lui même, mais les jeux d'aventures point and click ne sont plus les même depuis l'avenement d'Internet et les soluces en ligne accessibles en quelques clics

Oh oui, la fameuse chèvre des Chevaliers de Baphomet ne bloquerait plus personne aujourd'hui par exemple, alors qu'à l'époque, elle était "légendaire" :tetemur:

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#207 19 Août 2020 11:16:41

Sir Tomtom a écrit

Ourlig a écrit

Oh oui, la fameuse chèvre des Chevaliers de Baphomet ne bloquerait plus personne aujourd'hui par exemple, alors qu'à l'époque, elle était "légendaire" :tetemur:

c'est marrant parce que Baphomet (auquel j'ai joué à l'époque) m'avait paru relativement facile (lire "logique") par rapport à des trucs comme Monkey Island ou Maniac Mansion et la chèvre n'est pas ce qui m'a le plus traumatisé. J'avais eu beaucoup plus de mal avec l’hôtel Ubu (comment ça, il faut jeter l'objet que tu es venu chercher ?)

• Cara

Lecteur professionnel

#208 07 Septembre 2020 11:10:58

Je me suis mise à jouer à Tera, Neverwinter, Killer Instinct et je rejoue à Devil may cry. Et j'ai encore 2 jeux auxquels je n'ai pas encore joué mais que j'ai téléchargé sur ma console : Bless Unleashed et Warframe.

Dernière modification par Cara (07 Septembre 2020 11:12:08)

• OrcadianSky

Collectionneur de pages

#209 07 Septembre 2020 19:02:54

J'ai commencé Ghost of Tsushima. Plutôt cool!
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#210 14 Septembre 2020 16:57:37

J'en ai ma claque d'Animal Crossing et de sa trop grande répétitivité, même si je n'ai pas fait tout ce que j'aurais voulu sur mon île. Je suis passé à Luigi's Mansion 3.
    J'avais lu partout qu'il est "trop facile", mais moi et mon p'tit cerveau, on le trouve juste ce qu'il faut: on cherche juste assez les solutions aux énigmes pour pas que ça nous bourre le mou. En plus, il faut dire que le jeu est assez marrant.