Votre dernier jeux vidéo

 
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #211 25 Septembre 2020 17:25:35

    J'avais ma petite carte cadeau Micromania...pouf j'ai pris The Witcher III ! Je vais tenter de me débrouiller car passer d'Animal Crossing à The Witcher, c'est pas le même délire !

    J'ai peur de passer ma vie à me balader à cheval comme dans Zelda Beath of the Wild T.T
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #212 26 Septembre 2020 12:29:01

    The Witcher III est clairement un jeu où il faut prendre son temps, se balader partout, découvrir l'univers et toutes les quêtes secondaires. Donc de la balade, que ce soit pour l'intrigue principal ou le reste, tu vas en faire. Mais franchement, c'est un excellent jeu ❤

    J'ai craqué récemment pour la compilation des trois Super Mario 3D sur Switch - les souvenirs *o*
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #213 28 Septembre 2020 16:32:48

    @Solenn Lou: ah bah avec The Witcher III, il y a du contenu, prépares ton entourage à ce qu'il ne te voit que peu ! Et ne t'inquiètes pas, si les étendues son immenses, le contenu est tout de même plus "dense" que sur Breath of the Wild, et surtout vraiment plus varié ! Tu ne passeras pas ta vie à dos de canasson comme sur Zelda BotW.

    @_Nephtys: idem ! Je suis également sur la compilation Super Mario 3D All Star, switchant entre Mario 64 en mode "portable" et Mario Galaxy sur la télé (je me garde Sunshine que je n'ai encore jamais fait pour la fin). Par contre, j'avais oublié à quel point Mario 64 est rageant avec sa caméra insupportable :tetemur: Ne me manque plus que Mario Galaxy 2 sur la Switch (s'il ressort un jour) et je pourrai jouer à n'importe quel Mario 3D n'importe où :cool:
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #214 29 Septembre 2020 17:19:00

    Sir Tomtom a écrit

    @_Nephtys: idem ! Je suis également sur la compilation Super Mario 3D All Star, switchant entre Mario 64 en mode "portable" et Mario Galaxy sur la télé (je me garde Sunshine que je n'ai encore jamais fait pour la fin). Par contre, j'avais oublié à quel point Mario 64 est rageant avec sa caméra insupportable :tetemur: Ne me manque plus que Mario Galaxy 2 sur la Switch (s'il ressort un jour) et je pourrai jouer à n'importe quel Mario 3D n'importe où :cool:


    Je ne joue qu'en mode portable, à défaut d'avoir une télé pour le moment, mais franchement c'est top de jouer comme ça :D
    Sunshine est vraiment chouette, mais pareil, je le garde pour la fin, parce que je sais qu'il est exigeant sur certaines phases et je veux passer du temps dessus !
    Franchement, la caméra de SM64 aurait pu être améliorée, c'est effectivement une catastrophe... J'attends aussi la sortie éventuelle de Mario Galaxy 2, qui mérite son portage.

  • Invité

    Invité

    #215 30 Septembre 2020 00:01:18

    Le dernier en date pour ma part c'est The Elder Scrolls V : Skyrim, de longues heures sur ce magnifique jeu, y compris la saga.

    Uhh, Astrid et Mjoll me manque
  • Solenn Lou

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #216 30 Septembre 2020 09:42:41

    Et bien, j'en ai tué du noyeurs mwahahaahahahahahahahahahaha :diablo::fouet:
    Mais je préfère vraiment ce monde à celui de Zelda ( en même temps rien à voir les deux à part cette GRANNNNDE CARTE )

    :tim: Puis Yennefer quoi ..
  • Cendre

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #217 30 Septembre 2020 22:51:28

    Solenn Lou a écrit

    Et bien, j'en ai tué du noyeurs mwahahaahahahahahahahahahaha :diablo::fouet:
    Mais je préfère vraiment ce monde à celui de Zelda ( en même temps rien à voir les deux à part cette GRANNNNDE CARTE )

    :tim: Puis Yennefer quoi ..


    Ohoh, je vois qu'on parle de The Witcher III ! J'adore ce jeu mais je l'ai finis depuis bien longtemps ! Le ton blasé de Geralt (en VO) est tellement coool. Et puis....
    "Monsieur le sorceleur, aidez moi ! Ma fille s'est faite enlever par une goule !
    - Une petite partie de Gwynt ?"
    *Le paysan acquiesce*
    Oui parce que n'importe quelle donzelle en détresse attendra face à une partie de Gwynt ! XD

  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #218 03 Octobre 2020 19:02:15

    Je suis également en plein dans the Witcher III! Mais en parallèle je lis quelque visual novel notamment Rewrite et Song of Memories. J'ai également reçu la compil des Bioshock qui me font bien envie, je pense que ce sera le prochain jeu que je testerai.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #219 03 Octobre 2020 21:42:15

    Oh bioshock sur quelle console ? J'ai pris les trois sur switch ils étaient en solde
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #220 04 Octobre 2020 18:32:05

    Sur PS4, un coffret des trois aussi.