Votre dernier jeux vidéo

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#241 10 Novembre 2020 10:40:16

Hiroshi a écrit

J'ai pratiquement fini Watch Dogs Legion (oui je sais... :lol:) et il me tarde de commencer le DLC avec Aiden Pearce, vivement qu'il sorte !

Au vue de ton avatar, j'en déduis que tu es fan de la saga. Je n'y ai jamais joué, mais j'avoue être bien attiré par la franchise (surtout à l'annonce d'un DLC faisant intervenir les Assassins ... étant un grand fan de la franchise ...).

Si je suis novice et que je commence par Legion, vais-je perdre beaucoup de profondeur à l'histoire/au background ? Je me doute bien que je perdrai certaines références aux jeux passés, mais est-ce significatif ? Certaines scènes vont-elles perdre en "puissance narrative" ?

Parce que je me pose la question de commencer soit par Legion, soit par le premier jeu. D'ailleurs, ce dernier a-t-il "mal" vieilli (un peu comme le premier Assassin's Creed) ?

• Catyladya

Restaurateur de livres

#242 20 Novembre 2020 18:25:53

J'ai acheté le nouveau assassin's creed :D
  • _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#243 21 Novembre 2020 10:57:59

En ce moment je suis 100% sur Animal Crossing New Horizons, surtout que j'avais envie de refaire totalement mon île... Quelle idée, ça fait déjà plus de vingt heures que je suis dessus, et je suis loin d'avoir fini o/
    Mais je vais bientôt pouvoir profiter de Kingdom Hearts : Melody of Memories ainsi que d'Hyrule Warriors : L'ère du Fléau
  • Griffe_bleue

Bibliothécaire en herbe

#244 21 Novembre 2020 11:20:00

Puyo Puyo Tetris sur switch en duo avec ma sœur, j'ai un petit faible pour ce jeux pas du tous de ma génération :tim:
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#245 21 Novembre 2020 11:38:37

Oh Kingdom Hearts : Melody of Memories ne me tente pas du tout je préfère les jeux d'avant ^^'
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#246 23 Novembre 2020 13:39:53

Ah Thecatlady tu me diras ce que tu en penses du dernier Assassin's creed ? J'ai déjà deux autres jeux vidéo sur le feu avant de me lancer dans celui-ci je pense.

Dernière modification par Chocolapin (23 Novembre 2020 13:40:07)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#247 23 Novembre 2020 15:53:14

Tu joues a quoi ? :)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#248 24 Novembre 2020 14:11:59

A far cry 3, et j'ai le 4 qui m'attend (un vrai jeu où tu réfléchis pas du tout :D). En parallèle, sur le PC, je joue au jeu Telltale Game of Thrones.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#249 25 Novembre 2020 13:02:04

Les doigts dernièrement abîmés par Tony Hawk's Pro Skater 1+2, je me les repose sur Assassin's Creed Valhalla (à part Syndicate, je les ai tous faits en long et en large). Après une dizaine d'heures de jeu, je peux dire qu'il est dans la veine d'Odyssey et d'Origins avec des petits changements de gameplay par ci par là, renouvelant suffisamment l'expérience pour qu'on s'attarde sur cette mouture de la saga une dernière fois.
    Par contre, il est pas mal bugué, le perso est plus lourd/lent et paradoxalement moins précis à manier ... Et puis tout ces décors norvégiens, moi ça me donne froid. Mais à part ça, j'aime beaucoup et l'histoire est sympathique (on peut "zapper" le présent (très limité) si on veut, mais ce serait passer à côté d'un pan énorme de l'histoire: pour le moment, je suis franchement hypé).

Dernière modification par Sir Tomtom (26 Novembre 2020 09:53:19)

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#250 25 Novembre 2020 15:26:27

Merci beaucoup Sir Tomtom. Ton avis me donne encore plus envie d'acheter le jeu !