Votre dernier jeux vidéo

 
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #291 28 Janvier 2021 10:48:41

    Hadès, j'en entends beaucoup parler mais je connais peu ce genre de jeux...
    De mon côté, j'ai terminé deux voies sur quatre (une des deux de Edelgard et celle de Dimitri) de Fire Emblem : Three Houses, et j'adore ! Tout ce qui est stratégie, relations entre les personnages, histoires complexes etc. c'est mon dada ! Quelqu'un y a joué ?

    Dernière modification par Justinator (28 Janvier 2021 10:51:16)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #292 28 Janvier 2021 10:55:15

    Fire emblem j'en ai quelques uns sur 3ds et j'ai commencé un ancien jeu sur emulateur
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #293 28 Janvier 2021 11:31:01

    J'ai suivi la partie de mon chéri pour Three Houses, faudrait que je m'y lance un jour
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #294 29 Janvier 2021 20:39:35

    J'ai fini "The last of us, part 2" (quelle claque ce jeu !) et je commence "Death Stranding" (un peu strange mais les décors sont beaux).
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #295 04 Février 2021 10:15:52

    Pouah, j'ai enfin fini Assassin's Creed Valhalla ! Et le moins que je puisse dire c'est qu'à mesure que j'avançais vers la fin des différentes trames, et vers des zones haut niveau, c'était de pire en pire (bugs, déceptions scénaristiques, etc). Il ne me reste plus que deux trophées (pêche et "sur-stratagème") et les quêtes de chasse et pêche, mais je crois que je vais attendre la sortie des DLC pour m'en occuper.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En fait, à la fin, tu te rends compte qu'Eivor, on en a strictement rien à faire dans l'histoire: tout compte sauf lui ... C'est juste un jeu de Vikings. Le seul intérêt d'un point de vue "Assassin's Creed" c'est de savoir pourquoi l'Ordre des Anciens a disparu et a laissé la place à l'idéologie des Templiers (vite fait ...) ... On délaisse les Assassins, sauf pour la fin dans le présent m'intriguant un peu ... Décevant ; A quand un retour au "vrai" Assassin's Creed" ?



    Du coup, je me suis mis sur Marvel's Spiderman sur PS4. C'est sympa, c'est pas tant mal foutu pour le moment. Ça ne vaut pas un Batman Arkham, mais ça fait le job.

    Dernière modification par Sir Tomtom (04 Février 2021 10:17:17)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #296 04 Février 2021 10:19:32

    Ah mon copain préfère spiderman a batman comme jeu ^^
  • Lucie_dqtm

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #297 04 Février 2021 10:21:27

    Pour ma part, je commence beaucoup de jeu, mais ne les finis jamais.
    je ne trouve pas chaussure à mon pied en fait.
    Je joue exclusivement sur PC et je cherche des jeux types Rise of Nation et Age of Empire (les anciennes versions des années 2000).

    Ce qui m'intéresse c'est le développement réaliste d'une cité ou d'un monde, sans jeu de bataille.

    Bref, je n'ai pas retrouvé mon bonheur depuis ...

    Le dernier jeu que j'ai "fini" si tant est qu'on puisse le finir, c'était Animal Crossing dans sa première version sur GameCube (j'avais collecté tous les items de toutes les collections, après on s'ennuie)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #298 04 Février 2021 10:35:40

    Civilisation tu as essayé ?
    edit : ah mince y'a des batailles.
    Tropico
    Anno 1800

    Dernière modification par Thecatlady (04 Février 2021 10:36:25)

  • Chocolapin

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #299 04 Février 2021 10:50:49

    Je ne suis pas fan des batailles mais Civilisation :heart:
    Je trouve ce jeu très bien fichu

    Dernière modification par Chocolapin (04 Février 2021 10:51:20)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #300 04 Février 2021 10:59:11

    Sinon Lucie je ne joue pas a ce genre de jeux donc je peux pas trop t'aider :(