Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #401 31 Mai 2022 14:33:21

    Fini Bob L'Eponge (je passe sur les 100%, les persos sont vraiment trop lents ^^'), et je me suis lancé dans God of War (2018) ... Mais pourquoi ai-je tant attendu pour y jouer ?!!!!!! Ce jeu frôle la perfection sur tous les plans, c'est juste incroyable ! C'est somptueux, c'est épique, la musique est magnifique, l'histoire est prenante et sans temps morts ni longueurs, et la relation père-fils est magnifique.
  • Soliniumm

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #402 31 Mai 2022 15:56:14

    En ce moment je suis sur Dragon Quest VIII sur lequel je passe des moments divertissants mais rien n'y fait je suis pas fan de la franchise, j'ai du mal à y jouer plus d'une heure de suite et rien ne m'accroche particulièrement... je joue également de temps en temps à Luigi's Mansion 3 quad j'ai envie de jouer à quelque chose dans le lit sans prise de tête et j'aime toujours autant la franchise! Bon moins que le premier duquel j'ai vraiment de super souvenirs mais j'étais toute jeune puis il y a tout l'affectif du fait que j'y jouais avec mes frères.. Mais je prend autant de plaisir à jouer qu'au 2!
    Sinon je viens de finir le p&C Silence et un énorme coup de coeur, l'ambiance est parfaite (onirique et mélancolique à souhait) que ce soit niveau musique ou dessins/luminosité, l'histoire est très touchante et les personnages super attachants... Bon trop court dommage mais les p&c sont rarement long d'autant que c'est un jeu indie.. Mais on en voudrait plus!

    Du coup je vais peut-être commencer Walking Dead ou le dernier King's Quest pour pouvoir switcher les genre comme j'en ai envie !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #403 31 Mai 2022 16:34:42

    J'ai repris ni no kuni 1 sur switch
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #404 31 Mai 2022 17:06:39

    Thecatlady a écrit

    J'ai repris ni no kuni 1 sur switch


    Je l'ai commencé il y a quelques mois je n'ai pas du tout accroché ! Il est très beau, mais très lent je trouve...

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #405 02 Juin 2022 19:46:06

    Ah mince !
    Je me demandais : des gens qui jouent à des jeux sur téléphone ?
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #406 03 Juin 2022 16:54:13

    Ah mon Dieu non, je déteste jouer sur mon téléphone (le premier qui dit "Ok boomer !" il sort :lol:). J'ai deux-trois jeux pourris pour me sauver la vie en cas d'attente ou de longs trajets, mais c'est tellement pété de pubs (parce que c'est gratuit et que je ne vais pas claquer un centime là-dedans) que ça m'énerve très vite.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #407 03 Juin 2022 18:18:32

    Je suis un peu comme toi Sir Tomtom, en plus mon téléphone est complètement dépassé (genre sorti il y a 7 ans) donc pas question de faire tourner le dernier truc à la mode.
    Et pour éviter les pubs, je privilégie les logiciels libres (essentiellement Simon Tatham's Portable Puzzle Collection et Nethack dont le portage android est pas dégueu)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #408 03 Juin 2022 21:22:53

    Je sais qu'apparemment on peut télécharger un émulateur sur téléphone mon copain en avait téléchargé un sur son téléphone pour jouer à golden sun pendant un cours en amphi
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #409 07 Juin 2022 10:05:55

    Bon, j'avais juré ne pas acheter la PS5 avant que je n'ai fini tous les jeux PS4 qui me faisaient envie (ouai, le défis de merde ça me connait). J'ai craqué quand un ami m'a demandé si je voulais qu'il me la "chasse" pour moi (ouai, c'est un bon pote), juste parce que ça l'amuse.

    Bon, elle envoi. C'est un veau, je n'ai plus qu'un rein, mais God of War qui faisait cracher ses poumons à ma PS4 1To ne fait même pas broncher la nouvelle bête qui ne fait pas un bruit, à par un petit gémissement au démarrage. Ah ce plaisir d'entendre à nouveau le son de mes jeux mdr ...

    A voir ce que ça va donner avec des jeux PS5 (mais bon, j'ai besoin de mon dernier rein pour vivre) ... Et puis, blague à part, mes jeux PS4 vont me faire tenir encore un moment (surtout que pour beaucoup d'entre-eux, une mise à niveau PS5 gratuite existe).

    Dernière modification par Sir Tomtom (07 Juin 2022 10:10:47)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #410 07 Juin 2022 15:22:59

    J'ai craqué... Résident Evil 5 était en promo sur le eshop de la switch, du coup je l'ai acheté. Ce n'est pas comme si j'avais terminé ce jeu une vingtaine de fois dans ma vie (sur la XBOX 360 à l'époque)... Mais c'est toujours un plaisir de rejouer à des jeux qu'on connait par coeur, on ne se prend pas la tête, et ça c'est cool !