Votre dernier jeux vidéo

• Sir Tomtom

Commis de lecture

#411 24 Juin 2022 13:29:38

Allez hop, platiné le jeu Astro's Playroom de la PS5 (genre de "démo" pour la manette PS5 vraiment bien faite), et j'ai fais le tour de tout ce que j'avais envie de faire sur God of War (en facile, évidemment, et hors dernière Valkyrie vraiment trop dure pour moi, ce qui me laisse un goût amère ... Mais il est clairement dans le Top3 des meilleurs jeux PS4 et peut se targuer de tenir largement la route avec les jeux PS5: le patch PS5 a fait des merveilles visuelles). Du coup, j'ai attaqué Mafia Definitive Edition. Malgré que le fait qu'il s'agisse d'un remake, on sent qu'il date, mais je l'aime bien pour le moment, l'histoire est simple, rythmée et efficace.

Edit: Mafia est vraiment super bien, il me reste une mission pour le finir ... Mais j'ai acheté Ratchet & Clank Rift Apart ... Je crois que je vais le platiner lui avant de faire autre chose ! Quelle claque !

Dernière modification par Sir Tomtom (04 Juillet 2022 09:33:40)

• Catyladya

Restaurateur de livres

#412 23 Août 2022 19:57:11

Je l'ai pas encore commencé mais j'ai offert a mon copain xenoblade chronicles 3 et j'ai acheté aussi live a live
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#413 01 Septembre 2022 14:59:22

Parce que je suis d'une frivolité vidéoludique sans nom (et que tous mes bouquins vont rester un petit moment dans mes cartons le temps que j'arrange une "petite" bibliothèque convenable suite à mon déménagement), bien qu'il me reste deux trophés pour Ratchet & Clank: Rift Apart (qui fut une véritable claque façon" 38 tonnes dans la face"), je suis passé à LEGO Star Wars: la saga Skywalker: franchement sympathique: là aussi, combien de temps vais-je passer sur ce jeu dont le contenu a l'air illimité ?

Ma résolution: ne plus acheter de jeux vidéo (sauf Mario Kart pour jouer avec Madame) tant que je n'ai pas fini ceux que j'ai (et ça vaut aussi en cadeaux) ... J'en ai facile pour 2 ans ... Ca me va =D
  • Yasryl

Chercheur de mots

#414 01 Septembre 2022 17:39:12

J'ai commencé It Takes Two, juste 1h mais c'est vraiment sympa comme jeu coop =)
    Sinon plus récemment, je me suis mise au Gwent. Je ne joue pas vraiment aux jeux de cartes type HearthStone mais là, comme cela vient de mon univers doudou The Witcher, j'ai voulu tester =) J'aime vraiment bien retrouvé les personnages et créatures des livres/jeux
  • Mana_

Administratrice

#415 01 Septembre 2022 22:44:54

Sir TomTom, je finis Horizon zero dawn et j'attaque Ratchet & Clank. Ça a l'air d'être une tuerie, t'es pas le seul à vanter ses mérites !
    Quant à Astro, c'est plutôt pas mal pour une "simple" démo. Y'a déjà du contenu et de la nostalgie ;)

Yasryl, je joue à It takes two avec Mister et c'est vrai que c'est plutôt bien fait !

Et sinon sur Switch j'ai commencé récemment Xenoblade chronicles 2. Il était temps, mais les super critiques du 3 récemment sorti m'ont donné envie de replonger dans l'univers.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#416 02 Septembre 2022 10:59:31

@_Mana: Oh mais les Xenoblade Chronicles ça a l'air teeeellement bien, mais ce n'est teeeellement pas compatible avec mon temps libre allouable au JV. Mais j'y jouerai un jour ! Après tout, plus le temps passe, plus "j'accumule du retard" sur les jeux que je veux faire, et plus leurs prix baissent ...

@Yasryl:oh mais ma femme cherche un jeu pour qu'on joue ensemble (en attendant elle a mis de côté Guild Wars 2 et s'est mise à Two Point Hospital), j'ai pensé Mario Kart mais It takes Two je l'avais zappé ! (je sens que ma résolution de ne plus acheter de jeu va éclater :lol:).

Dernière modification par Sir Tomtom (02 Septembre 2022 11:00:29)

• Mana_

Administratrice

#417 02 Septembre 2022 12:47:38

It takes two n'est pas si cher que ça, et ça promet de bons moments à deux ;)

Quant à Xenoblade chronicles, c'est vrai que ça prend énormément de temps mais je trouve le contenu meilleur aux derniers FF par exemple. Y'a juste certains paysages que la console a du mal à charger mais en dehors de ça, c'est un excellent univers (si tu aimes le farming)
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#418 02 Septembre 2022 13:18:44

Je plussoie pour It takes two. On a passé de bons moments dessus, et je trouve que pour un jeu full coop il a une bonne durée de vie.
  • MikeKol

Lecteur du dimanche

#419 08 Septembre 2022 10:52:13

Bonjour

Actuellement avec mon compagnon, nous jouons à Conan Exiles 3.0.
  • LivredeLune

Useur de marque-pages

#420 08 Septembre 2022 18:21:47

Bonsoir ! :D

En ce moment, je joue surtout à Genshin Impact (depuis 2 ans maintenant) et j'aime toujours autant ! :D

Je joue aussi à Valorant, que j'ai commencé il y a de cela quelques mois maintenant ^^ C'est un bon défouloir lorsque l'on est point de bonne humeur.