Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #431 02 Novembre 2022 10:03:56

    Bon, je fais un pause sur Lego Star Wars la Saga Skywalker, ce jeu est immensément long si on est complétiste, j'en suis à 50h et même pas 50% de complété ... Donc, je me suis mis à Biomutants. Hormis la voix off qui est effectivement assez pénible car omniprésente, des graphismes pas fous du tout (même avec le patch PS5 récemment sorti) et une mise en scène à la hauteur des moyens limités du développeur Experiment 101, le jeu propose quelque chose de vraiment sympa niveau histoire: on se sent vraiment libre dans un monde à la fois familier et étranger, c'est très addictif.

    Dernière modification par Sir Tomtom (03 Novembre 2022 10:07:09)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #432 04 Novembre 2022 08:58:08

    Je viens de découvrir le jeu Spiritfarer sur la Switch, et quelle merveille ! Si vous cherchez un jeu de gestion pas compliqué mais complet, beau et cocooning, foncez, c'est une pépite ! C'est vraiment le jeu que je cherchais en ce moment :heart:
  • Darkangel046

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #433 05 Novembre 2022 12:42:25

    Je suis dans ma période Overwatch 2 tranquillou, j'étais passée à coté du 1 et en fait c'est fun :-) même si le coté équipe avec des inconnus me plait pas forcément
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #434 05 Novembre 2022 21:12:45

    Ce matin j'ai terminé le jeu Hellblade. Un super jeu que ce soit au niveau de l'histoire, des graphismes et du game play (à jouer absolument avec un casque).
  • Justinator

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #435 30 Novembre 2022 11:23:48

    Ca y est, je me lance enfin dans le nouveau Pokemon ! Mon choix s'est porté sur la version "Violet", le côté futur m'attirant davantage. Pour le moment, l'aventure est assez fun, le monde ouvert bien sympa même si je perçois déjà des bugs, que ce soit au moment de la capture ou des combats. J'attends de voir la suite. Oh et j'ai déjà chopé un shiny dans la nature. Bonjour mon petit psykokwak bleu !
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #436 30 Novembre 2022 14:08:10

    De mon côté je sais que je vais avoir Pokemon Ecarlate à Noël, ainsi que Pokemon Arceus: je ne sais pas encore par lequel des deux je vais commencer, sans doute Ecarlate pour avoir les codes du moment, mais j'avoue que d'entendre parler de tous ses bugs, ça m'effraie un peu.
    En attendant, mes sessions de jeu se raréfiant, je suis toujours sur Biomutants, et je dois dire qu'après une quarantaine d'heures de jeu, je suis bien moins enthousiasmé qu'au début: les combats sont mal foutus, les dialogues sont un supplices (un charabia suivi de "Il dit que ....", marrant au début, insupportable à la longue), et la voix off a fini par avoir raison de moi et je l'ai désactivée. Dommage, l'idée du jeu et son monde sont vraiment tops ! Maintenant, j'y joue pour le platine (ou du moins le max de trophés), parce que je n'aurais pas le temps de finir un autre jeu avant Noël où je me mettrai à Pokémon ^^'.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #437 19 Décembre 2022 13:37:17

    Pouaaaah ! J'ai enfin terminé Biomutant, et je loupe le platine pour un seul succès irréalisable en fin de partie (plus de mobs à buter d'une certaine manière sur la map ...). Je ne suis pas mécontent d'en avoir fini avec ce jeu.

    Entre temps, je me suis remis un petit peu sur Mario Kart 8 Deluxe avec le nouveau pack de circuits, pour enchaîner rapidement sur Pokémon Ecarlate ... Et tout ce qui est dit sur le net est plus que vrai: ce jeu est un honte visuelle comme j'en ai rarement vu ! Le pire étant les textures, le plus énorme aliasing qu'il m'ait été donné de voir, et surtout la distance d'affichage la plus risible de tous les temps. Dommage, parce qu'en termes de contenu et de formule révisée, il y a de l'idée pour le moment ! Maintenant que je l'ai, je vais le terminer, mais pour la prochaine génération, je ne me ferais plus avoir si aucun effort n'est fait.
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #438 26 Décembre 2022 20:07:59

    Bonsoir !
    J'ai commencé FF 7 Réunion l'ayant eu à Noel. C'est une découverte pour moi, n'ayant pas fait le jeu sur PSP
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #439 01 Février 2023 16:24:30

    Allez hop, Pokémon Ecarlate a fait son temps pour le moment (je m'y remettrais pour finir le post-game quand un éventuel DLC ou ajout de Pokemon arrivera). J'ai besoin de profondeur scénaristique et graphique. Du coup, je me suis mis à Horizon Forbidden West sur PS5. Et pour le moment, il me fiche "simplement" une claque monumentale.
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #440 01 Février 2023 17:53:55

    Suite à une discussion avec un collègue, je me suis replongé dans un paquet de vieux jeux d'aventures de mon enfance. J'ai donc refait Day of The Tentacle, Les Chevaliers de Baphomet 1&2 et The Secret of Monkey Island. Je suis actuellement sur Monkey Island 2: LeChuck's Revenge. Un enchaînement de madeleines !