Votre dernier jeux vidéo

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #461 14 Avril 2023 15:51:42

    Ayé, fini Horizon F§orbidden West ! Ce fut excellent et magnifique ! Maintenant, je retourne aux basiques: Mario Kart 8 avec le nouveau pack de courses, et puis j'ai commencé Sonic Team Racing en parallèle (mais c'est pourri, je ne vais pas tenir longtemps ...). Après un gros jeu comme Horizon, je me cherche un temps avant de trouver ce qui sera ma nouvelle came vidéoludique :lol: (Resident Evil 2 Remake avec Claire en run principal, finir Mafia Remake, faire Final Fantasy VII Remake, ou finir Kirby: le monde oublié, va savoir ...).

    Dernière modification par Sir Tomtom (14 Avril 2023 15:52:24)

  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #462 14 Avril 2023 16:42:15

    En ce moment je suis sur Warzone avec mes copains de la danse, je suis terriblement nulle, mais c'est chouette de jouer entre amis!
    J'attends avec grande impatience Zelda Tears of the kingdom qui sort dans 1 mois !!!

    Dernière modification par Mariongeo (14 Avril 2023 16:42:30)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #463 18 Avril 2023 17:14:02

    Personnellement j'attendrai avant de faire le nouveau Zelda je n'ai ps fait le jeu précédant.
    J'aimerai beaucoup qu'ils ressortent des anciens Zelda comme twilight princess je n'ai jamais eu la console dédiée...
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #464 21 Avril 2023 14:21:49

    @Catyladya: il y a beaucoup de Zelda disponibles sur la console virtuelle de la Nintendo Switch si tu y as accès (mais il n'y a ni Twilight Princess, ni Wind Waker, les deux meilleurs selon moi). J'y joue notamment par intermittence à Zelda: A Link to the Past notamment (mon premier :pink:).

    Me concernant, comme prévu, j'ai lâché Sonic Team Racing: très fan de Mario Kart et de Crash Team Racing Nitro Fueled bien plus profonds, ce jeu ne tenait pas la route. Du coup, je me suis remis à Lego Star Wars: la Saga Skywalker pour tenter de platiner cet interminable jeu de collectibles: mais bon, c'est pépère et ça déconnecte mon cerveau =D
  • Okoloveslife

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #465 25 Avril 2023 12:54:45

    Hogwarts Legacy, j'ai repris la partie de mon copain et j'adore. Je suis novice en matière de jeux vidéo et c'est que très récemment que j'ai découvert les mondes ouverts **
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #466 25 Avril 2023 16:31:01

    Ayant fini pour la seconde fois Horizon Forbidden West :heart:, je me refais une petite partie de Far Cry 5 car je prévois de découvrir New Dawn enfin cet été, et tout cela en attendant Hogwart Legacy sur PS4  qui devrait arriver sous peu ! :D
  • Heo

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #467 26 Avril 2023 14:53:15

    De mon côté je me fais le remake Switch de Link's awakening et c'est vraiment très très bien. Ça me fait patienter en attendant tears of the kingdom  !
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #468 08 Mai 2023 16:27:30

    Hop je remonte le sujet j'ai commencé Nier Replicant sur PS4
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #469 09 Mai 2023 11:00:04

    Death Stranding : Un très bon jeu avec des graphismes magnifiques. J'ai beaucoup aimé et je ne m'attendais pas du tout à cette fin, c'est une belle surprise. Il me reste juste les quêtes non terminées à faire mais l'histoire en elle-même est terminée.

    The Dark Pictures Anthology : Mad of Medan : Un jeu dans le même style que The Quarry mais en beaucoup mieux je trouve. J'ai préféré les graphismes et le côté horreur est beaucoup mieux fait. Oui, oui j'ai sursauté beaucoup de fois XD
    Seul bémol, il est beaucoup trop court. Je l'ai fait en 4-5h. Après il y a encore 3 jeux dans cette collection donc ça rattrape un peu. Du coup je vais commencer le 2e qui est Little Hope.

    Dernière modification par The Books of Manon (09 Mai 2023 11:00:59)

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #470 10 Mai 2023 16:24:38

    Comme prévu, j'ai donc mis mon énième partie de Far Cry 5 en pause pour me lancer dans Hogwarts Legacy, enfin sorti sur PS4 et je me régale ! Depuis le temps que je l'attendais !