Votre dernier jeux vidéo

• Ourlig

Cajoleur de couvertures

#41 20 Juin 2018 19:45:48

J'ai réinstallé Fallout 4. L'idée est de voir s'il est plus intéressant moddé jusqu'à l'os.
  • Sir Tomtom

Commis de lecture

#42 06 Juillet 2018 13:02:15

Anne-so a écrit

J'ai commencé uncharted 1 sur PS4. J'ai les 4 jeux je me suis dit : il faudrait que je commence un jour :D

Le premier, on sent qu'il est plus ancien que les autres, même pour l'histoire, mais il est vraiment super. Par contre, quand tu vas te mettre au 2, et jusqu'à la fin du 4,  le niveau de génialitude va devenir stratosphérique: ça va être épique, palpitant, et monstrueux de bout en bout !

Jak II - Hors la loi : avec le petit lifting pour le passage à la PS4, il a vraiment bien vieilli. Ça passe crème, un plaisir à jouer !

Dernière modification par Sir Tomtom (06 Juillet 2018 13:05:30)

• KatnissPhosphore

Apprenti Lecteur

#43 06 Juillet 2018 13:12:45

Moi c'est Rayman Legends sur PS4 avec mon frère (malheureusement presque terminé...)
  • La Petite Mu

Livraddictien débutant

#44 06 Juillet 2018 13:19:40

Moi je suis dans Persona 5 ! Et aussi dans blood & wine de The Witcher 3 et aussi j'ai recommencé une campagne solo dans Divinity II hier soir :ko:
  • Lectrice desordonnee

Baby lecteur

#45 06 Juillet 2018 13:28:24

Bonjour J'ai décidé de profiter de mes vacances pour refaire la saga dragon age . Pour le moment, je suis une garde des ombres noble et je courtise Alistair :pink:
  • The Books of Manon

Improvisateur de marque-pages

#46 06 Juillet 2018 17:21:23

Crash Bandicoot sur Switch! Je retombe en enfance avec ce jeu :D les graphismes sont superbe!!!

Dernière modification par The Books of Manon (06 Juillet 2018 17:21:32)

• JadElit

Baby lecteur

#47 06 Juillet 2018 17:22:41

Moi c'est Jurassic World evolution, pour mon anniversaire mon compagnon m'a offert un PC et ce jeu sur steam =D
  • La Petite Mu

Livraddictien débutant

#48 06 Juillet 2018 21:38:12

Anne-so a écrit

Pikku Myy a écrit

Moi je suis dans Persona 5 ! Et aussi dans blood & wine de The Witcher 3 et aussi j'ai recommencé une campagne solo dans Divinity II hier soir :ko:

Persona 5 **
    Je joue au 3 sur emulateur sur pc. Tu connais danganronpa ?

Moi sur PS3 c'est le premier Persona que je fais, j'adooore !
    Je ne connais pas danganronpa

• Sylnor

Livraddictien débutant

#49 10 Juillet 2018 19:49:57

Kingdom Hearts I.8 ! Quel bohneur de retrouver tous les personnages Disney !
  • Sylnor

Livraddictien débutant

#50 11 Juillet 2018 21:40:55

Anne-so a écrit

Sylnor a écrit

Kingdom Hearts I.8 ! Quel bohneur de retrouver tous les personnages Disney !

Ouiiii
    J'ai hâte pour le 3

Moi aussi ! :D