Votre dernier jeux vidéo

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #491 21 Juillet 2023 17:38:43

    The Books of Manon a écrit

    Aspire : Ina's Tale : Un petit jeu dans la lignée de "Gris". Il se fait très rapidement (2h-2h30). C'était très poétique, très beau et j'ai adoré les musiques. J'ai quand même une préférence pour "Gris". Et si vous avez aimé l'un, vous aimerez l'autre ^^


    Et bien vu que j'ai adoré Gris, ça part dans ma wish-list ;) Merci pour la petite recommandation !

  • cuicui

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #492 22 Juillet 2023 11:03:38

    Actuellement FIFA 23 un jeu que j'arrive pas à décrocher, et qui m'énerve passablement des fois :fouet:. Et sinon c'était "Ghost of tsuschima" un jeu de samourai ou l'histoire se déroule au Japon il me semble, très bon jeu. Très long aussi un peu trop à mon gout mdrr.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #493 04 Août 2023 14:55:18

    Pfiou ! Enfin terminé FFXVI. Au final c'est un jeu plutôt bon, mais un mauvais FF. Le dernier tiers de l'histoire est vraiment plus convenu, je fus un peu déçu, même si on veut nous en mettre plein les mirettes pour l'affrontement final. La fin est par conséquent classique, bien qu'amère. J'ai bien plus aimé FFVII Remake. Au final, je pense que c'est le FF que j'ai le moins aimé parmi ceux auxquels j'ai joué (FFVII Dirge of Cerberus, FFVII Remake, FFX, FFX-2, FXII Zodiac Age, FFXIII, FFXIII-2, FFXV, FFXVI, FF Cristal Chronicles Ring of Fates et World of FF).

    Bon, maintenant que l'accouchement de Madame est imminent, je pense que je vais me mettre au DLC "Mythes de l'Empire Céletste" d'Immortal Fenyx Rising (j'avais abandonné "Un nouveau Dieu" avec les épreuves supplémentaires hyper dures, fini à 75%, mais je le reprendrais quand j'aurais le temps de me prendre la tête ...). Je pense que j'aurais le temps de le finir avant que la schtroumpfette n'arrive ^^
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #494 12 Août 2023 15:41:32

    Je joue à the witcher 3 avec les deux dlc
  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #495 19 Août 2023 13:44:12

    Alors je me refais une petite partie de Ghost of Tsushima, un de mes jeux favoris ! ♥ Une masterclass ! C'est toujours un plaisir de me replonger dans cet univers, de retrouver Jin, la beauté des lieux et la cruauté des Mongols. Je m'attends une fois de plus à verser quelques larmes !
    En parallèle, je découvre le jeu Immortals Fenyx Rising et je dois dire que j'aime beaucoup cette aventure ! Cela change de mes jeux habituels et c'est très fun !

    N'hésitez pas à venir checker ma critique du jeu vidéo Infamous : Second Son et à laisser un petit commentaire, si cela vous intéresse ! ^^ Elle est disponible sur mon blog !

    Bon week-end !
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #496 17 Septembre 2023 16:39:49

    Hello !
    En ce moment je découvre avec plaisir Fae Farm sur Switch, un (enième) jeu de farming tout doux tout mignon, qui est un bon mélange entre Stardew Valley et Fantasy Life.
    J'en suis encore qu'à la première saison de la première année mais je suis déjà à fond dessus, c'est pas difficile, beaucoup de manipulations se font facilement sans switcher avec 36 outils (oui oui ce jeu est tendinite friendly :pouceleve: ), l'exploration des mines est gratifiante, il se passe toujours quelque chose chaque jour donc pas de lassitude pour l'instant.
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #497 21 Septembre 2023 13:52:24

    Mon temps de jeu s'est réduit comme un peau de chagrin, normal, bébé 2 est arrivée. Du coup, j'ai testé des jeux plus confidentiels, tous géniaux (et alors en promo entre 2 à 5 euros):
    - Gris: superbe.
    - Tinykin: vraiment fun et génial !
    - Superliminal: très vite, j'ai été perdu, mais la réflexion finale fait prendre sens à tout. Vraiment superbe alternative à Portal.

    Ah et puis j'ai terminé Mafia Definitive Edition (il me restait une mission), vraiment excellent, et Mafia 2 Definitive Edition, très décevant par rapport au premier.

    Maintenant je m'attèle à terminer Kirby et le Monde Oublié. Je l'avais laissé en plan après avoir terminé l'histoire principale (enfin avec la "fausse fin") et j'y reviens maintenant pour la complétion. Parfait pour de courtes sessions de jeu. Ce jeu est vraiment un petit bonbon.

    En fait, j'ai pas mal joué en 6 semaines ...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #498 28 Septembre 2023 20:42:36

    @Sir Tomtom :
    J'avais beaucoup aimé Gris aussi. Un très beau jeu vidéo, qui avait un côté zen qui m'a fait beaucoup de bien. Et Superliminal me tente pas mal, je crois que je vais faire comme toi et je vais me lancer dedans !

    Mais là, je me suis lancé dans Return to Monkey Island et c'est un vrai bonheur ! Probablement l'un de mes preférés de la licence
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #499 28 Septembre 2023 20:46:15

    trop bien !
    Mon copain a beaucoup aimé aussi :D
    Lui il a reprit Yakuza 0 ^^ et je suis toujours dans the witcher 3
  • Hadelium

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #500 05 Octobre 2023 15:55:47

    Après avoir fini Zelda TOTK, j'ai eu un petit passage à vide niveau jeux vidéos, mais je suis repartie à fond dans les MMO avec Dofus (et son serveur temporis) tout en prolongeant ma découverte de World of Warcraft tranquillement. On saupoudre ça avec un peu de League of Legends et... Comment ça tout mon temps perso a disparu ?