Votre dernier jeux vidéo

• Catyladya

Restaurateur de livres

#601 09 Août 2025 11:59:05

tomiel > on a choisi une musique du jeu pour la danse duo avec mon copain pour notre mariage l'année prochaine (c'est son jeu préféré). On hésitait avec celle là et zelda lulaby

Sinon avec mon copain on joue à Expedition 33 sur pc à tour de rôle

Dernière modification par Catyladya (09 Août 2025 11:59:42)

• Mana_

Administratrice

#602 09 Août 2025 12:22:26

J'ai reçu Expedition 33 sur PS5 pour mon anniv, je me le réserve pour l'après déménagement pour en profiter à fond !

Sinon on vient de commencer Split fiction sur PS5 (également reçu pour l'anniv), c'est très beau, très fluide, et pour l'instant j'adore le principe !
  • Chocolapin

Correction Bibliomania

#603 10 Août 2025 10:07:44

Oh oui, on a commencé Split fiction, et c'est super, on passe un bon moment !
  • tomiel

Néophyte de la lecture

#604 10 Août 2025 11:58:22

Catyladya a écrit

tomiel > on a choisi une musique du jeu pour la danse duo avec mon copain pour notre mariage l'année prochaine (c'est son jeu préféré). On hésitait avec celle là et zelda lulaby

À la fois incroyable d'avoir choisi cette musique, et félicitations à vous deux ! =)

• _Nephtys

Correctrice de l'ombre

#605 25 Août 2025 12:48:48

En ce moment j'ai repris une énième partie de Final Fantasy XV (un peu mal-aimé de la licence mais perso c'est un de mes préférés o/), je le connais par cœur donc c'est vraiment doudou de replonger dans l'épopée de Noctis & co.

Côté PC, je suis à fond sur Peak avec des copains, très bon jeu multi et assez drôle ! J'essaie aussi d'y jouer en solo pour récolter des succès par-ci par-là, puisque c'est le seul moyen d'avoir des cosmétiques pour le perso.
  • Okoloveslife

Lecteur timide

#606 Hier 15:41:12

Je continue la série King Hearts avec  "Kingdom Hearts Birth by Sleep FINAL MIX", j'avoue demander l'aide de mon copain pour certains combats...

A côté je suis tombée in love de Spiritfarer :pink: Je me disperse pas mal mais j'adore tellement l'ambiance !