Carnets voyageurs #2 - Club de recettes par correspondance

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#81 18 Juillet 2018 19:39:02

Je vous envoie les adresses demain matin les filles ! Merci ;)
  • Celystine

Lecteur invétéré

#82 24 Juillet 2018 18:29:37

Hoy !

Mille pardons pour le gros retard (été oblige?) j'ai reçu le carnet des soupes il y a quelques jours ! Je tâcherais d'écrire ma recette dans la semaine =)

(c'était des émotions dans mon cœur l'air de rien parce que c'est le premier carnet que j'avais reçu :pink: )
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#83 24 Juillet 2018 22:47:36

Contente sue ce premier carnet te plaise ;) je t’envoie L’adresse de la suivante
  • Lilo85

Petit joueur sur les mots

#84 02 Août 2018 08:52:23

S'il ne m'arrive rien entre chez moi et la poste, le carnet "bons plans" part chez Celebangel aujourd'hui !

@Unchocolatdansmonroman, je manque cruellement de temps cette année et je n'ai pas été capable de tenir les délais imposés pour le renvoi des carnets et je n'aime pas ça... Je pense qu'il est mieux pour moi de suspendre provisoirement ma participation au club, mais je continue à vous lire et à suivre les aventures des carnets, quitte à reprendre dans quelques temps quand j'en aurai plus à disposition !

Dernière modification par Lilo85 (02 Août 2018 08:53:36)

• CelebAngel

Englouti sous les livres

#85 02 Août 2018 09:15:48

Lilo85 a écrit

S'il ne m'arrive rien entre chez moi et la poste, le carnet "bons plans" part chez Celebangel aujourd'hui !

Super ! Je rentre chez moi aujourd'hui donc il ne dormira pas dans ma boîte aux lettres :)

• Lilyblup

Petit joueur sur les mots

#86 02 Août 2018 09:56:21

Hello !

Juste pour donner des nouvelles du carnet des Recettes Secrètes. Je suis vraiment désolée ... j'ai bien conscience de le monopoliser mais j'ai vraiment pas eu le temps de m'y pencher correctement.
    J'essaie de faire ça demain matin pour l'envoyer dans la journée, mais sinon faudra attendre mon retour de vacances mi août... Encore désolée :emb:
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#87 02 Août 2018 18:23:58

Coucou Nath,

Pourrais-tu m'envoyer l'adresse suivante pour le carnet Plaisirs d'enfance?  Je suis désolée de l'avoir gardé aussi longtemps, plus on a le temps et moins on se rend compte !! :angel:
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#88 02 Août 2018 19:51:10

C’est les vacances les filles ! Tout va bien, on ne va pas se formaliser pour un peu de retard :)

C’est ton dernier mot Lilo? Je t’enlève des listes alors ?
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#89 04 Août 2018 10:07:28

CelebAngel a écrit
    Lilo85 a écrit

Super ! Je rentre chez moi aujourd'hui donc il ne dormira pas dans ma boîte aux lettres :)

Je viens à l’instant de recevoir le carnet. Il est plein de bonnes idées que je vais m’empresser de photocopier ;)
    Merci !!

Sur ce, je vais réfléchir à la recette que je vais partager avec vous ...

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#90 05 Août 2018 17:15:16

Super Celeb, merci ;)