Ça n'est pas très loin de chez moi, je suis d'Epieds-en-Beauce (pas très loin d'Ormes) :) . J'ai pu voir que pour l'instant nous n'étions pas nombreux sur Orléans !
Coucou @Hel :)
Effectivement ce n'est pas loin.
Et oui nous ne sommes pas nombreux et en plus le sujet a été lancé il y a longtemps donc peut être que les autres ont oubliés/ne souhaitent plus faire de rencontre ;)
On s'est peut-être même déjà croisé si tu vis dans la région depuis longtemps :)
Oui c'est possible :/ Perso je n'avais pas pensé qu'il y avait des groupes de discussions en fonction de là où on vit alors ça a été une surprise quand je suis tombée sur ce topic en fouinant un peu dans les forums.
Hello ! Oui ça serait bien de s'organiser une petite sortie autour d'un café au chaud ou bien si vous préférez attendre le printemps pour un petit pique-nique convivial ! Enfin si vous avez des idées n'hésitez pas :)
Hello ! Oui ça serait bien de s'organiser une petite sortie autour d'un café au chaud ou bien si vous préférez attendre le printemps pour un petit pique-nique convivial ! Enfin si vous avez des idées n'hésitez pas :)
Coucou :)
On pensait se faire une petite rencontre avec @SoanneAlpha la semaine du 15 janvier sur Saint Jean de Braye. Vous voulez vous joindre à nous ? C'est valable aussi pour toi @lbooknook
Et si vous souhaitez que l'on en discute en privé, c'est possible aussi ici ou sur Discord ;)