#65 20 Octobre 2023 15:15:31
Moi, je ne suis pas seule, je suis avec mon chéri, et on se tient la main pour toutes les épreuves de la vie, c'est précieux !
Merci pour vos retours sur les molaires, ça me rassure. J'ai l'impression que quand il a mal aux dents, il a du mal à se concentrer, du mal à manger, tout devient plus tendu et plus difficile. j'essaie d'être tolérante parce que je m'imagine réagir bien moins courageusement que lui à cette grosse douleur, mais ce n'est pas facile ! Et, quand il me demande de mettre sa joue qui lui fait mal contre la mienne, et qu'il se serre fort contre ma joue avec ses petites mains dans les miennes, je pardonne tous les autres moments. Je ne pensais pas que ma présence et mon amour puissent réussir à apaiser tant de douleur, là je me sens une super-héroïne ! Une pensée pour nos merveilleux moments de mamans aussi !
PS : je vous avoue que moi je ne saurais pas quoi conseiller par rapport aux piercings du nombril O_o
Et je ne savais pas que la gencive pouvait repousser sur les molaires non plus...
Dernière modification par Claire C (20 Octobre 2023 15:18:00)