[Topic unique] Sondages pour mémoires/études/projets

 
  • St3ph-hanni

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #91 07 Avril 2022 09:19:26

    Bonjour,
    j'ai répondu :)
  • bouquinovore

    Bibliophile

    Hors ligne

    #92 29 Septembre 2022 16:43:01

    Bonjour,

    Je vous propose de répondre à une petite enquête, je ne collecte aucune donnée personnelle, mise à part sexe /age et vos 5 livres preférés de Stephen King
    Pourquoi? simplement par curiosité car pour ma part je connais mes 5 livres preférés de l'auteur, mais je ne sais pas ce qu'en pense les autres lecteurs.
    POurquoi demander sexe et âge, afin de faire des petite catégorisation certes facile, mais pourquoi pas avoir une idée de ce que vous lisez selon votre âge.
    Merci à vous en esperant que vous serez nombreux à répondre et pàrtager cette petite enquêtes en 7 questions.

    https://forms.gle/YxjMtdrH6CZhjqZt8

    <image>
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #93 21 Octobre 2022 13:47:55

    J’ai répondu à ton questionnaire, bon courage pour la suite de ton projet ;)
  • Mia1030

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #94 28 Décembre 2022 08:56:25

    Bonjour tout le monde,

    Dans le cadre de ma formation universitaire, je suis amenée à réaliser une enquête sur la lecture de fantasy chez les jeunes adultes. Ce questionnaire ne prendra que quelques minutes de votre temps, je vous remercie d'avance pour vos réponses :)

    Lien du questionnaire : https://forms.gle/mUJm6JE5u9JLY5Zy5

    Dernière modification par Mia1030 (28 Décembre 2022 08:57:02)

  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #95 28 Décembre 2022 10:36:38

    Bonjour !

    J’ai répondu à ton questionnaire, bon courage pour la suite de tes études :D
  • Amélie - MaVieEnPassions

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #96 13 Juin 2023 13:30:59

    Chers membre de la communauté Livraddict.

    Mosaïste amatrice depuis plus de 7 ans, j'ai à cœur d'en faire mon activité professionnelle (proposer mes créations à la vente et initier à l'art de la mosaïque), avec un lancement d'activité prévu en septembre 2023. Afin d'affiner mon étude de marché, je vous propose de répondre à un questionnaire d'environ 3 minutes en cliquant ici. Je vous remercie chaleureusement pour l'attention que vous porterez à ce sondage. =)
  • SarahBooks05

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #97 11 Septembre 2023 01:25:18

    Bonjour,

    Etant étudiante en master édition, j'ai un projet éditorial à mener. J'aimerai savoir, en m'adressant à vous, si mon idée est viable ou pas, histoire de penser à d'autres choses au cas où.

    Très brièvement l'idée, ce serait de faire du thriller en beau livre, en éditant une jolie édition. En effet, je trouve que les couvertures des thrillers sont souvent pas très esthétiques, voire un peu cheap, et je me demande si les lecteur.ices de thriller seraient intéressés par de plus jolies éditions et s'ils seraient prêt à investir un peu plus d'argent pour un résultat visuel plus esthétique.

    Si vous pouviez répondre à ce bref questionnaire, cela m'aiderait énormément à sonder et proposer l'idée, pour voir si celle-ci peut-être concrétisée et pourrait avoir un public, merci d'avance: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … sp=sf_link

    PS: J'espère avoir le droit de suggérer ce questionnaire dans ce forum, je n'ai aucune mauvaise intention !

    Bien à vous !
  • MostHoney

    Modératrice

    Hors ligne

    #98 11 Septembre 2023 06:43:52

    Bonjour SarahBooks05, tu es au bon endroit pour ce genre de demande mais ton lien ne fonctionne pas.
  • Celiande

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #99 02 Décembre 2023 15:06:00

    Bonjour à tous !
    J'envoie un petit message sur ce forum afin de vous diffuser un questionnaire sur les pratiques en bibliothèque, que j'ai conçu dans le cadre d'un de mes cours de Lettres Modernes. Il me faut une centaine de réponses et ce serait vraiment super de votre part si vous pouvez prendre 5 petites minutes de votre temps pour y répondre ! Je vous remercie d'avance !
    https://forms.gle/ssdKtA19R5X4id386
  • St3ph-hanni

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #100 04 Décembre 2023 08:47:04

    Bonjour,
    J'ai répondu :)