[Topic unique] Sondages pour mémoires/études/projets

• Maylie

Modératrice

#121 02 Décembre 2024 17:12:57

Anaelle94 a écrit

Salut la commu ! Je bosse sur un projet autour des livres d’occasion et je voudrais mieux comprendre vos habitudes et vos envies. Si vous êtes fan de chiner vos bouquins (ou même juste curieux), j’ai préparé un petit questionnaire rapide et anonyme.

Votre aide serait top pour m’aider à faire avancer mon projet. Merci à tous pour votre soutien et vos vibes de lecteurs engagés !

J'achète ou récupère des livres d'occasion régulièrement donc je veux bien participer.

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#122 02 Décembre 2024 18:33:55

Anaelle94 a écrit

Salut la commu ! Je bosse sur un projet autour des livres d’occasion et je voudrais mieux comprendre vos habitudes et vos envies. Si vous êtes fan de chiner vos bouquins (ou même juste curieux), j’ai préparé un petit questionnaire rapide et anonyme.

Votre aide serait top pour m’aider à faire avancer mon projet. Merci à tous pour votre soutien et vos vibes de lecteurs engagés !

Je prends mes livres d'occas aussi de temps en temps, je veux bien t'aider aussi si je peux :)

• St3ph-hanni

Serial lecteur

#123 03 Décembre 2024 09:34:00

J'ai répondu :)
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#124 03 Décembre 2024 14:56:26

j'ai répondu
  • Anaelle94

Livraddictien débutant

#125 03 Décembre 2024 21:19:11

Maylie a écrit
    Anaelle94 a écrit

J'achète ou récupère des livres d'occasion régulièrement donc je veux bien participer.

Hello voici le lien : https://forms.gle/vK854Nc2XJ6S2czQ7
    Merci bcp!

___

St3ph-hanni a écrit

J'ai répondu :)

Merci !!

___

brijoudu93 a écrit

j'ai répondu

Merci !!

___

Elizewyn a écrit
    Anaelle94 a écrit

Je prends mes livres d'occas aussi de temps en temps, je veux bien t'aider aussi si je peux :)

merci !! voici le lien : https://forms.gle/vK854Nc2XJ6S2czQ7
    ___

Hello les amis, merci pour vos participation
    Pour rappel voici le lien : https://forms.gle/vK854Nc2XJ6S2czQ7
    Vos réponses m’aident bcp dans mon projet !
    N’hésitez pas à partager ce questionnaire à vos amis lecteurs :)
    Merci encore.
    Anaëlle

-----------------
    Bonjour !
    Attention, merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer vos messages et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum.

MostHoney

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#126 03 Décembre 2024 22:12:29

Anaelle94 a écrit
    Elizewyn a écrit
    Anaelle94 a écrit

merci !! voici le lien : https://forms.gle/vK854Nc2XJ6S2czQ7

C'est fait :)

• Raph8149

Livraddictien débutant

#127 12 Décembre 2024 22:53:22

Bonjour,
    Dans le cadre de mes études de lettres Métiers du Livre, je fais une étude sur a lecture de la Fantasy chez les jeunes (15-25 ans).
    Je vous remercie par avance si vous avez 2 minutes à y consacrer, de répondre à cette petite enquête :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp … &pli=1
  • Sasou

Chercheur de mots

#128 26 Mai 2025 20:50:09

Bonjour,

Dans le cadre d’un projet portant sur les retraites d’écriture et littéraires, je réalise actuellement une enquête afin de mieux comprendre les attentes, les besoins et l’intérêt que suscitent ces expériences auprès du public Réunionnais.

À cette fin, j’ai élaboré un questionnaire en ligne d’une durée de 3 à 5 minutes, destiné aussi bien aux professionnels du livre qu’aux passionnés de lecture et d’écriture.

Je vous serais très reconnaissante si vous acceptiez :

d’y répondre vous-même, et de le partager avec vos usagers, par le biais de vos réseaux sociaux, de votre site internet ou sur place au sein de votre structure.

Voici le lien vers le questionnaire : Questionnaire Questionnaire

Votre contribution serait précieuse pour enrichir cette réflexion autour de l’écriture, de la création littéraire et de leur place dans notre société.

Je me tiens à votre disposition pour tout complément d'information et vous remercie chaleureusement pour votre soutien.

Bien cordialement,

Dernière modification par Sasou (30 Mai 2025 08:28:51)

• Sasou

Chercheur de mots

#129 30 Mai 2025 08:30:55

Salut à tous,

Pouvez vous prendre le temps de répondre à mon étude sur la retraite d'écritures svp :)

Voici le lien : Questionnaire
  • Gati

Livraddictien débutant

#130 17 Juillet 2025 21:28:10

Salut ! Pour mon mémoire j'ai réalisé un questionnaire portant sur la communication des maisons d'éditions suivant les genres. Si certains d'entre vous pouvaient y répondre ça serait vraiment top ! (- de 3 minutes promis) Je laisse le lien ici, merci à tous ! -> https://forms.gle/5nYbxrkV3nGEBXVc9