Envie de mettre en avant vos AUTRES vidéos ?

 
  • Jabberthereader

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #811 22 Mai 2021 10:04:17

    Hello tout le monde !

    Toute nouvelle vidéo sur la chaîne (ça faisait longtemps) où je vous présente la deuxième édition de mon challenge dans l'univers de Carval !

    C'est ici que ça se passe : https://www.youtube.com/watch?v=eEXOfWCcGQA

    <image>
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #812 29 Mai 2021 07:05:58

    Coucou, je vous propose une nouvelle vidéo sur la chaîne :) je vous propose une nouvelle vidéo  : Escale littéraire, on va voyager ensemble dans 10 pays européens avec 10 auteurs / autrices qui m'ont marqué ou qu'il me tarde de découvrir :)
    Escale littéraire #2 : Premier Tour d'Europe

    <image>
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #813 31 Mai 2021 18:18:17

    Coucou, je vous propose une nouvelle vidéo sur la chaîne :) voici en cette toute fin de mois de mai mon bilan pour le Blossom Spring Challenge organisé par Gabrielle, Priscilla et Milleca de la chaîne Le Boudoir. Une belle réussite de mon côté :)
    Mon bilan du Blossom Spring Challenge 2021


    <image>
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #814 05 Juin 2021 07:19:55

    Coucou, je vous propose une nouvelle vidéo sur la chaîne :) Un énorme Book Haul prévoyez une petite boisson pour vous accompagner parce qu'il est un peu long ;) Cadeaux d'anniversaire et plein d'occasions dans tous les genres possibles et imaginables, y'en a pour tous les goûts :)
    Book Haul Mars-Avril 2021


    <image>
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #815 05 Juin 2021 16:53:59

    Bonjour

    Voici le dernier VLOG de la chaîne (#34)
    <image>
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #816 06 Juin 2021 10:31:18

    Un bookhaul est disponible sur la chaîne ;-)

    <image>
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #817 10 Juin 2021 14:17:39

    Bonjour :)

    Nouveau VLOG :
    <image>

    bonne journée
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #818 10 Juin 2021 19:14:56

    Coucou, je vous propose une nouvelle vidéo sur la chaîne :) Le mois de mai est terminé et il est temps de faire le bilan de ce mois de la fantasy avec un tout petit rythme mais de très belles lectures + des lectures bonus hors challenge ;)
    Bilan du mois de la Fantasy 2021 + quelques lectures bonus de Mai

    <image>
  • Mladoria

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #819 20 Juin 2021 08:11:51

    Coucou, je vous propose une nouvelle vidéo sur la chaîne :) L'été pointe son nez et comme d'habitude je n'ai su résister à l'appel des challenges :) J'en ai sélectionné deux : L'été en série organisé par Taylor et le Sweety Gourmet Challenge créé par Méli et Mélo de Lectures :)
    Pile à lire : Mes challenges de l'été

    <image>
  • Sandrine.V

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #820 20 Juin 2021 17:24:58

    Une nouvelle vidéo est en ligne sur la chaîne pour vous présenter le challenge que j'organise pour cet été et qui tourne autour des cosy mystery. Je vous explique tout dans la vidéo et je vous montre ma PAL papier ;-)

    SOFTY MURDER'S CHALLENGE