La casa de papel

 
  • Lytensiah

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #41 30 Novembre 2018 18:07:02

    J'ai adoré cette série je trouve que l'idée est super bien trouvée !
    J'ai été captivé par l'histoire qui est remplie d'actions et de retournements de situation.
    Je vous rejoins aussi sur le fait que Tokyo est vraiment chiante par moment ahah
    Et petit coup de coeur sur Denver.
    Après pour ce qui est de la saison 3 je suis sceptique mais je demande avoir, on sera peut être surpris, qui sait ?
  • la_planete_capharnaum

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 07 Janvier 2019 21:36:18

    En train de regarder l'épisode 2 de la saison 1...
    Je m'ennuie...
    Je regarderai tous les épisodes pour connaître le fin mot de l'histoire mais, pour le moment, je n'accroche pas...
    Mis à part Berlin, je n'aime pas les personnages...
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #43 23 Août 2019 09:47:42

    Personne n'a regardé la saison 3 ?
    Je l'avoue, je n'étais pas convaincue, mais finalement j'ai bien aimé, même si Tokyo et Rio m'énervent définitivement !
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #44 23 Août 2019 09:59:32

    Si si j'ai terminé il y a longtemps :)

    Mais j'ai beaucoup moins aimé ! Ce que c'est lent !!!
  • diablounette

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #45 23 Août 2019 10:06:53

    En fait à chaque fois j'aime beaucoup les explications "techniques", les parties où vraiment le braquage se passe. Par contre, sur 8 épisodes, il y en a toujours 2 très très lents.
    Satisfaction de cette saison ; retrouver Berlin le tordu, et l'introduction de Palerme.
    Quant à Marseille, il sert pas à grand chose pour le moment... et j'aurais aimé savoir comment ils l'avaient recruté lui et Bogota
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #46 23 Août 2019 10:34:25

    diablounette a écrit

    En fait à chaque fois j'aime beaucoup les explications "techniques", les parties où vraiment le braquage se passe. Par contre, sur 8 épisodes, il y en a toujours 2 très très lents.
    Satisfaction de cette saison ; retrouver Berlin le tordu, et l'introduction de Palerme.
    Quant à Marseille, il sert pas à grand chose pour le moment... et j'aurais aimé savoir comment ils l'avaient recruté lui et Bogota


    Ah on est daccord, à part son furet, Marseille ne sert à rien :/

  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #47 24 Août 2019 09:37:43

    Netflix a voulu payer la suite et les producteurs ont pris le pognon.

    Dommage que derrière, ils avaient aucune idée.

    Il y a tellement de ratés dans cette saison que rien que l'idée de vous répéter ce que j'ai écrit à ma soeur dans un long mail m'ennuie.

    Mais c'était une mauvaise idée, ils savaient pas quoi faire de Rachel, bref, ils ont tout foiré.
    Le seul espoir que j'ai, c'est que ça finisse par un TeamPartyKill et la victoire de la police, magnifiquement représentée par la seule bonne idée (allez j'exagère un peu) de la saison: l'inspectrice machine enceinte.
  • Rascar Capac

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #48 24 Août 2019 22:21:17

    Ma femme est en train de regarder, je ne suis pas du tout convaincu par le scénario moi non plus !
    Pas crédible du tout ...
  • LordSith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #49 05 Avril 2020 21:43:06

    La partie "4" donc, la suite, déjà ne conclut rien, mais en plus, elle enchaine les trucs incohérents.
    Bref, c'était déjà un naufrage dans la partie 3, et maintenant Netflix lui maintient la tête sous l'eau.
    Sauf que comme c'est un série à pognon, elle respirera encore pour des parties 5 6 7 8... L'américanisation de la série est probablement un autre point faible, outre le manque d'idées flagrant.