#115 03 Juillet 2018 21:15:43
Hello tout le monde,
Merci pour tous vos petits messages.
Je vais donc lancer la LC de la Horde du Contrevent pour mi-juillet jusque fin août ça vous va @Aealo (on se lâche plus dit donc), @Azeleen ? ça vous tente ? Ca nous laisse le temps et je pense le commencer après Shining qui me fait d'ailleurs, mais alors totalement flipper ! J'en ai fait des cauchemars cette nuit haha.
@Titelotie j'ai eu une grande période sans BD et en fait j'ai remarqué que ce qui me freinait c'était quand il y'avait plein de suite surtout à cause du budget que ça représentait. Du coup, j'ai commencé à chercher des "one-shot" et pour le coup c'est vraiment le site Sens Critique qui m'a aiguillé et puis ... j'ai commencé à fréquenter vraiment des librairies BD's et là ça ouvre vraiment beaucoup de portes sur toutes sortes de BD.
Sinon grande nouvelle, je suis en train de faire un blog centré sur le voyage, la littérature et les photos, bientôt vous aurez des news pour l'instant on va voir comment ça avance car je fais souvent des blogs de un ou deux articles et puis la flemme vient à moi :lol:. Les vacances vont peut être m'aider.
Maus c'est vraiment la lecture nécessaire, en effet, je ne serais que trop le conseiller. A lire quand même dans un moment où tout va bien dans la vie.