[Suivi lecture] Iamthelandscape

• Cervus

Lecteur fou

#341 01 Octobre 2018 15:51:56

Melody Pond a écrit

Tu vis mal tes 29 ans ? Attends d'arriver à 30 ans ! :'S

Sinon, j'ai commencé le Parfum aujourd'hui déjà et j'en suis presque à la moitié ! Ca se lit très très bien mais je ne suis pas transportée par l'histoire... On va voir ce que donnera la suite !
    Ah et je raye définitivement Lady Mechanika de ma liste.... :O

Moi aussi, j'arrive à 30 ans dans quelques mois. ;) Mais pourquoi se prendre la tête avec tout ça? Ce ne sont jamais que des chiffres dans la tête... ;)

Tu en es déjà à la moitié??? :O Ca se lit si vite que ça? Ou bien c'est toi qui lit de manière ultra rapide? O_O

• Melody Pond

Lecteur-express

#342 01 Octobre 2018 16:00:47

@Aealo : disons que j'ai décidé en commun accord avec moi-même que je ne ferai rien d'autre que lire aujourd'hui. =D

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#343 01 Octobre 2018 16:12:09

iamthelandscape a écrit

J'ai 29 ans dans pas longtemps, je le vis tellement mal que j'y penses déjà ça doit être ça :lol:.

Bientôt bienvenue dans la team 29 ans =) Pour ma part, ce sera mercredi, alors ça se rapproche ^^

iamthelandscape a écrit

@Lianne ça se peut :grat: je pense que ce n'est pas mon style, même si j'aimerai dés fois me tourner vers plus de SteamPunk. Par contre ce n'est pas du tout humoristique ... enfin je pense que je ne serais pas très objective sur ce comics. Il me semble que @Azeleen te donneras un meilleur avis :)

Mes yeux bioniques myopes ont repéré que ça parlait de Lady Mechanika par ici :-)
    Je comprends ce qui a pu te gêner @iamthelandscape. Personnellement, même si je trouve qu'il n'est pas du tout naturel, le physique de notre Lady ne m'a pas dérangé vu que je partais pour un aspect "comics" assez représenté. Je pense que le côté "crêpage de chignon" était voulu par l'auteur entre les deux protagonistes féminins. En tout cas si ça peut te rassurer, les autres tomes sont mieux que le premier. Si tu as l'occasion de les emprunter ça peut être une bonne solution pour avoir la suite de l'intrigue ^^

Sur ce, je te souhaite une agréable fin de journée et de bonnes lectures.

Des bisous.

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#344 01 Octobre 2018 19:32:45

honha a écrit
    iamthelandscape a écrit
    honha a écrit

Je crois qu'on a perdu iamthelandcape : non, on n'a pas tout à fait le même âge : mais visiblement je porte mieux mes 29 ans que toi tes 28 ans :ptdr: .
    En tant que chien d'aveugle, on est nourri, logé... Je vais songer à une reconversion moi... Dis, tu m'embauches ? :ptdr:

J'ai 29 ans dans pas longtemps, je le vis tellement mal que j'y penses déjà ça doit être ça :lol:. Pour l'instant tu seras bénévole, tu dois encore faire tes preuves ... :ptdr:

Si c'est pour mettre en application ce que J. London dénonce justement, ce n'est pas la peine de lire ses romans (ni le roman social d'ailleurs) :sifflote:
    #Jesuisprécaire :ptdr:

Ouhlalalala :lol: mais tu me chercherais pas un peu dit donc. Je vais aller m'acheter un Zweig je suis sûre que tout de suite tu seras tout mielleux :ptdr:.

@Azeleen, le radar ! Bon je tenterai peut être le tome 2 alors histoire d'être sûre de mon avis (ou pas)

@MelodyPond wahouuuuuuu la vitesse de lecture ! J'ai lu une trentaine de pages aujourd'hui, j'accroche beaucoup :) je trouve ça vraiment intéressant, c'est vraiment très bien écrit !

@Aealo t'as commencé ? Oh mais 30 ans ça vaaaaaa, je ne sais pas le 29 me refroidit complètement ça doit être le fait que ce soit la dernière année dans la vingtaine je ne sais pas :)

Hello à tous,

Comme je le disais, j'ai commencé Le parfum de Patrick Süskind, j'ai lu une petite trentaine de page et j'accroche pas mal. Peut-être un coup de coeur ? L'auteur décrit tellement bien les odeurs qu'on a l'impression de les sentir aussi. L'histoire commence direct dans le sujet et j'aime beaucoup ça c'est bien amené et on retrouve un Paris en pleine révolution :). J'aimerai le finir ce week-end mais je ne suis pas sûre de pouvoir, j'ai des grosses journées cette semaine. Des bisous à tous.

Dernière modification par iamthelandscape (01 Octobre 2018 19:33:15)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#345 01 Octobre 2018 20:02:12

À partir de mes 25 ans, les années en plus, j'ai commencé à les vivre mal. :lol:

Bonne lecture !
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#346 01 Octobre 2018 22:30:12

Coucou :D

Faut vraiment que je m'énerve un peu plus via mes avis de lecture et mes critiques car à ce moment, sans le vouloir, je fais rire tout le monde :D
    C'est dingue ce que je suis prêt à faire pour me faire plein de copines et surtout, plein de copains par ici :D
    Non, plus sérieusement, j'ignore quand je vais pousser un coup de gueule maintenant mais bon, pour les provoquer, vous savez quoi faire maintenant.
    Vous m'envoyer une romance et vous allez voir ce qui va se passer è_é

Sinon, au sujet de ma nouvelle lecture actuelle, c'est le pur bonheur.
    Un mort, pas de romance, comme dirait Georginou Clooney : What else ? =D

Et concernant la gueule que je vais faire lorsque je vais croiser un Levy... Je te dirais ça au retour de la bourse aux livres qui s'organise ce week-end dans ma ville mais quelque chose me dit que ça ne va pas être joyeux =D
    Genre : tiens, mister bouse :D

D'ici là, je te souhaite une belle soirée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#347 02 Octobre 2018 04:27:36

iamthelandscape a écrit

Comme je le disais, j'ai commencé Le parfum de Patrick Süskind, j'ai lu une petite trentaine de page et j'accroche pas mal. Peut-être un coup de coeur ? L'auteur décrit tellement bien les odeurs qu'on a l'impression de les sentir aussi.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Et cet auteur mérite le détour, j'ai lu Le pigeon de lui et ce fût une belle surprise.

• Cervus

Lecteur fou

#348 02 Octobre 2018 09:52:01

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    iamthelandscape a écrit

Comme je le disais, j'ai commencé Le parfum de Patrick Süskind, j'ai lu une petite trentaine de page et j'accroche pas mal. Peut-être un coup de coeur ? L'auteur décrit tellement bien les odeurs qu'on a l'impression de les sentir aussi.

J'ai beaucoup aimé ce roman. Et cet auteur mérite le détour, j'ai lu Le pigeon de lui et ce fût une belle surprise.

C'est une des raisons pour lesquelles je lis Le parfum : j'ai lu Le pigeon justement mais je l'ai trouvé assez plat... Et je n'ai pas accroché à l'écriture de Suskind donc je tente Le parfum dont j'entends monts et merveilles. Histoire de voir. Qu'as-tu trouvé de si bien dans Le pigeon? Si ce n'est pas indiscret...

• honha

Surfeur des couvertures

#349 02 Octobre 2018 21:08:50

iamthelandscape a écrit
    honha a écrit
    iamthelandscape a écrit

J'ai 29 ans dans pas longtemps, je le vis tellement mal que j'y penses déjà ça doit être ça :lol:. Pour l'instant tu seras bénévole, tu dois encore faire tes preuves ... :ptdr:

Si c'est pour mettre en application ce que J. London dénonce justement, ce n'est pas la peine de lire ses romans (ni le roman social d'ailleurs) :sifflote:
    #Jesuisprécaire :ptdr:

Ouhlalalala :lol: mais tu me chercherais pas un peu dit donc. Je vais aller m'acheter un Zweig je suis sûre que tout de suite tu seras tout mielleux :ptdr:.

Probablement. Mais le lien de cause à effet ne sera pas forcément établi :lol: .
    Content de voir que le début du Parfum te plait ! Pourvu que cela dure !

Avalon a écrit

À partir de mes 25 ans, les années en plus, j'ai commencé à les vivre mal :lol:

Ah oui, non mais là, Avalon, tu es hors-concours :ptdr:

• Cervus

Lecteur fou

#350 02 Octobre 2018 23:48:01

iamthelandscape a écrit

@Aealo t'as commencé ? Oh mais 30 ans ça vaaaaaa, je ne sais pas le 29 me refroidit complètement ça doit être le fait que ce soit la dernière année dans la vingtaine je ne sais pas :)

Non je n'ai pas commencé, je voulais d'abord finir Des fleurs pour Algernon. C'est chose faite donc, le début sera probablement pour demain. ;) Mais comme, honnêtement, je ne sens pas trop Le Parfum... :goutte: j'ai entamé la troisième de tes propositions (comme promis) : La Mythologie viking de Neil Gaiman.