[suivi lecture] magiciennedoz II

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#181 12 Octobre 2018 21:04:33

merci à vous :)

aujourd'hui, Carole Bergh,  une auteure  de fantasy est venue à la bibli présenter ses livres : moment très sympa   je mettrais qqs photos bientôt !
  • magiciennedoz

#182 12 Octobre 2018 21:11:28

Shesarebel a écrit
    magiciennedoz a écrit

merci à vous :)

aujourd'hui, Carole Bergh,  une auteure  de fantasy est venue à la bibli présenter ses livres : moment très sympa   je mettrais qqs photos bientôt !

T'en as de la chance ! Tu travailles dans une bibli ? J'ai oublié...

oui :D !

• alapagedesuzie

Restaurateur de livres

#183 19 Octobre 2018 01:57:18

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée pour venir te faire un petit coucou!!! :bisous:
  • magiciennedoz

#184 19 Octobre 2018 07:25:46

alapagedesuzie a écrit

Ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée pour venir te faire un petit coucou!!! :bisous:

bonjour à toi merci de ton passage  ! :bisous:

je ne suis pas très présente non plus  ! rentrée assez dure petite forme depuis mi-aout !

• magiciennedoz

#185 24 Octobre 2018 22:45:44

cc!
    hier j ai commencé Eh bien dansons maintenant de Karine Lambert  et j ai presque fini ! j'adore !
    quelle belle histoire !  incroyable comme l auteur a donné vie à ses personnages !  je les aime et vais avoir du mal à les quitter ! :heart:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#186 24 Octobre 2018 23:11:24

"Une après-midi d'été " me plait bien, j'adore le thème Bretagne + guerre, ça me tente...dans WL!
    La couverture est sympa de ta nouvelle lecture, bonne continuation... Et ce n'est pas avec l'hiver qui arrive que tu vas être aidée à trouver la pêche... Du soleil dès que tu peux et beaucoup de rires avec tes proches, si c'est possible. Grosses pensées. :bisous: J'espère qu'il n'y a rien de trop grave :chaispas:
  • magiciennedoz

#187 24 Octobre 2018 23:25:29

stellade a écrit

"Une après-midi d'été " me plait bien, j'adore le thème Bretagne + guerre, ça me tente...dans WL!
    La couverture est sympa de ta nouvelle lecture, bonne continuation... Et ce n'est pas avec l'hiver qui arrive que tu vas être aidée à trouver la pêche... Du soleil dès que tu peux et beaucoup de rires avec tes proches, si c'est possible. Grosses pensées. :bisous: J'espère qu'il n'y a rien de trop grave :chaispas:

je t ai mp

merci de ton passage ! :bisous:

• magiciennedoz

#188 25 Octobre 2018 08:16:31

j ai fini ma lecture ce matin ! magnifique ! du coup je ne sais pas ce que je vais prendre maintenant !
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#189 25 Octobre 2018 09:16:54

Rien de mieux qu'un bon livre pour se remettre en selle ! :)
    J'aime bien le titre Eh bien dansons maintenant. Je vais aller voir de quoi ça parle.
  • magiciennedoz

#190 25 Octobre 2018 09:26:00

Alhweder a écrit

Rien de mieux qu'un bon livre pour se remettre en selle ! :)
    J'aime bien le titre Eh bien dansons maintenant. Je vais aller voir de quoi ça parle.

merci  :) :bisous: