[suivi lecture] magiciennedoz II

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#321 19 Juin 2019 22:08:17

bonsoir !
    merci Stellade pour ton passage et pour tout te dire j'ai adoré le Tailleur de pierre quelle histoire ! des personnages incroyablement monstrueux !!! le canevas que nous concocte Camilla est génial entre l' histoire passée et le présent ! on se demande où elle va mais on découvre tout à la fin ! de plus, j ai retrouvé avec plaisir Erika et Patrick ils viennent d'avoir un bébé et ce n'est pas de tout repos !  j'aime bien suivre la vie des policiers au fur et à mesure des livres c'est très sympa !  il ne faut pas que j attende aussi longtemps avant de lire le prochain !

sinon petite communication perso pour prévenir de mon absence la semaine prochaine  ! 
    voici qui je serai  enfin presque ! <image>

je stresse bcp !
  • Cece44

Chercheur de mots

#322 22 Juin 2019 11:38:17

Coucou

Il faudrait que je me remette à cette saga avec Erika et Patrick, j'étais resté sur le tome 1 la princesse des glaces.

Bonne lecture :)
  • Stellade

Englouti sous les livres

#323 29 Juin 2019 01:35:56

Je pense fort à toi :bisous:
  • magiciennedoz

#324 29 Juin 2019 10:32:02

bonjour ! je suis sortie  faible mais ça va mieux ! d"après le doc l opération a réussi : l' implant semble actif  la vraie activation aura lieu le 25 d ici là je suis en arrêt pour un repos nécessaire !
    je pense à vous mais je ne peux pas venir longtemps à l ordi   avant l opération j ai lu le dernier v grimaldi j ai bien aimé
    bonne journ&e biz
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#325 30 Juin 2019 14:02:53

Zut, je n'ai pas suivi... J'espère que ça va et ce n'est pas "trop grave" !!!
    Des bisous
  • magiciennedoz

#326 30 Juin 2019 14:08:27

Fofie a écrit

Zut, je n'ai pas suivi... J'espère que ça va et ce n'est pas "trop grave" !!!
    Des bisous

oui ça va mieux Fofie merci ! je vais me reposer maintenant !  avant de te voir, peut être  ? :)

• Fofie

#327 30 Juin 2019 14:29:23

Oh que "oui", j'ai prévenu L'Homme : "Attention, en août, on sera de sortie, on ira voir magiciennedoz"
  • magiciennedoz

#328 30 Juin 2019 15:14:46

Fofie a écrit

Oh que "oui", j'ai prévenu L'Homme : "Attention, en août, on sera de sortie, on ira voir magiciennedoz"

ma fille sera ravie de revoir les tiennes ! :)

• Fofie

#329 30 Juin 2019 15:17:48

C'est réciproque ! :D
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#330 30 Juin 2019 18:11:03

Oh ... j'espère rien de grave... Repose toi bien :bisous: