bonsoir ! merci Stellade pour ton passage et pour tout te dire j'ai adoré le Tailleur de pierre quelle histoire ! des personnages incroyablement monstrueux !!! le canevas que nous concocte Camilla est génial entre l' histoire passée et le présent ! on se demande où elle va mais on découvre tout à la fin ! de plus, j ai retrouvé avec plaisir Erika et Patrick ils viennent d'avoir un bébé et ce n'est pas de tout repos ! j'aime bien suivre la vie des policiers au fur et à mesure des livres c'est très sympa ! il ne faut pas que j attende aussi longtemps avant de lire le prochain !
sinon petite communication perso pour prévenir de mon absence la semaine prochaine ! voici qui je serai enfin presque ! <image>
bonjour ! je suis sortie faible mais ça va mieux ! d"après le doc l opération a réussi : l' implant semble actif la vraie activation aura lieu le 25 d ici là je suis en arrêt pour un repos nécessaire ! je pense à vous mais je ne peux pas venir longtemps à l ordi avant l opération j ai lu le dernier v grimaldi j ai bien aimé bonne journ&e biz