[suivi lecture] magiciennedoz II

• Julie27

Administratrice

#341 11 Août 2019 21:43:18

Coucou par ici :cachecache:

Ouh, plein de belles lectures !
    Je me disais que le nom d'Alper Canigüz me parlait mais oui, je viens de voir que c'était un tome de sa saga avec Alper Kamu :) (j'avais trouvé le premier assez original, je poursuivrai peut-être).

Repose toi bien :bisous:
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#342 12 Août 2019 11:54:32

Coucou!

Au moins, cet arrêt aura été bénéfique pour la lecture! Plusieurs de ces titres me font de l'oeil depuis un moment.

Bonne continuation!
  • Milena19

#343 12 Août 2019 17:16:58

Contente d'avoir de tes nouvelles ! Tu t'es fait opérer des oreilles ?

Pleins de super lectures ! c'est chouette !!

A très vite !!
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#344 12 Août 2019 17:34:44

merci les copines ! :bisous:
    oui de chouettes lectures  :)

oui Miléna  ! pose d'un implant ! ça va !
    quels titres t'attirent Julie ?
  • Julie86

#345 13 Août 2019 11:35:09

Les livres d'Aurélie Valognes me tentent beaucoup à force de les voir passer, tout comme Virgine Grimaldi et Jenny Colgan: J'ai Il est grand temps de rallumer les étoiles et La petite boulangerie du bout du monde dans ma PAL. J'ai ajouté Mrs Bird à ma wishlist, il a l'air très sympa et j'avais déjà noté un livre d'Alper Canigüz ;)
  • magiciennedoz

#346 13 Août 2019 18:42:04

Julie86 a écrit

Les livres d'Aurélie Valognes me tentent beaucoup à force de les voir passer, tout comme Virgine Grimaldi et Jenny Colgan: J'ai Il est grand temps de rallumer les étoiles et La petite boulangerie du bout du monde dans ma PAL. J'ai ajouté Mrs Bird à ma wishlist, il a l'air très sympa et j'avais déjà noté un livre d'Alper Canigüz ;)

j'ai adoré la petite boulangerie et le 2ème est très chouette aussi !
    le nouveau Virginie Grimaldi est très bon aussi je vais continuer à découvrir ses livres !
    le  livre d'Alper Canigüz  est très spécial et très drôle !
    Les livres d'Aurélie Valognes m'ont plu mais je préfère ceux de Virginie Grimaldi le ton me plait plus !

biz et bonnes lectures Julie ! :)

• Milena19

#347 13 Août 2019 18:55:56

Moi aussi " Mrs Bird " est sur ma PAL ;) Tu as aimé ?
  • magiciennedoz

#348 13 Août 2019 21:01:52

Milena19 a écrit

Moi aussi " Mrs Bird " est sur ma PAL ;) Tu as aimé ?

oui beaucoup les personnages sont très agréables l'héroïne  a un peps d'enfer !
    la période du Blitz est bien rendue c'est vraiment intéressant !
    la romance aussi est  prenante  mais il y a aussi des drames  une chouette lecture !

• Julie27

Administratrice

#349 13 Août 2019 21:07:51

magiciennedoz a écrit

Les livres d'Aurélie Valognes m'ont plu mais je préfère ceux de Virginie Grimaldi le ton me plait plus !

Complètement d'accord :)
    Même si c'est léger, j'avais moyennement accroché au livre que j'ai lu d'Aurélie Valognes ("Nos adorables belles-filles")...

Et je vois que tu poursuis la saga avec François-Claudius Simon. Je n'ai lu que le premier mais j'avais bien aimé, même pour le côté historique.
    Bonne lecture :bisous:

• magiciennedoz

#350 15 Août 2019 10:12:25

Julie27 a écrit
    magiciennedoz a écrit

Complètement d'accord :)
    Même si c'est léger, j'avais moyennement accroché au livre que j'ai lu d'Aurélie Valognes ("Nos adorables belles-filles")...

Et je vois que tu poursuis la saga avec François-Claudius Simon. Je n'ai lu que le premier mais j'avais bien aimé, même pour le côté historique.
    Bonne lecture :bisous:

oui j'aime bien les livres de Guillaume Prévost ! (de plus il est de Madagascar !!!)
    j'ai lu y a un moment celui avec Jules Verne comme héros c'était bien !

avec Cantique de l’assassin j'ai retrouvé le héros  François-Claudius Simon avec plaisir je l'aime bcp quant à l'intrigue elle est bien menée et sympa  en fait on poursuit l'enquête du début et celui là est le 4ème  j'ai raté le 3  et ça m'a un peu manqué, faudra que je le trouve !  je ne sais pas s'il y en a d'autres de prévu ??,

sinon, là j'ai commencé les vacances de Rachel de Marian Keyes , un chick lit qui était ds ma PAL depuis longtemps je le sors pour le dernier livre de le challenge des thés ce sera le jaune !
    c'était mon seul livre a couverture jaune mais en fait ça me plait bien  ça se passe en Irlande  une fille accro à la cocaïne y revient pour faire une cure !

bon 15 août  Julie :bisous:
    et à toutes :bisous: