#469 23 Mars 2020 20:53:53
stellade a écritUn petit coucou!
Tu as de belles lectures?
Prends soin de toi, je pense à toi! Bisous
Cc ! Stellade merci de ton passage ici moi aussi je pense à toi ! :bisous::bisous:
avec ton métier ça ne doit pas être évident !
Je pense aussi à toutes les copines qui viennent sur mon suivi ! je pense à vous !
:bisous::bisous::bisous::bisous:
Évidemment je lis bcp !
Plusieurs livres depuis lundi dernier !
Un soir à Paris de Nicolas Barreau ( bien comme d’hab mais je n’ai pas été autant séduite !)
Mademoiselle Chambon d’Eric Holder (sympa très court mais plein de bons passages par contre la fin est logique mais …)
Après les ténèbres Martine Delomme (pris à la bibli car pls lectrices ont bcp aimé , écriture simple , histoire pas très crédible ! mais la fin étonne c’est sûr !
La grande escapade de Jean-Philippe Blondel mon chouchou, j’en ai lu bcp et toujours et toujours avec plaisir cela se déroule pdt les années 70 avec des gamins, l’école, les maîtres, la maison, les nouveaux produits je m’y suis crue ! une superbe histoire
Le deuxième vœu de Ramon Diaz-Eterovic, autre chouchou, de roman policier cette fois ! j ai lu tt ce qui était à ma portée ! j adore cet auteur, Hérédia, c’est le détective désabusé entre whisky et bière il mène ses enquêtes dans Santiago du Chili en se plaignant , souvent il se fait tabasser et surtout il a un chat ( qui est sa conscience : il lui parle !) il s’appelle Simenon ! vous voyez la référence ? vraiment à découvrir !
Voilà cet aprem j’ai commencé une bluette écossaise qui se passe au 15è siècle !! non non ne rigolez pas c’est chouette par les temps qui courent !
Bonne soirée à ttes et belles lectures ! :pink:
Dernière modification par magiciennedoz (26 Mars 2020 09:28:57)