#475 01 Avril 2020 10:11:29
Cc les copines ! merci de votre visite !
@Stellade : « les énigmes de Bretagne en Picardie » c’est très bien écrit, très intéressant mais lecture très « prof » ! j’ai lu la 1ère et j’attends un peu pour la suivante !
@Alapagedesuzie : merci de ton passage ici ! j’espère que toi aussi tu vas bien !
@Mypianocanta : ah oui les bluettes ! c’est comme ça que j’appelle les romances légères !!! celle dont je parle plus haut et le 2ème tome que j ai lu ds la foulée sont très légères et assez torrides qd même !!! ça fait passer le temps très très vite :D
@Milena19 : ici ça va Milena j’espère que pour toi aussi ! je pense bien à vous mes collègues des librairies avec qui nous, bib, nous faisons un bon travail !
@Julie27 : j’ai bien réfléchi au sujet de Nicolas Barreau et je pense que mon préféré est celui que j’ai lu en 1er : le sourire des femmes ! viens m’en dire 2 mots qd tu l’auras lu ! Quant à JP Blondel c’est un de mes chouchous ! j’espère lui dire un jour ! L’ambiance créée dans la grande escapade est tellement réussie ! sinon pas intéressée par Ramon Diaz Eterovic ? tu devrais tenter c’est génial ! (je peux même t'en envoyer un qd on pourra !)
2 livres lus depuis mon dernier passage ! La bluette et sa suite ! une grande famille écossaise dont chaque livre raconte l’histoire d’une des filles avec highlanders beaux et costauds en prime ! :D
J’ai encore le 3ème mais j’attends un peu sinon on va me ramasser à la petite cuiller !!!
Ce matin j’ai commencé un Agatha Christie pour le challenge un mois , un auteur ! c’est un recueil de 2 histoires « Le noël d'Hercule Poirot, Le secret des Chimneys » !
J’ai tout de suite été plongée ds l’ambiance « Agatha » elle savait drôlement bien posé son histoire, les personnages et le crime ! c’est drôle mais ça m’a rappelé un livre lu récemment ! Cyanure de Camilla Lackberg , une histoire qui se déroule à Noel ds un lieu clos ! pas copié mais inspiré !
Voilà passez une bonne journée , prenez soin de vous !
Et bonne lecture :bisous::bisous::bisous:
Dernière modification par magiciennedoz (01 Avril 2020 10:12:58)