#515 03 Mai 2020 11:07:55
bonjour !
merci de votre passage les copines ! :bisous:
ici des nouvelles ! réunion cette semaine pour voir comment on va rouvrir le 11 mai !
j'ai hâte mais ça me fait un peu peur qd même ! ts ces docs qui vont arriver de partout !
sinon j'ai fini les mémoires de mon médecin et c'était sympa ! je m'y suis un peu retrouvée !
depuis j'ai lu L'embarras du choix de Laure Manel j'avais tellement aimé La délicatesse du homard et La mélancolie du kangourou que j'ai été un peu déçue pour ne pas dire dérangée au début mais en fait je l'ai lu avec plaisir ! la construction est sympa et ça fait réfléchir sur le couple, les aléas de la vie à 2 et sa durée !
depuis 2 jours je lis Le Baiser de Sophie Brocas et là super lecture ! le livre tourne autour d'une sculpture qui existe "le baiser" de Constantin Brancusi , l'auteur a créé, inventé une histoire à partir de l'oeuvre et d'éléments vrais comme le fait merveilleusement bien Tracy Chevalier (La Jeune Fille à la perle, La Dame à la licorne, La Vierge en bleu ...) on est en 1910, l'ambiance du Paris de Montparnasse avec ses artistes est très prenante !
belle journée à vous :bisous:
Dernière modification par magiciennedoz (03 Mai 2020 11:44:37)