[suivi lecture] magiciennedoz II

• Stellade

Englouti sous les livres

#631 08 Avril 2021 08:53:17

Tu viens de lire le dernier Bussi ? Alors ? Tu peux être franche... Perso il n'est pas dans ma WL.
  • zoeline

Puits de lecture

#632 08 Avril 2021 15:24:19

unpe tit coucou pour savoir si tout va bien
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#633 08 Avril 2021 21:39:01

bonsoir à toutes  !
    merci de votre passage les copines !

ici des hauts des bas  le logiciel est presque entièrement ok !  pour le dégât des eaux les assureurs sont passés on va peut être récupérer nos Kinsella ! ;)

j'ai été félicitée pour mon travail sur la guerre 14 ! (si vous voulez le voir c'est sur YouTube je peux vous donner le lien )

cet aprem j'ai acheté une quinzaine de romans dont le dernier Valérie Perrin !  ça c'est bien !

à part ça , je suis hs tous les week end !!??  ce doit être le fait de rester enfermée !

sinon, aujourd'hui c'était l'anniv de ma fille, (ma fille anglaise d'adoption ) pas vue en vrai depuis  décembre 2019 :(

ah oui mes lectures :
    L'autre moitié de soi de Brit Bennett  est vraiment très bien  des personnages attachants une histoire incroyable aux US  au début cela se déroule dans une communauté noire  à la peau blanche ! je me suis renseignée depuis sur le colorisme  ! c'est dément ! un livre très actuel !

Cocaïne et tralala  de Kerry Greenwood c'était pour le challenge  Livra'deux pour pal'Addict *30* et je ne regrette pas de l'avoir sorti de ma pal ! la série qui en est tirée est assez  fidèle quoi qu'un peu édulcorée !

et enfin le dernier Bussi ! Stellade tu as vu que je n'ai pas mis de note ni de j'aime ! c'est parce que je suis déçue !  je n'ai aimé aucun des personnages ( dur dur !)  l'héroïne n'est pas attachante  elle perd son enfant au début mais non pas d'empathie pour elle !  l'histoire est trop alambiquée ! j ai eu du mal à y croire !
    la seule chose qui m'a vraiment plu ce sont les paysages, les lieux j'y suis allée en vacances en aout dernier !
    peut être va-t-il vous plaire ?   merci de me le dire   

bises :)

Dernière modification par magiciennedoz (08 Avril 2021 21:39:52)

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#634 09 Avril 2021 10:13:51

Un bel anniv' à ta fille anglais d'adoption ! :D

Pour le Bussi, j'ai lu pas mal d'avis qui vont dans la même direction que toi... perso, j'ai un peu de mal avec le style alors, carrément : je ne vais pas tenter ce titre !

Des bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres

#635 09 Avril 2021 10:59:57

Fofie a écrit

Un bel anniv' à ta fille anglais d'adoption ! :D

Pour le Bussi, j'ai lu pas mal d'avis qui vont dans la même direction que toi... perso, j'ai un peu de mal avec le style alors, carrément : je ne vais pas tenter ce titre !

Des bisous

:birthday4: à ta fille avec retard....
    Félicitations pour ton travail, c'est mérité, c'est top ce que tu as fait...  :bisous:

Pareil, je ne le lirai pas , les avis sont trop négatifs...
    Juste St Jean de Luz que j'adore mais ...NON... Dommage car J'aimais le lire... :grat:
    ça c'etait avant... :chaispas:

Bon courage et prends soin de toi. Biz

• magiciennedoz

#636 10 Avril 2021 18:55:57

oui merci à vous

et triste aussi de ne plus aimer ! :(

j'ai enfin fini mon livre sur la guerre 14 : Leo Kyle, infirmier néo-zélandais (Somme-Nord 1916 – 1918) de Pierre Commeine,  très gros et très dense  mais très intéressant  il m'a bien plu mais j'ai fait plusieurs étapes !  j'ai appris plein de choses et il se termine à Amiens  dans un lieu que je connais alors chouette !

cet aprem, j'ai pris à la bbli une nouveauté ; Malamute de Jean Paul Didierlaurent j'avais adoré son Liseur du 6h27  ! hâte de commencer !

bon week end à toutes :bisous:
  • magiciennedoz

#637 12 Avril 2021 16:07:30

Malamute de Jean Paul Didierlaurent oh la la !!! superbe !! je dévore !
  • Stellade

Englouti sous les livres

#638 14 Avril 2021 10:28:51

ça fait plaisir !!!!!!!!!!!!!! Profite
    J'ai vu que tu voulais faire  le mini swap wish list , je serais super contente de le faire avec toi, si tu as toujours envie , pas d'autres propositions... :sifflote:
    Bonne journée , bisouss :pompom:

Dernière modification par Stellade (14 Avril 2021 10:32:31)

• Stellade

Englouti sous les livres

#639 19 Avril 2021 17:05:56

Bon, je viens de voir que tu fais le swap avec Sharon.
    Super, bon swap à vous deux...  :vainqueur:
  • magiciennedoz

#640 19 Avril 2021 18:20:02

Stellade a écrit

Bon, je viens de voir que tu fais le swap avec Sharon.
    Super, bon swap à vous deux...  :vainqueur:

et je peux le faire avec toi aussi !!!!