#633 08 Avril 2021 21:39:01
bonsoir à toutes !
merci de votre passage les copines !
ici des hauts des bas le logiciel est presque entièrement ok ! pour le dégât des eaux les assureurs sont passés on va peut être récupérer nos Kinsella ! ;)
j'ai été félicitée pour mon travail sur la guerre 14 ! (si vous voulez le voir c'est sur YouTube je peux vous donner le lien )
cet aprem j'ai acheté une quinzaine de romans dont le dernier Valérie Perrin ! ça c'est bien !
à part ça , je suis hs tous les week end !!?? ce doit être le fait de rester enfermée !
sinon, aujourd'hui c'était l'anniv de ma fille, (ma fille anglaise d'adoption ) pas vue en vrai depuis décembre 2019 :(
ah oui mes lectures :
L'autre moitié de soi de Brit Bennett est vraiment très bien des personnages attachants une histoire incroyable aux US au début cela se déroule dans une communauté noire à la peau blanche ! je me suis renseignée depuis sur le colorisme ! c'est dément ! un livre très actuel !
Cocaïne et tralala de Kerry Greenwood c'était pour le challenge Livra'deux pour pal'Addict *30* et je ne regrette pas de l'avoir sorti de ma pal ! la série qui en est tirée est assez fidèle quoi qu'un peu édulcorée !
et enfin le dernier Bussi ! Stellade tu as vu que je n'ai pas mis de note ni de j'aime ! c'est parce que je suis déçue ! je n'ai aimé aucun des personnages ( dur dur !) l'héroïne n'est pas attachante elle perd son enfant au début mais non pas d'empathie pour elle ! l'histoire est trop alambiquée ! j ai eu du mal à y croire !
la seule chose qui m'a vraiment plu ce sont les paysages, les lieux j'y suis allée en vacances en aout dernier !
peut être va-t-il vous plaire ? merci de me le dire
bises :)
Dernière modification par magiciennedoz (08 Avril 2021 21:39:52)