[suivi lecture] magiciennedoz II

• Stellade

Englouti sous les livres

#651 24 Juillet 2021 10:15:26

:pompom: Merci pour tes nouvelles...Je commençais à m’inquiéter
    je pense fort à toi, bon courage aussi. Je suis désolée d'apprendre ça...ça se sent dans tes lignes que ça ne va pas top...

Emma , t'en penses quoi? Il me tente et ma médiathèque l'a...

A très vite, viens par ici, pour reprendre du  courage et de  l’énergie  :bisous:
    Je t'embrasse fort.

Dernière modification par Stellade (24 Juillet 2021 10:17:05)

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#652 24 Juillet 2021 14:53:37

:pink: Pleins de courage à toi Sabine
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#653 28 Juillet 2021 22:23:40

merci  les copines ! :bisous:

ça va un peu mieux car je suis en vacances demain midi !  les soucis restent mais je serai moins fatiguée !

plusieurs lectures sympas !

Caféchat est très drôle et bien léger j'ai bcp aimé les différents personnages : un bon moment donc !

j'ai lu aussi Un si petit monde de Jean - Philippe Blondel , c'est un de mes chouchous !  un peu court mais superbe ! tout ce que j'aime  l'enfance les souvenirs les relations dans les familles !  bcp de tendresse, de douceur, d'amour ! attention c'est la suite de La grande escapade !

et depuis hier j'ai commencé ""La Seconde Vie de Jane Austen" de Mary Dollinger ! c'est un petit bijou, drôle et franchement génial : faire revivre Jane Austen à notre époque et en France, quelle idée ! mais pour une fan de JANE comme moi, c'est du pur plaisir !

bonne soirée ! :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#654 29 Juillet 2021 14:36:43

La seconde vie de Jane Austen me tente beaucoup et je n'ai vu que de bons retours pour l'instant ; alors je le lirai certainement.
    Bon courage à toi et bonne lecture :)
  • magiciennedoz

#655 03 Août 2021 18:42:13

Merci MY  :bisous:
    C'est une chouette lecture !

Dernière modification par magiciennedoz (03 Août 2021 18:44:55)

• magiciennedoz

#656 03 Août 2021 18:43:18

magiciennedoz a écrit

Depuis j ai lu  mon 1er Ragnar Jonasson .Snjor j ai adoré je vais lire les suivants très vite ! Et là, je viens de commencer là où chantent les écrevisses c'est superbe j aime bcp l héroïne Kya , une vie incroyable , un peu peur pour elle  , je vous en dis plus bientôt   bises à toutes

Dernière modification par magiciennedoz (03 Août 2021 18:48:50)

• Stellade

Englouti sous les livres

#657 03 Août 2021 18:52:38

:heart: Là où chantent les écrevisses :heart:
    Quelle histoire!!! je suis tellement contente que tu le découvres...Tu pourras la conseiller à tous tes lecteurs...
    Je me suis mise à lire des livres sur la nature, les oiseaux...
    Il y a un avant et un après ce roman dans ma vie.
    Bon voyage dans le marais de Kya :pink:
    Je pense à toi! Bisous

Dernière modification par Stellade (03 Août 2021 18:53:15)

• Milena19

Guide touristique des librairies

#658 04 Août 2021 19:49:50

Coucou à toi !

Je pense bien à toi, j'espère que tu vas bien et que tes vacances se passent bien !
    Il faut absolument que je lise " Là où chantent les écrevisses" !! Hâte d'avoir ton avis !!
    Oh.... Tu ne vas plus t'occuper du swap cartes anniv ?
    Des bisous:bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#659 24 Août 2021 16:41:56

Le HUON me tente beaucoup, le pays Basque  :pink:
    Tu as aimé???
    j'envoie mon colis demain ou jeudi.
    je pense à toi! Bisous
  • magiciennedoz

#660 24 Août 2021 18:05:10

cc les filles ! :bisous:

je viens vite fait car j'ai repris ce matin et il a fallu que je me débrouille pour mettre en place la vérification du passe sanitaire !!!
    1h30 pour les infos papier dedans et dehors et mettre l'appli sur mon tél (perso !!!)
    bon ça va mais je n'ai pas fait grand chose du coup car ça prend du temps et je suis seule à l'accueil cette semaine !

pour mes lectures estivales je suis assez positive ! un bon point pour là où chantent les écrevisses superbe histoire et héroïne
    le "Huon" est superbe aussi c'est en fait la suite des Demoiselles !
    j'ai adoré aussi Snjór de Ragnar Jónasson  (c'est le tome 1) et ce matin j'ai emprunté la suite : Natt
    pareil pour : La Seconde Vie de Jane Austen  de Mary Dollinger idée géniale !!!!
    et tous les autres ont au moins 15 donc un bon cru !
    là, je lis Luna de Serena Giuliano Laktaf, c'est spécial mais ça va j'accroche bien

les vacances m'ont fait du bien même si je ne suis pas très en forme  !
    mon colis partira peut être vendredi mais pas sur je te tiens au courant Stellade !

bizzzzzzzzzz