[suivi lecture] magiciennedoz II

 
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #751 22 Décembre 2022 09:34:07

    Stellade a écrit

    ohhhhhhhhhhh j'ai acheté hier "Noël surprise dans les Highlands"..... Si je le commence aujourd'hui, c'est comme une LC!!!!!!! ça me ferait plaisir!!!!!!!!! sinon, je commence "Sous un ciel étoilé " de Clarisse Sabard, que j'ai vu hier en dédicace :heart:

    Bonne lecture!!!!!


    Cc super cette LC ! Je te laisse découvrir et après on se dit quoi ? (Et oui je suis de Nord :D )
    Le Clarisse Sabard on l'a à la bibli J aurais pu le prendre mais là c'est trop tard c'est vacances !!!!
    Bonne journée bizzzzz

  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #752 27 Décembre 2022 13:24:30

    Ohhhhhh, tu l'as fini. Pas de soucis, j'ai bossé ce week-end donc pas trop de temps, je m'y replonge. j'en suis page 129, 

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Ella vient de lancer qu"elle fêtait Noël en Ecosse, le mari et Tab débarque dans la chambre. ...J'ai hâte de retrouver le laird d'Ecosse!, il m'intrigue.


    J'espère que tu as passé un bon week-end. Bisous, à très vite!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #753 01 Janvier 2023 18:05:53

    Hello !
    Je te souhaite une très bonne année 2023 pleine de lectures :-)
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #754 01 Janvier 2023 19:08:11

    Mypianocanta a écrit

    Hello !
    Je te souhaite une très bonne année 2023 pleine de lectures :-)


    Merci beaucoup ! Très bonne année à toi aussi
    Pleine de moments et de belles lectures :bisous:

  • Fofie

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #755 03 Janvier 2023 10:59:23

    Une belle année 2023 Sabine ! :pink:
  • Seraphina

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #756 03 Janvier 2023 13:14:06

    Une très belle année 2023 et des bisous à toute la famille :D
  • magiciennedoz

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #757 03 Janvier 2023 15:40:43

    merci les copines ! très bonne année à vous aussi ! :) :bisous::bisous::bisous::bisous::bisous:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #758 05 Janvier 2023 10:51:15

    :newyear: ma copinette, merci pour tes voeux, la meilleure santé possible et pleins d'échanges avis lecture!  :danse: à toi et ta famille.

    Tu lis "l'orpheline des neiges", je l'ai lu, je pense à toi!  :pink: Bonne lecture.

    merci , grâce à toi, j'ai lu de suite Noël surprise dans les Highlands et comme je travaillais pour Noël ,c'etait la lecture idéale, merci

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    De suite Gayle m'a énervé et puis cette accident. La résilience, le pardon ou pas. Dévoiler son passé ou pas , ces notions m'ont beaucoup plu.En plus dans un manoir Ecossais avec une famille qui se reconstruit. j'ai adoré Mary, la mère, si pleine de sagesse . Brodie est un amour et Kirstie se laisse apprivoiser. Les filles sont attachantes chacune à leur niveau. Les rênes en Ecosse : il y a des troupeaux qui sont réintroduits par des passionnés, j'ai vu un bout de reportage sur ARTE. Tu crois que Brodie va aller vivre à Boston avec Samantha? J'aurai bien voulu savoir. Fin ouverte... je ne suis pas fan :grat: Une lecture légère mais pas que , en Ecosse et ça m'a fait une lecture doudou pour passer les fêtes au travail sans mes enfants :'S ....Grace à toi, ma copinette. J'avais toujours une pensée pour toi! Merci :bisous:

    Et toi, j'ai hâte d'avoir ton avis.
    Bonne lecture, à très vite.  :bisous:
  • Milena19

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #759 16 Janvier 2023 19:15:04

    Une très belle année à toi et famille !! :newyear::bisous:

    La meilleure santé possible et plein de belles découvertes livresques :pink:
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #760 17 Février 2023 08:36:44

    Un petit coucou!!!!! j'espère que ça va....
    Bonnes lectures, bisous