[suivis lecture] Orihime.

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 17 Avril 2018 19:27:37

    Coucou ! Je débarque un peu tard sur ton suivi mais j'ai hâte de lire la passe miroir tome 1 il est dans ma Wishlist!  Le clan des otori a l'air intéressant :) Je m'abonne à ton suivi :pompom:
  • Scarecrow

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 17 Avril 2018 21:58:15

    Coucou Orihime, j'espère que tu vas bien. Je m'abonne à ton suivi =)

    orihime a écrit

    En attendant de lire la suite, j'ai commencé ce matin L'autre monde de Maxime Chattam et pour le moment la lecture est plaisante et intrigante.


    Je suis impatiente de lire ton avis sur ce livre. Je n'ai jamais lu Maxime Chattam mais de nombreuses personnes ont tenté de me convaincre de le faire, je pourrais peut-être me lancer en fonction de ton avis... ;) Je te souhaite une bonne soirée !

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #33 19 Avril 2018 11:02:05

    Coucou Orihime, comment vas-tu ? :)

    De mon côté, ça va plutôt bien et je te rejoins concernant la série Clem. Cette saison m'a paru très fade par rapport aux précédentes et puis tout tourne autour des bébés ou cela devient la principale raison, cela devient épuisant.
    Par contre, j'ai apprécié revoir leur père et puis on a bien vu que Agustin a remporté la dernière saison de Danse avec les stars.
    Il a été mis très en avant, au point d'éclipser Victoria et Lucie puisqu'elles se sont absentées le temps de quelques épisodes, ce que j'ai trouvé salutaire sur le moment mais un peu comique aussi.

    Sinon, pour revenir ma lecture actuelle et concernant son film, je ne pourrais te dire puisque le cinéma n'est pas du tout une passion chez moi.
    Par contre, si tout se passe bien, je devrais terminer le livre dans la journée et cela présage une grosse soirée de travail avec la chronique à rédiger, à partager, de nouveaux messages sur mon suivi à répondre, bref, je vais passer une belle soirée de taf en perspective :lol:

    D'ici là, je te souhaite une agréable journée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #34 22 Avril 2018 20:43:44

    Coucou Orihime, ça va ?

    Moi, très bien et comme je viens d'atteindre le premier quart de ma lecture actuelle, je fais mon petit tour.
    Au sujet de ma lecture actuelle, comme je lis ce livre avec un membre d'ici, ce dernier m'a filé des informations qui me font craindre le pire.
    Forcément, je vais devoir poursuivre mon avancée pour savoir si j'ai des raisons de frisonner ou si l'ensemble va continuer à me plaire comme c'est le cas pour le moment :)

    En tout cas, je suis très content de savoir que tu vas être en vacances début mai.
    De toute manière, le mois de mai est le meilleur de toute l'année ^^
    C'est mon mois de naissance, le mois de l'eurovision, le mois des brocantes, le mois des cuites ( ben oui, anniversaire oblige :ptdr:  et hélas, tous les cinq ans, le mois des présidentielles :(

    D'ici là, je te souhaite une excellente soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • orihime

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #35 04 Mai 2018 15:38:28

    Coucou tout le monde

    Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours lol) après 10 jours de vacances. 
    Alors je vous avoue que je n'ai beaucoup lu et que j'ai fais plus des activité avec mon fils. 

    J'ai tout de même fini l'autre monde de Maxime Chattam que j'ai beaucoup aimé. C'est un livre qui sort un peu de du registre de l'auteur car c'est un thriller science fiction. 
    C'est le premier tome de 7 livres, donc il pose les bases. Les personnages sont attachants car se sont des adolescents avec leur qualité et défaut qui doivent survire dans un monde post apocalyptique. 
    En tout cas j'ai hâte de lire la suite et j'ai été agréablement surprise par ce livre.
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 04 Mai 2018 15:40:15

    Coucou !
    Je n'ai jamais lu de Chattam, mais tu me donnes envie d'essayer... Bonne lecture à toi !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #37 08 Mai 2018 12:44:32

    orihime a écrit

    Coucou tout le monde

    Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours lol) après 10 jours de vacances. 
    Alors je vous avoue que je n'ai beaucoup lu et que j'ai fais plus des activité avec mon fils. 

    J'ai tout de même fini l'autre monde de Maxime Chattam que j'ai beaucoup aimé. C'est un livre qui sort un peu de du registre de l'auteur car c'est un thriller science fiction. 
    C'est le premier tome de 7 livres, donc il pose les bases. Les personnages sont attachants car se sont des adolescents avec leur qualité et défaut qui doivent survire dans un monde post apocalyptique. 
    En tout cas j'ai hâte de lire la suite et j'ai été agréablement surprise par ce livre.


    Le tome 1 sommeil dans ma PAL mais je le lirais peut-être sous peu qui sait ;) En tout cas tu me donne envie de le reveiller :)
    Comment vas-tu ?
    Tes vacances se sont bien passé?
    Ton passage sur mon suivi m'a fait très plaisir :)
    Bonne lecture
    :bisous:

  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 08 Mai 2018 12:57:06

    J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Autre monde de Chattam que j'ai lu il y a maintenant 4-5 ans. Je n'ai jamais continué la saga, sans raison, il faudrait que je m'y remette !
    Bonne lecture. :)
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #39 08 Mai 2018 14:36:43

    Coucou Orihime ! Autre Monde de Maxime Chattam est dans ma Wishlist :D j'ai entendu beaucoup de bien de cette saga
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #40 08 Mai 2018 16:42:08

    Coucou la vacancière, comment vas-tu ? =D

    Ne t'inquiète, tu n'as aucun reproche à te faire au sujet de ton silence de ces derniers jours car tu as bien eu raison de profiter de tes vacances à fond.
    J'aurais un fils, tout comme toi, j'en aurais fait autant tu sais :)
    En tout cas, je suis super content que mes dernières lectures t'ont séduite et je vais voir sur ton profil si je peux trouver mon bonheur par la même occasion :)
    Bon ben on va attendre que tu nous affiches La faucheuse sur ton profil pour que je puisse me pencher dessus :lol:

    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Et merci beaucoup pour le message laissé concernant mon anniversaire, c'est un geste très touchant :)

    Des poutous :pink:

    Dernière modification par Angelion (08 Mai 2018 16:45:04)