[Manga] [Shirahama, Kamome] L'atelier des sorciers - Saga

 
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #11 26 Mai 2019 14:25:26

    Le quatrième tome est sorti depuis déjà quelques semaines, mais wahou, c'est toujours une grosse claque quand on arrive à la fin. Par ailleurs cela va être dur d'attendre le cinquième tome, j'ai un peu peur de ce qui va se passer pour les protagonistes... Mais au moins la Confrérie du Capuchon intervient enfin dans l'histoire de façon définitive !
    Trice est une fille surprenante, je suis ravie d'en savoir plus sur elle et sa vision de la magie, je l'apprécie beaucoup pour ses convictions ♥

    Par ailleurs la mangaka avait dévoilé la couverture du tome 5 sur son Twitter, ça me plaît d'avance car avec un peu de chance ce sera Tetia qui sera mise en avant !
    <image>
  • Rosabella

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #12 07 Juin 2019 17:40:16

    Bonjour à toutes et à tous !:)

    Pour ma part, ce fut un coup de cœur pour le volume I, j’ai hâte de pouvoir me procurer la suite !
    Un manga introducteur tenant toutes ces promesses avec un univers empreint de magie et d’aventure. Kamome Shirahama nous dévoile un monde où la magie est à la portée de tous. Les lecteurs adeptes de Fantasy et de sorcellerie seront comblés par ce premier volume. Une fois le livre ouvert vous êtes transporté dans L’atelier des sorciers.

    La couverture du tome 5 est juste magnifique !:pink: Les couvertures de cette série m’émerveillent à chaque fois !:heart:

    Bonne lecture !:heart:

    Dernière modification par Rosabella (07 Juin 2019 17:41:57)

  • fael404

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #13 15 Octobre 2019 14:56:14

    J'adore ce livre, j'en suis au tome trois!:D
  • fael404

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #14 15 Octobre 2019 20:08:38

    Aux fait quelqu'un a une idée du passé de la fille au cheveux bleus?? (j'ai déjà oublié :angel:)
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #15 29 Octobre 2019 14:40:01

    La couverture du sixième tome a été dévoilé sur Twitter : c'est Olugio qui est dessus - je suis TROP contente car c'est mon troisième chouchou du manga -

    J'ai d'ailleurs hâte de lire le tome 5 que je viens tout juste de recevoir, mais j'attends quelqu'un pour faire une lecture commune ;)

    <image>
  • Richesses_de_fantasy

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #16 29 Octobre 2019 15:39:07

    Hello,

    A force de voir les gens en parler je me suis acheté les 2 premiers tomes et j'ai lu d'une traité hier le tome 1.

    C'est mimi, mais j'attends de voir comment ça se développe :)

    Vegga
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #17 29 Octobre 2019 17:24:22

    Vegga a écrit

    Hello,

    A force de voir les gens en parler je me suis acheté les 2 premiers tomes et j'ai lu d'une traité hier le tome 1.

    C'est mimi, mais j'attends de voir comment ça se développe :)

    Vegga


    J'espère que la suite te plairas, ça se développe lentement comme histoire mais je trouve que l'univers est fascinant à exploiter donc ça compense :)
    Bonne lecture !

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #18 05 Janvier 2020 23:33:37

    Vous prenez les éditions simples ou celles avec les goodies ?
  • _Nephtys

    Correctrice

    Hors ligne

    #19 12 Janvier 2020 17:31:38

    coldtroll a écrit

    Vous prenez les éditions simples ou celles avec les goodies ?


    Les deux premiers tomes sont les éditions simples, mais à partir du 3 j'ai acheté celles avec les goodies ❤

  • coldtroll

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #20 12 Janvier 2020 23:09:26

    _Nephtys a écrit

    coldtroll a écrit

    Vous prenez les éditions simples ou celles avec les goodies ?


    Les deux premiers tomes sont les éditions simples, mais à partir du 3 j'ai acheté celles avec les goodies ❤


    Ah, moi il ne me manque que la plume que certaines librairies distribuaient avec le tome 2. =)
    Tu as essayé le jeu de cartes ?