#1078 20 Septembre 2018 18:52:16
Mickaeline
Coucou,
oui l'offre du moment et de un seul mois gratuit.
L'offre :
- pour 9.95 euros par mois pour un crédit.
- le crédit permet d'acheter un livre sans dépanser plus que les 9.95 euros et ceux quelques soit le prix du livre en dehors de l'abonnement. (ex : Le siecle de Ken Follet coute sans l'abonnement 39.95 euros avec l'abonement il coute un crédit soit 9.95 euros) Si vous avez déjà utilisé le crédit du mois et que vous voulez en acheté un autre le même mois, la ce sera un achat hors abonnement.
- vous pouvez avoir 6 crédit max de côté.
- on peut écouter les livres sans wifi ou connexion internet.
- Possibilité d'échanger le livre sous 14 jours s'il ne vous plait pas.
Voilà j'espère que mon explication et assez complète.
Iamthelandscape : je n'ai pas pu en écouter d'autre car je suis à mon premier mois d'abonnement. Mais il est possible et fort conseiller d'écouter un extrait du livre avant d'utiliser son crédit pour être sur que la voix vous plait, que ce n'est pas trop monotone. Et regarder les commentaires. En tout cas, j'adore le siècle tome 1 de Ken Follet comme ça. :pink: Je suis très contente de mon choix.
Shesarebel et Honha :
Je lis :
- Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon : J'aime beaucoup pour le moment. L'univers surtout les highlands me font rêver. Par contre, Frank m'énerve. Jamie, je ne sais pas encore, un peu mystérieux mais avec un code d'honneur tout à son honneur. Claire, je la trouve un peu longue à la détente sauf quand il s'agit de soigner quelqu'un. Par contre, j'aime beaucoup sa curiosité pour les plantes médicinales.
- Le palmier et l'étoile est en pause, la mise en page me perturbe beaucoup, je ne sais pas si je vais continuer ou si je vais pas chercher une autre édition. En plus, j'ai l'impression que ce livre n'a pas de chapitre et j'avoue cela me manque. 64 pages dans le chapitre, ce n'est pas dieu possible!!! :fouet: ça m'énerve car le livre est super bien écrit et très intéressant mais je n'arrive pas à me faire à cette mise en page.
- New moon : j'avance mais j'avoue un peu lentement car ce n'est pas mon tome préféré de la saga. En faite c'est celui que j'aime le moins.
- Croc blanc: avance lentement mais surement
- L'oeil du loup de Daniel Pennac : est en cours de lecture enregistré pour ma soeur.
J'écoute :
- Le siècle de Ken Follet lu par Vincent Violette : il est super, je rigole, je suis addict total. Trop dure de s'arrêter une fois lancée....
Et vous vos lecture ? Vos amis ? La famille ? Les amours ? les emmer***?
Bonne lecture à tous :pompom:
Dernière modification par SheilaPendragon (20 Septembre 2018 18:55:41)