[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1071 13 Septembre 2018 21:33:34

iamthelandscape a écrit

Je n'ai jamais testé audiolib dés fois ça me tente et en même temps je ne vois pas quand j'aurai le temps :/ il faudrait que je test si c'est gratuit en ce moment pour voir si ça me plaît.

Coucou,
    Je ne savais pas non plus si j'aurais le temps. Mais comme j'ai du mal à lire en ce moment. C'était le moment propice pour me lancer. Et finalement, c'est super, une autre façon de lire. :pompom:

Thecatlady a écrit

Coucou désolé d'avoir supprimé mon compte je n'étais pas bien du tout ce matin je me reabonne.

T'inquiète, je suis contente que tu restes. :pink:

Shesarebel a écrit

Audiolib = définitivement pas pour moi mais je suis contente que toi, tu sois conquise :D
    Bonne écoute alors ;)

Tu as testé !?
    Merci :pink:

Adhara56 a écrit

Idem iamthelandscape =)
    C'est possible de tester le mois gratuit sans s'engager pour les mois d'après Sheila ?

En fait, il y a un mois gratuit mais pour en profiter, il faut quand même rentrée la carte mais libre à vous de résilier avant de payer l'abonnement. Toutes les modalités sont sur audiolib. Hésitez pas car c'est très avantageux pour ce qui est des livres audio... Un livre par mois pour 9.95 euros/mois en sachant que certains livres audio sont au dessus de 25 euros. :pompom:
    Mais c'est clair que c'est une autre façon de lire, un autre support qui je pense ne convient pas tout le temps. Cependant étant seule dans mon appartement, écouter un livre audio me fait sentir moins seule. C'est bête, je sais ! :pompom:
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas ?
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Adhara_

Dompteur de pages

#1072 14 Septembre 2018 08:50:23

D'acc, merci de ta réponse Sheila, j'essaierai de voir si je me laisse tenter ou pas =)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#1073 14 Septembre 2018 14:11:44

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Tu devrai lire Les Morsures de l'ombre il est extra :pink:

Je l’ai lu ;) et j'ai aimé mais je préfére juste une ombre et Purgatoire des innocents. Les as-tu lu ?

Non pas encore mais ils sont dans ma Wishlist :D

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1074 14 Septembre 2018 15:30:12

Coucou Sheila :)

Cela me fait plaisir de te revoir sur mon suivi-lecture :)
    J'espère que ta rentrée s'est bien passée et pour ta nouvelle année scolaire qui débute, je te souhaite bon courage.
    Concernant ma nièce, maintenant qu'elle est un peu plus grande, elle aurait tendance à devenir une sacrée petite chipie et parfois, elle est difficile à gérer.
    Dans deux mois, elle aura déjà un an et je ne suis pas pressé de la voir courir dans la maison même si elle parvient déjà à se tenir debout --'
    A mon avis, c'est pour bientôt.

Et rassure-toi, je ne vais pas te reprocher de ne pas lire les pages que tu as loupé sur mon suivi-lecture. Ce dernier a été très actif cet été et bien avant donc, sois sans crainte, je peux comprendre. Tu crois que je vais lire les pages que j'ai loupé sur les suivis-lectures des copines ? Non, tu crois quoi :ptdr:
    Je suis une sacrée feignasse quand je veux et sur ce coup là, je ne déroge pas à la règle =D

D'ici là, je te souhaite un bel après-midi, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#1075 14 Septembre 2018 18:28:16

Coucou Sheila j'adore ton nouveau avatar !
    Sinon pour l'offre audiolib t'es sûre que ce n'est qu'un mois gratuit ? Il me semblait avoir lu sur Amazon, que c'était 3 livres gratuits pendant 3 mois :grat: par contre merci de préciser qu'on peut prendre un livre quelque soit le montant je me demandais si c'était le cas, car vu le prix de certain, ça me refroidissait un peu.

Bonne continuation d'écoute ;) Perso, moi c'est dans la voiture, que j'aime le plus écouter les livres.
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1076 15 Septembre 2018 16:09:41

J'avoue que je n'avais pas pensé aux petits moments panne de lecture, bien joué ! Tu as pu en écouté d'autres alors ?
  • honha

Surfeur des couvertures

#1077 20 Septembre 2018 18:21:57

Bonjour Sheila !

Bon, déjà, je dois avouer que lorsque tu as parlé d'audiolib, je pensais que c'était une alternative au Vélib :tim: . Puis, j'ai compris ! Ca peut être une bonne idée. Lettre d'une inconnue fut ma première lecture audio, et elle est assez récente. Peut-être me laisserai-je tenter !
    Comme s'interroge la foule en délire présente sur ce suivi, que lis-tu maintenant ?
    Pour te répondre sur Nord et Sud, il y a effectivement deux volumes, mais en un seul livre. Le terme "volume" n'est peut-être pas le plus adapté. C'est plutôt deux parties !

J'espère sinon que tout se passe bien de ton côté :) !

A bientôt,
  • Millina

Gastronome littéraire

#1078 20 Septembre 2018 18:52:16

Mickaeline
    Coucou,
    oui l'offre du moment et de un seul mois gratuit.
    L'offre :
    - pour 9.95 euros par mois pour un crédit.
    - le crédit permet d'acheter un livre sans dépanser plus que les 9.95 euros et ceux quelques soit le prix du livre en dehors de l'abonnement. (ex : Le siecle de Ken Follet coute sans l'abonnement 39.95 euros avec l'abonement il coute un crédit soit 9.95 euros) Si vous avez déjà utilisé le crédit du mois et que vous voulez en acheté un autre le même mois, la ce sera un achat hors abonnement.
    - vous pouvez avoir 6 crédit max de côté.
    - on peut écouter les livres sans wifi ou connexion internet.
    - Possibilité d'échanger le livre sous 14 jours s'il ne vous plait pas.
    Voilà j'espère que mon explication et assez complète.
    Iamthelandscape : je n'ai pas pu en écouter d'autre car je suis à mon premier mois d'abonnement. Mais il est possible et fort conseiller d'écouter un extrait du livre avant d'utiliser son crédit pour être sur que la voix vous plait, que ce n'est pas trop monotone. Et regarder les commentaires. En tout cas, j'adore le siècle tome 1 de Ken Follet comme ça. :pink: Je suis très contente de mon choix.
    Shesarebel et Honha :
    Je lis :
    - Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon : J'aime beaucoup pour le moment. L'univers surtout les highlands me font rêver. Par contre, Frank m'énerve. Jamie, je ne sais pas encore, un peu mystérieux mais avec un code d'honneur tout à son honneur. Claire, je la trouve un peu longue à la détente sauf quand il s'agit de soigner quelqu'un. Par contre, j'aime beaucoup sa curiosité pour les plantes médicinales.
    - Le palmier et l'étoile est en pause, la mise en page me perturbe beaucoup, je ne sais pas si je vais continuer ou si je vais pas chercher une autre édition. En plus, j'ai l'impression que ce livre n'a pas de chapitre et j'avoue cela me manque. 64 pages dans le chapitre, ce n'est pas dieu possible!!! :fouet: ça m'énerve car le livre est super bien écrit et très intéressant mais je n'arrive pas à me faire à cette mise en page.
    - New moon : j'avance mais j'avoue un peu lentement car ce n'est pas mon tome préféré de la saga. En faite c'est celui que j'aime le moins.
    - Croc blanc: avance lentement mais surement
    - L'oeil du loup de Daniel Pennac : est en cours de lecture enregistré pour ma soeur.
    J'écoute :
    - Le siècle de Ken Follet lu par Vincent Violette : il est super, je rigole, je suis addict total. Trop dure de s'arrêter une fois lancée....
    Et vous vos lecture ? Vos amis ? La famille ? Les amours ? les emmer***?
    Bonne lecture à tous :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (20 Septembre 2018 18:55:41)

• Mina Sensei

Bookworm

#1079 21 Septembre 2018 00:16:15

Woaw, lire deux livres en parallèle je trouve déjà ça impressionnant alors autant te dire que tu m’impressionnes énormément.

La lecture audio, je vois ça de plus en plus souvent ici mais je ne pense pas me laisser tenter pour le moment. Ça m’étonnerait que les transports en commun à paris soient adaptés à cette activité :goutte:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1080 21 Septembre 2018 09:01:19

Coucou :)
    Très curieuse de connaitre ton avis final sur le livre de Diana Gabaldon ;)
    C'est vraiment dommage pour Le palmier et l'étoile que la mise en page te freine alors que tu as l'air d'apprécié le récit :S
    Je sens qu'à cause de (ou grâce à :P ) toi, je vais me lancer un peu plus dans les Ken Follet :P Après perso, j'ai tenté quelques livres audio mais j'ai une attention auditive pas très importante et j'ai tendance à perdre le fil :goutte: mais si ce n'est pas le cas, je pense que l'expérience doit être plutôt sympa ;)
    Bonnes lectures :)