[suivis lecture] Millina

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#1131 08 Octobre 2018 17:28:31

Misery est géniallllllll ! Je suis contente qu'il te plaise :) Tu as vu le film ? Tu avais déjà lu du Stephen King ?
    Des bisous
  • Millina

Gastronome littéraire

#1132 09 Octobre 2018 23:04:40

iamthelandscape a écrit

Misery est géniallllllll ! Je suis contente qu'il te plaise :) Tu as vu le film ? Tu avais déjà lu du Stephen King ?
    Des bisous

Misery est super même si je t'avoue... :pink: je trouvais les Tommyknockers plein de suspense. Mais j'adore le fait qu'il y a un récit imbriqué dans le récit. Je n'ai pas vu le film, je le verrai sans doute après. Oui, j'ai lu le 22/11/63.

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1133 10 Octobre 2018 05:59:32

Coucou!

Contente de voir que Misery te plaît: en terme d'actions tu devrais être servie après :).
    J'avais commencé 22/11/63 il y a longtemps, il faudrait que je le reprenne.
    J'avais bien aimé Tokyo Ghoul, mais j'ai pas eu l'envie d'acheter la suite. Et je n'ai toujours pas fini l'animé haha.

Bonnes lectures!
    bisous
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1134 10 Octobre 2018 06:51:33

J'ai toujours eu la frousse de lire du Stephen King... enfin certains livres comme Misery :P
    Bonne lecture :)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1135 10 Octobre 2018 16:30:53

Bonne lecture avec Stephen King ! Il faudrait que je le lise un jour ! j'ai vu le film !!!!!!!!!!! glaçant !!!!!!!!!!

A bientôt !
  • honha

Surfeur des couvertures

#1136 10 Octobre 2018 17:03:06

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    Je vois que tu es en pleine lecture de Stephen King. Je me confesse : je n'ai lu aucun de ses livres...
    Qu'en est-il de L'élégance du hérisson ? Tu as avancé depuis la fois dernière ?

SheilaPendragon a écrit
    Thecatlady a écrit

Coucou !
    Tu es inscrite à quelle bibliothèque sur Paris ? Et tu as payé combien ?

Médiathèque de Chatelet et l'abonnement pour les livres est gratuit !!! pour les DVD en plus c'est 30.5 euros

C'est bon à savoir, merci pour l'information !
    Parce que, oui, je reviens sur Paris ! D'ailleurs, si tu vas quelque fois à Gibert/Boulinier, n'hésite pas à faire signe :) !

• Julie27

Administratrice

#1137 10 Octobre 2018 17:55:32

Coucou :)

Oh c'est bien ça pour la bibliothèque ! c'est une belle initiative.

Je ne connais pas du tout ton dernier manga mais les dessins sont vraiment sympa !
    Et j'espère lire "Misery" l'année prochaine (après tout, ça ne doit faire que 5 ou 6 ans que je l'ai... :sifflote:).

Bonnes lectures :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1138 12 Octobre 2018 11:50:45

beckygirly a écrit

Coucou!

Contente de voir que Misery te plaît: en terme d'actions tu devrais être servie après :).
    J'avais commencé 22/11/63 il y a longtemps, il faudrait que je le reprenne.
    J'avais bien aimé Tokyo Ghoul, mais j'ai pas eu l'envie d'acheter la suite. Et je n'ai toujours pas fini l'animé haha.

Bonnes lectures!
    bisous

en fait, j’ai profite du fait que ma meilleur amie a la suite de Tokyo ghoul et  de la médiathèque. Et j’aime beaucoup...
    J’avais beaucoup aime 22/11/63 vu que j’adore les retours dans le temps, la possibilité de changer l’histoire...
    bonne lecture :pompom:
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (12 Octobre 2018 11:51:09)

• Millina

Gastronome littéraire

#1139 12 Octobre 2018 12:10:11

oriane0102 a écrit

J'ai toujours eu la frousse de lire du Stephen King... enfin certains livres comme Misery :P
    Bonne lecture :)

Pareil mais je voulais me lancer dans quelques choses de nouveau...

Milena19 a écrit

Bonne lecture avec Stephen King ! Il faudrait que je le lise un jour ! j'ai vu le film !!!!!!!!!!! glaçant !!!!!!!!!!

A bientôt !

Merci :), je regarderais sans doute le film quand j’aurais fini le livre...

Dernière modification par SheilaPendragon (12 Octobre 2018 12:12:24)

• Millina

Gastronome littéraire

#1140 12 Octobre 2018 12:18:52

honha a écrit

Bonjour Sheila !
    Comment vas-tu ?
    Je vois que tu es en pleine lecture de Stephen King. Je me confesse : je n'ai lu aucun de ses livres...
    Qu'en est-il de L'élégance du hérisson ? Tu as avancé depuis la fois dernière ?

SheilaPendragon a écrit
    Thecatlady a écrit

Coucou !
    Tu es inscrite à quelle bibliothèque sur Paris ? Et tu as payé combien ?

Médiathèque de Chatelet et l'abonnement pour les livres est gratuit !!! pour les DVD en plus c'est 30.5 euros

C'est bon à savoir, merci pour l'information !
    Parce que, oui, je reviens sur Paris ! D'ailleurs, si tu vas quelque fois à Gibert/Boulinier, n'hésite pas à faire signe :) !

Coucou,
    Je vais bien... Et toi ? Il avance je le lis dans le bus, j’aime beaucoup

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j’en suis a quand Rene se prepare pour son Rdv avec Ozu. J’adore ce personnage calme et savant. Les réflexions sur les Japonais, ce roman fait un peu contemplatif et critique d’une société tres cadre

De rien pour l’information!
    Je te ferais signe.. Et si tu vas a la bibliotheque de Châtelet fait moi signe aussi