[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1141 12 Octobre 2018 12:28:15

Julie27 a écrit

Coucou :)

Oh c'est bien ça pour la bibliothèque ! c'est une belle initiative.

Je ne connais pas du tout ton dernier manga mais les dessins sont vraiment sympa !
    Et j'espère lire "Misery" l'année prochaine (après tout, ça ne doit faire que 5 ou 6 ans que je l'ai... :sifflote:).

Bonnes lectures :bisous:

Oui en plus ca permet de faire des economies et de belles découvertes... Isabella Bird est superbe. J’aime beaucoup ce personnage. ;)
    Misery sortirai peut etre de ta PAL chaque chose en son temps.
    Misery de Stephen King : Je continue ma lecture, ce livre est prenant. Il m’a fait repousser le moment de dormir. C’est peut etre pour ca que je suis fatigue. Certains moment mon cœur  s’est emballé. Cependant j’ai mis un peu de temps a rentrer dedans. Je pense que c’est ca qui a fait que ce ne serait pas un coup de coeur. Enfin peut etre que la fin me fera changer d’avis.

• Millina

Gastronome littéraire

#1142 12 Octobre 2018 12:29:00

Thecatlady a écrit

Je veux venir aussi :D

Tu es la bien venue bien sur !! :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#1143 12 Octobre 2018 22:51:02

SheilaPendragon a écrit
    Thecatlady a écrit

Edit : Chronique Le paris des merveilles tome 2 de Pierre Pevel : https://universparallele321864174.wordp … rre-pevel/

• Millina

Gastronome littéraire

#1144 13 Octobre 2018 21:43:30

SheilaPendragon a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Thecatlady a écrit

Edit : Chronique Le paris des merveilles tome 2 de Pierre Pevel : https://universparallele321864174.wordp … rre-pevel/

J'ai instauré un nouveau rendez vous "Emprunt à la bibliothèque" : https://universparallele321864174.wordp … otheque-1/
    Et j'ai fait un tag c'est livre dont on parle peu : https://universparallele321864174.wordp … %E2%99%A5/
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• oriane0102

Insomniaque des livres

#1145 14 Octobre 2018 16:30:56

Contente de voir que tu as apprécié le tome 2 des Enchantements d'Ambremer ;) est-ce que tu comptes lire le dernier tome? :)
  • iamthelandscape

Magicien des lignes

#1146 14 Octobre 2018 16:56:25

Haaaaa tu vas à la Canopé :pink: c'est une super bibliothèque, très en avance sur son temps et sur sa manière d'agir avec le public.

J'ai très envie de lire du Pevel et pour Stephen King et ben c'est souvent ce qui se passe, on dort peu en lisant du Stephen King je trouve =)
  • Espyvie

Mange-mots

#1147 14 Octobre 2018 17:12:36

Shesarebel a écrit
    iamthelandscape a écrit

J'ai très envie de lire du Pevel et pour Stephen King et ben c'est souvent ce qui se passe, on dort peu en lisant du Stephen King je trouve =)

Je confirme =D :lol:

C'est vrai que Stephen king prends le temps de mettre ses personnages et son histoire en place :lol: c'est bien pour le réalisme et l'ambiance mais ça peut parfois être un peu barbant voir désespérant sur les pavés lol

• Millina

Gastronome littéraire

#1148 14 Octobre 2018 21:31:15

oriane0102 a écrit

Contente de voir que tu as apprécié le tome 2 des Enchantements d'Ambremer ;) est-ce que tu comptes lire le dernier tome? :)

Sans aucun doute, je lirais la suite. J'ai envie de savoir comment tout ça va se finir. Et surtout, il est déjà dans ma PAL. Tu les as tous lu ?

iamthelandscape et Rebel a écrit

Haaaaa tu vas à la Canopé :pink: c'est une super bibliothèque, très en avance sur son temps et sur sa manière d'agir avec le public.

Tu y vas toi aussi Iamthelandscape ? Oui j'aime beaucoup par contre la partie livre adulte policier, contemporain... Comment dire il fait froid!!!
    Glaglaglagla!!!
    En fait la mise en place de Misery est assez rapide. Cependant, le rythme est très changeant des lenteurs et des moments plus rapide, ce qui donne une lecture par à coup mais renforce le sentiment d'insécurité. Je vous avoue qu'après coup j'ai beaucoup aimé ce livre même si ses pertes de rythme ont servi et deservi le livre. Je trouve. :)

Espyvie a écrit

C'est vrai que Stephen king prends le temps de mettre ses personnages et son histoire en place :lol: c'est bien pour le réalisme et l'ambiance mais ça peut parfois être un peu barbant voir désespérant sur les pavés lol

Oui et même quand ce n'est pas des pavés. :)
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#1149 14 Octobre 2018 21:34:44

Coucou,

Les Enchantements d'Ambremer est une série géniale de bout en bout, je ne peux que te conseiller de continuer ❤️

J'espère que tu vas bien :-)

Des bises
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1150 14 Octobre 2018 21:47:27

Non je n'ai pas encore acheté le tome 3 mais j'espère qu'il sera à la hauteur!  =)