#1148 14 Octobre 2018 21:31:15
oriane0102 a écritContente de voir que tu as apprécié le tome 2 des Enchantements d'Ambremer ;) est-ce que tu comptes lire le dernier tome? :)
Sans aucun doute, je lirais la suite. J'ai envie de savoir comment tout ça va se finir. Et surtout, il est déjà dans ma PAL. Tu les as tous lu ?
iamthelandscape et Rebel a écritHaaaaa tu vas à la Canopé :pink: c'est une super bibliothèque, très en avance sur son temps et sur sa manière d'agir avec le public.
J'ai très envie de lire du Pevel et pour Stephen King et ben c'est souvent ce qui se passe, on dort peu en lisant du Stephen King je trouve =)
Tu y vas toi aussi Iamthelandscape ? Oui j'aime beaucoup par contre la partie livre adulte policier, contemporain... Comment dire il fait froid!!!
Glaglaglagla!!!
En fait la mise en place de Misery est assez rapide. Cependant, le rythme est très changeant des lenteurs et des moments plus rapide, ce qui donne une lecture par à coup mais renforce le sentiment d'insécurité. Je vous avoue qu'après coup j'ai beaucoup aimé ce livre même si ses pertes de rythme ont servi et deservi le livre. Je trouve. :)
Espyvie a écritC'est vrai que Stephen king prends le temps de mettre ses personnages et son histoire en place :lol: c'est bien pour le réalisme et l'ambiance mais ça peut parfois être un peu barbant voir désespérant sur les pavés lol
Oui et même quand ce n'est pas des pavés. :)
Bonne lecture :pompom:
:bisous: