[suivis lecture] Millina

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#1151 15 Octobre 2018 11:53:45

Pie_grieche a écrit

Les Enchantements d'Ambremer est une série géniale de bout en bout, je ne peux que te conseiller de continuer ❤️

Je plussoie complètement :pouceleve:

• Millina

Gastronome littéraire

#1152 15 Octobre 2018 22:12:29

oriane0102 a écrit

Non je n'ai pas encore acheté le tome 3 mais j'espère qu'il sera à la hauteur!  =)

Moishi Moishi !!!!

Azeleen a écrit
    Pie_grieche a écrit

Les Enchantements d'Ambremer est une série géniale de bout en bout, je ne peux que te conseiller de continuer ❤️

Je plussoie complètement :pouceleve:

Et ben ça promet !!!
    J'ai commencé une nouvelle série Scorpion sur Netflix. Elle est superbe.♥ Vous connaissez ?

Dernière modification par SheilaPendragon (15 Octobre 2018 22:18:18)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#1153 15 Octobre 2018 22:20:24

Scorpion, ça me dit quelque chose :grat:
  • angebleu34

Modératrice

#1154 16 Octobre 2018 16:13:25

Coucou,

[/b]Scorpion[/b], ma mère regarde, moi je n'ai jamais vu. Je suis en plein Poldark pour ma part.

Que lis-tu en ce moment ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#1155 21 Octobre 2018 12:38:59

angebleu34 a écrit

Coucou,

[/b]Scorpion[/b], ma mère regarde, moi je n'ai jamais vu. Je suis en plein Poldark pour ma part.

Que lis-tu en ce moment ?

Coucou tout le monde, :cachecache:
    J'ai été absente un peu de temps. Pour plein de raison pas tout bonne, mais disons que ces dernière semaine, je me suis donnée à cœur perdu dans un nouveau projet, un groupe de lecture au sein de ma fac : organiser des rencontrer, des activités qui plaisent à tous autour d'un centre commun la lecture. Cela m'a pris pas mal de temps en plus de mon blog et du coup je vous ai un peu mis de côté :S.
    Qu'est-ce que je lis en ce moment ? Le premier livre empruntés à la bibliothèque des Halles (Modalités d'inscription ici ) soit Madame Yang de Zhang Yihe
    Synopsis :
    Dans la Chine des années 60, sur fond de la revolution culturelle, la jeune et belle paysanne Yang Fenfang est confrontée à un choix qui determinera à jamais son existence. Tiraillée entre son amour pour He Wuji, catalogué comme mauvais parti, et la promesse d'une vie meilleure auprès d'un militaire prêt à tout pour l'épouser, le destin ne l'épargnera pas. Victime de sa beauté, des hommes et des règles sociales, mêlée malgré elle a un crime, Madame Yang connaitra malgré elle de longues années de prison, sans jamais perdre sa dignité.  
    Pour l'instant, je n'ai lu que peu de pages mais j'aime beaucoup les personnages ont les sens coincé dans une situation sociale faite de statut, de classe. Les hommes et les femmes en sont les rouages. Si un va de traviole rien ne va plus!!! il faut suivre les règles et rentrer dans les rangs. J'aime beaucoup cette histoire, elle est écrite en tout simplicité et elle est percutante pour le moment. :cowboy:
    Je lis aussi Charley Davidson et j'aime beaucoup son humour déjanté. :pink:
    Les nouveautés sur le blog : :pompom:
    Throwback thursday livresque : Super Méchant :
    https://universparallele321864174.wordp … r-mechant/
    Chronique manga le tome 3 de Perfect World de Rie Aruga : https://universparallele321864174.wordp … rie-aruga/
    Rendez-vous premier paragraphe pour découvrir le livre que je suis en train de lire : https://universparallele321864174.wordp … -livre-27/
    Les emprunts : https://universparallele321864174.wordp … otheque-2/
    Scorpion saison 1 :
    https://universparallele321864174.wordp … -saison-1/
    Bonne lecture à tous :bisous:
    Et merci à toi The cat lady pour ton réabonnement

Dernière modification par SheilaPendragon (21 Octobre 2018 12:44:31)

• Millina

Gastronome littéraire

#1156 21 Octobre 2018 15:06:19

Shesarebel a écrit

Coucou Sheila :)
    C'est un beau projet !
    Moi aussi je me réabonne (j'avais encore sucré mon compte)
    Beau Dimanche :D

Merci, merci beau dimanche à toi aussi :)

• honha

Surfeur des couvertures

#1157 21 Octobre 2018 15:53:03

Bonjour Sheila !
    Je plussois : l'idée du groupe de lecture au sein de ta fac est une très bonne idée ! C'est sûr que ça prend du temps. J'espère que tes efforts seront récompensés.
    Bon courage !
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1158 21 Octobre 2018 18:36:26

Coucou!

Oh je vois que tu t'es lancée dans un très beau projet! Certes ça prend du temps mais quel bonheur de pouvoir échanger autour de la littérature. Bref, j'espère que tu auras plein de monde avec qui discuter.
    Gros bisous.
  • Invité

Invité

#1159 22 Octobre 2018 18:33:18

Coucou :)

Je vais bien et toi ? J'ai beaucoup de boulot avec ma formation en bibliothèque, mais c'est super intéressant.
    Ce roman est très intéressant, super prenant, j'ai du mal à le lâcher. 

Bonne lecture

:bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1160 23 Octobre 2018 10:49:17

Honha : coucou :cachecache:
    J’espere aussi !!! Les gens s’investissent et on est en train d’organiser notre premier visionnage commun : Princesse Mononoke :pink: J’ai trop hate certains connaissent d’autres pas. Donc en avant pour la decouverte!!! Pour l’elegance du hérisson je ne sais plus si je t’ai repondu sur ton suivi mais j’ai beaucoup aime. C’est un livre qui fait réfléchir sur plein de theme, les classes, le regard que l’on porte sur les autres nos préjugés. Paloma est une petite fille surprenante par sa maturité et sa vision de la vie... Elle m’a fait rire mais elle m’a rendu triste aussi.
    J’espere que tu vas bien !!!
    Bonne lecture :pompom:
    beckygirly: Oui, on fait de beaux échanges et les gens sont de plus en plus actif... Je suis super contente :pink: Comment tu vas ?
    Plumeviolette : Coucou :cachecache:
    Je vais bien. C’est super si tu as du mal à lâcher Purgatoire des innocents Il m’avait fait le meme effet.