[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1161 23 Octobre 2018 11:50:33

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Je me suis laissée happer par Madame Yang, ce livre est poétique, dure par son histoire, tragique... J’adore, je sens un coup de coeur. Il m’a rendue addicte. La protagoniste est une victime absurde de la politique chinoise. C’est révoltant, on a envie qu’elle s’en sorte. On a envie que les vrais coupables payent. C’est juste géniale car je suis vraiment prise par l’histoire. ;)
    Charley Davidson a du coup ete mis de cote. C’est pour le coup un livre detente, avec un humour décalé ca fait du bien.
    Bonne lecture :pompom:
    Les articles publies aujoud’hui :
    Top ten Tuesday : https://universparallele321864174.wordp … ifferents/
    Chronique de Outlander de Diana Gabaldon : https://universparallele321864174.wordp … -gabaldon/
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1162 23 Octobre 2018 21:36:34

Coucou,
    Comment vas-tu? Je ne connais pas ta lecture actuelle mais ce que tu en dis a l'air passionnant et tu m'intrigues. Je te souhaite une bonne continuation!
    Bisous.
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#1163 23 Octobre 2018 22:43:59

Ton avis m'intrigue aussi, je vais aller voir ce livre de plus près :O. Bonne lecture !
  • honha

Surfeur des couvertures

#1164 27 Octobre 2018 15:46:43

Bonjour Sheila !

Comment vas-tu ? Avez-vous pu organiser le visionnage ? En vacances bientôt ?
    Content de voir que tu es toi-même devenue hérissonophile :D . Sinon, toujours conquise par Madame Yang ?

A bientôt !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1165 29 Octobre 2018 07:52:03

beckygirly a écrit

Coucou,
    Comment vas-tu? Je ne connais pas ta lecture actuelle mais ce que tu en dis a l'air passionnant et tu m'intrigues. Je te souhaite une bonne continuation!
    Bisous.

Coucou :cachecache:
    Je vais bien un peu fatigué mais bien. Madame Yang est un livre superbe, dure et tendre a la fois. Il est insidieux. J’ai vraiment adoré, c’etait un vrai !!! Et toi que lis-tu ?
    Bonne continuation !!!
    :bisous:

vuhj a écrit

Ton avis m'intrigue aussi, je vais aller voir ce livre de plus près :O. Bonne lecture !

Ah le resume sur bibliomania est un peu trop révélateur.
    Du coup il a rejoint ta wish list ?

honha a écrit

Bonjour Sheila !

Comment vas-tu ? Avez-vous pu organiser le visionnage ? En vacances bientôt ?
    Content de voir que tu es toi-même devenue hérissonophile :D . Sinon, toujours conquise par Madame Yang ?

A bientôt !

Oui le premier visionnage a ete un succès. Cependant je n’ai pas de vacances juste un Week end prolonge. Je compte en profiter un minimum.
    Et oui moi aussi !! J’ai ete conquise et je pense lire d’autre.

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1166 29 Octobre 2018 10:51:07

Coucou!

Contente de voir que le visionnage a bien fonctionné :).
    Tu me pousses à mettre ta lecture en Wish list :P.
    Profite bien de ton weekend prolongé!
    Bisous.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1167 30 Octobre 2018 10:31:55

beckygirly a écrit

Coucou!

Contente de voir que le visionnage a bien fonctionné :).
    Tu me pousses à mettre ta lecture en Wish list :P.
    Profite bien de ton weekend prolongé!
    Bisous.

Je suis contente qu’il t’intrigue ;). Il en vaut vraiment la peine.
    Ma chronique de Madame Yang de Zhang Yihe : https://universparallele321864174.wordp … hang-yihe/

Dernière modification par SheilaPendragon (30 Octobre 2018 10:32:55)

• Millina

Gastronome littéraire

#1168 31 Octobre 2018 08:03:27

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Comment allez vous ?
    J’ai commence deux livres :
    - Tendre Veillée de Scarlett Bailey: je peux pas en dire grand chose car j’ai lu 4 pages. C’est une romance que je lis pour le pumpkin autumn challenge. Je pense que j’en ai besoin. Une romance de temps en temps ca fait du bien.
    - Meg Corbyn tome 1: Lettres écarlates de Anne Bishop: pareil je n’en ai lu que 30 pages donc pas grand chose a dire a part que j’aime bien le style de l’auteure fluide, bien rythme pas de paragraphe trop long, de description trop longue et des dialogues quand il faut.
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#1169 31 Octobre 2018 09:49:19

Hello Sheila!

Meg Corbyn est une de mes séries favorites, j'espère qu'elle te plaira aussi !

Des bises
  • Millina

Gastronome littéraire

#1170 31 Octobre 2018 10:01:33

Shesarebel a écrit

coucou Sheila :)
    Eh bien moi qui lisait d'habitude plusieurs livres à la fois, j'en suis réduite à un seul livre actuellement et c'est pour la radio ! Enfin vu que le sujet m'intéresse vivement, ça va, c'est pas comme si c'était un supplice :D
    Bonne lecture et merci pour tes encouragements ;)

Coucou Shesarebel :pompom:
    Contente que ton livre te plaisent !!! Je comprends pourquoi, vu que tu es fan de music ce livre est fait pour toi. S’il est bien écrit et bien traite ce doit  etre le summum.
    C’est sur quelle radio ?
    Mais de rien c’est tout a fait normal :pompom: :trinquent: