[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1181 02 Novembre 2018 22:52:43

pie grieche : Je comprends tout a fait le fait que tu sois accro à cette série. ♥
    beckygirly : Mince! J'aime pas trop quand les amis disent ou jugent les séries que je regarde surtout quand le commentaire est "c'est nul". En tout cas, la série est chelou mais c'est plaisant.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1182 02 Novembre 2018 23:29:18

SheilaPendragon a écrit

pie grieche : Je comprends tout a fait le fait que tu sois accro à cette série. ♥
    beckygirly : Mince! J'aime pas trop quand les amis disent ou jugent les séries que je regarde surtout quand le commentaire est "c'est nul". En tout cas, la série est chelou mais c'est plaisant.

Edit : Voici mon bilan : https://universparallele321864174.wordp … obre-2018/

• beckygirly

Collectionneur de pages

#1183 03 Novembre 2018 00:20:49

Surtout quand c'est l'ami qui prend la télécommande et choisit à ta place XD.
  • Invité

Invité

#1184 03 Novembre 2018 08:21:52

Coucou :)

J'ai vu que tu avais dans tes lectures en cours l'œil du loup de D. Pennac. C'est le tout premier livre que j'ai lu à 9 ans, c'est lui qui ma fait aimer la lecture. Je l'ai toujours dans ma bibliothèque, il est important pour moi :pink:
    J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture

:bisous:
  • Invité

Invité

#1185 03 Novembre 2018 14:32:16

Ah bah alors moi Sabrina, j'ai trouvé les trois premiers épisodes un peu mou mais la suite m'a beaucoup plu !

C'est génial d'avoir organisé ça au sein de ta fac, j'espère que vous aimerez Un homme d'exception, que j'avais trouvé très beau (pourtant je ne suis pas trop fan de Russell Crowe, que je trouve souvent un peu pataud dans sa manière de jouer).
  • Emmani

Modératrice

#1186 04 Novembre 2018 23:32:28

Ton avis d Meg Corbyn tome 1 : Lettres écarlates de Anne Bishop donne envie dis donc ! 

J'avais lu L'oeil du loup en primaire également, mais je ne m'en souviens plus du tout, ça m'avait beaucoup plu en tout cas !
  • honha

Surfeur des couvertures

#1187 06 Novembre 2018 18:56:35

Bonsoir Sheila !

Comment vas-tu ?
    Content de voir que ton groupe de lecture est parti sur de bonnes bases !
    Tes fans toujours plus nombreux auront-ils droit à un extrait de ton enregistrement ? Il n'empêche que cela pourrait être une bonne idée de rendez-vous sur ton blog.

A bientôt !
  • angebleu34

Modératrice

#1188 06 Novembre 2018 20:22:46

Je plussoie l'idée d'extrait d'enregistrement :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#1189 08 Novembre 2018 22:04:04

Bonsoir tout le monde, :cachecache:
    Comment allez-vous ?
    De mon côté pas fort, ma petite sœur est hospitalisée pour brûlure. J'aime pas la voir souffrir. J'espère que vous m'excuserez de ne pas être trop présente.
    Je vais quand même essayer de vous répondre.
    Beckygirly :
    Mince, ce n'est pas gentil ça. :diablo:
    Plume violette :
    Je suis contente que ce livre ait tant d'importance pour toi. Moi aussi il m'a marqué au même âge en plus. J'avais trouvé le livre magique. :pink:
    MahaultMots :
    Un homme d'exception malheureusement on n'a pas pu le voir car une des personnes que voulait voir le film a choppé un virus sur son ordinateur donc on a reporte à ce vendredi. Le peu que j'en ai vu m'intrigue.
    Emmani :
    Je suis contente qu'il te fasse envie! L'oeil du loup, on me l'a lu à l'école primaire et j'avais adoré.
    Honha :
    Coucou,
    pas très bien, mais je vais essayer de pas trop m'épancher. :S Pour l'extrait, j'y ai pensé et repensé le problème c'est que mettre les extraits sur Wordpress c'est payé un abonnement enfin d'après ce que j'ai compris. :)
    Angebleu :
    ça me fait plaisir ce que tu dis Honha aussi
    Bonne lecture à toi aussi! :pompom:
    :bisous:
  • Adhara_

Dompteur de pages

#1190 08 Novembre 2018 22:58:41

Oh mince pour ta soeur, j'espère que ce n'est pas trop grave :S Je te comprends ! Et plein de pensées à elle pour qu'elle aille mieux bien vite ! :bisous: :derder: