[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#1191 08 Novembre 2018 23:34:46

Adhara56 a écrit

Oh mince pour ta soeur, j'espère que ce n'est pas trop grave :S Je te comprends ! Et plein de pensées à elle pour qu'elle aille mieux bien vite ! :bisous: :derder:

Merci j'espère aussi. Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter surtout qu’elle est handicapée et du coup que des fois on sait pas trop si elle va bien ou pas. Mais elle est courageuse.

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#1192 09 Novembre 2018 08:43:35

Pleins de pensées positives et de bisous pour ta petite soeur..... :heart::heart::heart:
  • Mina Sensei

Bookworm

#1193 09 Novembre 2018 13:43:53

Je rejoins les autres, je vous envoie tout plein d'ondes positives en espérant que ta petite sœur se rétablisse vite ♥
  • Invité

Invité

#1194 13 Novembre 2018 12:01:34

Courage à ta petite soeur et à toute ta famille :bisous:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1195 13 Novembre 2018 21:11:12

Courage pour ta famille, pour ta soeur; je vous envoie plein de câlins.
  • Millina

Gastronome littéraire

#1196 16 Novembre 2018 10:38:01

Merci à toutes pour votre soutien!!!
    Les choses ont l'air de s'arranger. Je suis contente, je vais voir ma sœur aujourd'hui. J'ai hâte de l'avoir, elle a l'air de moins souffrir.
    Pour mes lectures :
    Meg corbyn Tome 1 de Anne Bishop : est un véritable coup de cœur. Je suis super contente de l'avoir lu. J'ai enregistré ma chronique et je la rédigerais dans les prochains jours.
    Kasane, la voleuse de visage de Daruma Matsuura tome (6 et 7) :
    Une super suite : un suspense entretenu, c'est un nouvel arc plein de mystère. J'ai hâte de connaître la suite. pink:
    Les larmes de l'assassin de Anne-Laure Bondoux :
    Ce livre est super intéressant plein de réflexion. Il aborde un sujet très intéressant, l'être humain peut il changer? La démystification de l'assassin, dimension plus humaine moins monstrueux. :grat:
    Par contre, je ne suis pas sûre que j'aurais été très réceptive à cette histoire en tant qu'adolescent.
    Bonne lecture à vous :pompom:
    :bisous:
  • Labibliogirly

Lecteur assidu

#1197 16 Novembre 2018 13:59:47

Hey, je suis ravie de cette bonne nouvelle. Continue à nous tenir au courant :-)

Meg Corbyn est dans ma PAL justement. J'ai vu beaucoup de bons avis. N'est-ce pas un peu trop noir?
  • honha

Surfeur des couvertures

#1198 16 Novembre 2018 14:32:19

Bonjour Sheila !

Ravi de lire ces bonnes nouvelles :) !
    Tu as aussi l'air d'être dans une série de bonnes lectures ! Pourvu que cela dure !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1199 16 Novembre 2018 14:49:18

Marjogch a écrit

Hey, je suis ravie de cette bonne nouvelle. Continue à nous tenir au courant :-)

Meg Corbyn est dans ma PAL justement. J'ai vu beaucoup de bons avis. N'est-ce pas un peu trop noir?

Coucou
    C’est vrai qu’on pourrait ce le demander, j’avais un peu peur au debut mais je trouve pas c’est plus en nuances de gris. J’ai pas déprimé en lisant ce livre au contraire le début est un peu noir puis il s’eclairci tout en gardant des nuances de gris. Je ne sais pas trop si mon explication est clair...

• Millina

Gastronome littéraire

#1200 16 Novembre 2018 14:50:17

honha a écrit

Bonjour Sheila !

Ravi de lire ces bonnes nouvelles :) !
    Tu as aussi l'air d'être dans une série de bonnes lectures ! Pourvu que cela dure !

J'espère aussi... Pour les deux. J’ai tellement hate de voir ma soeur plus que deux heures a attendre!!!!