[suivis lecture] Millina

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#1211 21 Novembre 2018 20:23:51

Il m'a fallu 6 essais pour lire la fille du train et je n'ai pas du tout aimé.

Franchement, je n'ai jamais compris l'attrait autour de ce roman. C'est glauque l'idée de cette femme qui espionne des gens par la fenêtre de son train
  • Millina

Gastronome littéraire

#1212 21 Novembre 2018 21:10:04

Avalon a écrit

Je n'ai jamais lu d'ouvrages de Paula Hawkins, mais je sais qu'elle est généralement appréciée. J'essaierai peut-être un jour. Bonne lecture et bonne soirée !

J'étais comme toi et je viens de me jeter à l'eau. :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#1213 21 Novembre 2018 21:19:03

Marjogch a écrit

Franchement, je n'ai jamais compris l'attrait autour de ce roman. C'est glauque l'idée de cette femme qui espionne des gens par la fenêtre de son train

C'est vrai que c'est glauque. Cependant, je suis sur que ça nous arrive à tous de s'imaginer la vie des autres. Quand je vois un avion, je suis comme Megane, je m'imagine leur destination, les lieux qu'ils vont visiter. Seulement, on ne va pas jusqu'au point de Rachel, c'est vrai et heureusement!!
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#1214 22 Novembre 2018 08:54:51

SheilaPendragon a écrit
    Marjogch a écrit

C'est vrai que c'est glauque. Cependant, je suis sur que ça nous arrive à tous de s'imaginer la vie des autres. Quand je vois un avion, je suis comme Megane, je m'imagine leur destination, les lieux qu'ils vont visiter. Seulement, on ne va pas jusqu'au point de Rachel, c'est vrai et heureusement!!

Grave. On le fait tous mais pas à son point à elle, heureusement =D
    Je me suis quand même attachée à elle. Ce personnage a une vie tellement triste et vide qu'on ne peut que compatir.
    Passe une très bonne journée ;);)

• Millina

Gastronome littéraire

#1215 22 Novembre 2018 22:15:44

Marjogch a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    Marjogch a écrit

Grave. On le fait tous mais pas à son point à elle, heureusement =D
    Je me suis quand même attachée à elle. Ce personnage a une vie tellement triste et vide qu'on ne peut que compatir.
    Passe une très bonne journée ;);)

C'est trop ça !!

• Millina

Gastronome littéraire

#1216 22 Novembre 2018 22:28:10

Coucou tout le monde,
    Comment allez-vous ? Moi pas bien... Je gère mal le stress, les mauvaises nouvelles... J'ai de plus en plus de mal à gérer l'hospitalisation de ma soeur et l'école, les devoirs. J'ai craqué en cours, j'ai la honte!
    Par contre, j'ai écrit une chronique dont je suis fière sur L'élégance du hérisson de Muriel Barbery au moins un point de positif, un rayon de soleil dans ces journées nuageuses.
    Puis j'ai écrit un article pour donner des idées de cadeaux, je le mettrai peut être à jour si j'ai des nouvelles idées !! :
    https://universparallele321864174.wordp … pour-noel/
    Bonne lecture à vous toutes !!!
  • honha

Surfeur des couvertures

#1217 22 Novembre 2018 22:42:39

Bonsoir Sheila !

Visiblement, tout arrive d'un coup... Courage pour tout, vraiment !! :bisous:
    Ta chronique sur L'élégance du hérisson était très réussie ! Faut dire que le livre l'était aussi très réussi :D .

Prends soin de toi !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1218 22 Novembre 2018 22:59:53

honha a écrit

Bonsoir Sheila !

Visiblement, tout arrive d'un coup... Courage pour tout, vraiment !! :bisous:
    Ta chronique sur L'élégance du hérisson était très réussie ! Faut dire que le livre l'était aussi très réussi :D .

Prends soin de toi !

Merci pour tous! :pompom:
    Contente qu'elle t'ait plu :)

• Labibliogirly

Lecteur assidu

#1219 23 Novembre 2018 08:18:55

Courage Sheila. On t'envoie pleins de pensées positives pour ta famille et toi.
    :heart::heart:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#1220 23 Novembre 2018 18:12:16

Coucou,

Je t'envoie plein de bonnes ondes et de câlins. Ta situation n'est pas facile, tu n'as pas à avoir d'honte d'avoir craqué en cours. Tu es humaine, il faut bien que tu évacues ce trop plein d'émotions. J'espère sincèrement que tout va finir par s'arranger, et que tu seras à nouveau plus sereine.

Gros bisous.