[suivis lecture] Millina

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#121 17 Avril 2018 12:04:59

Coucou ca va ? Passes tu de bonnes vacances ?

Contente pour les vues sur ton blog.
    Tiens le dessins animé the Gardians brother à l'air plutôt bien et je ne connaissais pas. A découvrir avec mon fils alors. 
    Suspect je ne connais pas non plus mais a mettre dans ma whislits films :lol:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#122 17 Avril 2018 16:03:50

Félicitations pour les vues sur ton blog!! :clapi: Tu le mérite largement :angel:
  • Lunaë44

Lecteur confirmé

#123 17 Avril 2018 16:10:37

Coucou Miss!

Bravo pour tes vues!
    J'espère que tu profites à fond de ton séjour en Italie et que tu passes de bons moments avec Mr Di Fulvio ;)

:bisous:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#124 17 Avril 2018 20:28:47

Hello!

Félicitations pour ton blog, c'est super chouette :)

J'espère que tu profites bien de ton voyage

Des bises :)
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#125 17 Avril 2018 20:30:29

Le gang des rêves me tente de plus en plus !!
  • Millina

Gastronome littéraire

#126 17 Avril 2018 21:04:03

Merci tout le monde!!!! :yeah:. Ce n’est pas beaucoup de vue mais j’ai l’impression que c’est un cap ;)
    @faurelix : j’ai mis un extrait du livre sur mon blog : https://universparallele321864174.wordp … -bilingue/
    Enfin si ça t’interesse :pompom:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#127 17 Avril 2018 21:48:34

J'vais aller voir ça ! merci ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#128 17 Avril 2018 22:50:01

cats rock and books a écrit

Coucou  Sheila :)
    Imagine toi que j'avais un blog qui avait atteint un joli petit succès et en faisant une fausse manipulation j'ai supprimer le nom de domaine. Je fais tout de travers ces temps ci.
    Alors je te félicite pour le tiens que je visiterai demain car là je suis sur la tablette.
    Et bon séjour :)

Merci et au mince pour la fausse manipe
    Tkt moi aussi j’en fais des vertes et des pas mure en ce moment : comme trimbaler ma valise en cours pour éviter de repasser à l’appartement avant de rentrer chez mes parents, j’arrive en cours et je me rends compte que j’ai oublié un chargeur et que j’ai trimbaler ma valise pour rien :(. De plus le bus est bondé donc j’ai du traine la valise jusqu’au RER. Et mon père quand je lui raconte tout ça me dit : qui n’a pas tête à des jambes. :fouet: Mais bon ça arrive :)

faurelix a écrit

J'vais aller voir ça ! merci ;)

De rien ;) et honoré de ta future visite

• Millina

Gastronome littéraire

#129 17 Avril 2018 22:51:21

orihime a écrit

Coucou ca va ? Passes tu de bonnes vacances ?

Contente pour les vues sur ton blog.
    Tiens le dessins animé the Gardians brother à l'air plutôt bien et je ne connaissais pas. A découvrir avec mon fils alors. 
    Suspect je ne connais pas non plus mais a mettre dans ma whislits films :lol:

Oui je passe de super vacance sans doute que j’écrirai quelques articles sur Rome et les lieux visités dans les prochains jours.
    J’espère que tu va bien ;)
    Bonne lecture :pompom:

• BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#130 18 Avril 2018 12:15:28

Bonjour ,

J'ai remonté quelques pages pour lire la conversation sur Mireille Calmel, et je ne vais pas apporté un avis bien différent . C'est une auteure que j'apprécie vraiment , dans un style historique avec un côté magique . En tout cas c'est le cas dans " Le bal des louves" et dans " Le lit d'Aliénor" et "Aliénor" qui sont les sagas que j'ai lu de cette auteure.  J'ai lu ça très rapidement , vraiment conquise par la plume.  Je  te le recommande .

Je vois que tu es à Rome ! Profite bien ! J'ai eu la chance d'y aller il y a quelques années et j'avais vraiment adoré cette ville.  Si tu fais des articles sur ton blog je suis une future lectrice :).
    D'ailleurs félicitations pour ton nombre de visite , je vais aller gonfler ce chiffre de ce pas ;).

Bonnes lectures :)