[suivis lecture] Millina

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#1341 01 Janvier 2019 19:15:07

Hello, hello,

:newyear:  :pompom:
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#1342 01 Janvier 2019 20:19:13

Coucou Sheila,

Je te souhaite une très belle année 2019.
    :newyear:
    Que tous tes vœux se réalisent.
    Des bisous. :pink:
  • Julie27

Administratrice

#1343 01 Janvier 2019 20:28:13

Coucou et bonne année Sheila !!
    Plein de belles choses dans tous les domaines :newyear:
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1344 02 Janvier 2019 14:11:17

Coucou Sheila :)

Je vais super bien et j'espère que toi aussi, même si j'ai pu prendre de tes nouvelles via la messagerie de notre projet commun, sur fb :lol:

A mon tour, je passe chez toi pour te souhaiter une belle et heureuse année 2019.
    J'espère que celle-ci t'aidera à réaliser certains souhaits ou du moins, mettre sur ton chemin des éléments positifs qui t'aideront à passer ces nouveaux mois de la plus belle façon qui soit :)

Quant à moi, je vais poursuivre mon premier passage des suivis de l'année :)

D'ici là, je te souhaite une très belle journée, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#1345 04 Janvier 2019 10:56:48

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Merci à toutes et tous !!! :newyear: Je vous souhaite le meilleur!!! @Kah rendez vous sur ton suivi et sur le groupe.
    Après une absence de plusieurs jours, car je suis cachée dans mes révisions pour les partiels : 8 et 11 janvier. ça approche à grand pas!!! Et évidemment les livres. J'ai fini Meg corbyn tome 2 pour me lancer aussitôt dans le tome 3. Le tome 2 fini de manière abrupte. Je l'ai adoré mais pas de coup de cœur pour cette raison. Le tome 3 est bien entamé. En parallèle j'ai lu La Liste de Noel de Jojo Moyes déjà chroniqué et oui déjà !!! J'ai l'intention de commencer cette nouvelle année du bon pied et de ne pas trop être en retard dans mes chroniques.Ensuite, j'ai lu une BD c'est rare mais ça m'arrive et en plus c'est "La quête d'Ewilan" de Pierre Bottero que l'on m'a offert à Noël :pink:. Un vrai régal! Les dessins sont magiques! Et j'ai commencé Quand la neige danse de Sonja Delzongle, une lecture à peine commencer mais qui me fait déjà frissonner.
    Les articles parus sur mon blog :
    What about avec mes découvertes non livresque de novembre et décembre ?
    Mon Bilan de l'année 2018 :newyear:
    Mes défis qui est aussi mon récap
    Et une devinette littéraire !
    Sinon vous comment allez vous ? Que lisez vous de beau ?
    Bonne lecture à tous :pompom:
    :bisous: :derder:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#1346 04 Janvier 2019 11:02:02

Coucou Sheila !

Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle pas du tout comment fini le tome 2 de Meg Corbyn XD

Sinon ça va, j'ai de la peine à avancer dans ma lecture actuelle. Elle ne me déplaît pas pour autant, mais je crois qu'elle est un peu lente à démarrer ou alors c'est peut-être parce que suivre l'enfance d'un personnage ne m'intéresse pas tellement, je ne sais pas.

Bises
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1347 04 Janvier 2019 12:02:36

C'est le seul tome d'ailleurs qui finit un peu abruptement (sauf erreur de ma part) mais de toute façon c'est tellement bien qu'enchaîner n'est pas un problème :D
    :newyear: et bonne lecture !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1348 04 Janvier 2019 12:12:39

SheilaPendragon a écrit
    Mypianocanta a écrit

C'est le seul tome d'ailleurs qui finit un peu abruptement (sauf erreur de ma part) mais de toute façon c'est tellement bien qu'enchaîner n'est pas un problème :D
    :newyear: et bonne lecture !

Complétement d'accord!!! Je suis trop fan de cette saga!!! Je les ai emprunté, je voudrais les acheter pour les avoir dans ma bibliothèque (petit problème j'aime pas trop les couvertures (les photos réalistes pas trop mon truc) :S
    :newyear: à toi aussi

Pie_grieche a écrit

Coucou Sheila !

Je suis en train de me rendre compte que je ne me rappelle pas du tout comment fini le tome 2 de Meg Corbyn XD

Sinon ça va, j'ai de la peine à avancer dans ma lecture actuelle. Elle ne me déplaît pas pour autant, mais je crois qu'elle est un peu lente à démarrer ou alors c'est peut-être parce que suivre l'enfance d'un personnage ne m'intéresse pas tellement, je ne sais pas.

Bises

Coucou Pie grieche
    Mince c'est dommage pour ta lecture actuelle!!

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#1349 04 Janvier 2019 16:30:41

Coucou toi !!
    Bonne année ! =D:heart: :pompom:

Comment vas-tu ?

:bisous:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#1350 05 Janvier 2019 19:11:56

Une très belle année à toi :newyear: et bon courage pour les révisions et les partiels ! J'ai connue ça il y a quelques années maintenant ... =)