#1361 10 Janvier 2019 12:08:37
Julie 27 : Merci, laisse toi tenter, la saga en vaut vraiment le coup, je trouve.
Quand la neige danse commence tout juste à me happer mais il aura fallu 60 pages. Quelqu'un m'avait dit qu'elle avait une drôle de façon d'introduire les personnages. Perso, le fait qu'elle les introduise en début de chapitre me gêne pas plus que ça mais par contre les descriptions sont assez flou et du coup paraisse longue. Puis vient les dialogues et tout s'éclairci. Je ne sais pas si je suis très claire. Mais en gros, elle introduit c'est personnage avec une description. Ma réaction est alors :"hein! pas tout compris, c'est qui? bizarre":grat:. puis dialogues et la "ah d'accord, je comprends mieux". Puis des fois rajouts de description qui tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. En bref, dans ces descriptions de personnage, c'est pas très fluide. Mais c'est pas le cas pour tous heureusement.
Angebleu34: Eh bien tu fais bien, je n'ai lu que trois tomes pour le moment et deux sont des coups de cœur. Donc je penses que je lirai aussi sa saga des joyaux noires.
Les gens heureux qui lisent et boivent du café m'a bouleversé, happée et j'en suis sortie en avec un "je veux la suite":pink:. La chronique est déjà rédigée et sera postée courant de la semaine prochaine.
Le coin de la souris : Je suis d'accord avec toi, la couverture est un peu flippante mais le titre est super beau, je trouve.
Bonne lecture à tous