[suivis lecture] Millina

• Azeleen

Guide touristique des librairies

#1481 11 Mars 2019 15:45:42

Coucou Millina,

Pour ma part, je vais bien malgré un week-end un peu court. Aujourd'hui c'est boulot jusque 19h alors j'espère qu'on aura des patients ^^
    Au pire, j'ai pris ma lecture en cours pour m'occuper : Récits du Vieux Royaume de Jean-Philippe Jaworski. Pour l'instant, j'en suis au recueil de nouvelles qui présente l'univers et c'est plutôt pas mal ^^

Ton image est vraiment chouette, ça nous remet dans l'ambiance des fêtes de fin d'années =)

Bonne journée et bonne lecture.

Des bisous
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1482 11 Mars 2019 17:50:53

Le Chardonneret de Dona Tartt est parmi mes lectures à faire avant 30 ans. Je connais cette auteure seulement de nom et j'aimerai beaucoup la découvrir.
    Bonne lecture et chouette programme pour un lundi. Pour ma part, c'est carton en vue d'un déménagement.

• Ma Lecturothèque

Lecteur invétéré

#1483 12 Mars 2019 11:05:46

Coucou Millina !
    Oh, lentilles corail + curry, ça ne peut être que bon ! Je vais regarder la recette du coup ;)
    Ah le Tardyferon ! Je connais bien ! Normalement, ça ne fait pas de coups de barre en revanche c'est vrai qu'il y a toujours un ou deux jours d'adaptation pour le corps (une telle quantité de fer d'un coup, faut qu'il s'habitue!). Ça fait longtemps que tu es sous traitement ?
    Pfff depuis hier soir je rêve de manger japonais ! J'espère que vous profiterez bien de votre repas =)
    J'avoue ne pas être trop fan de ton image dans le sens où je suis en train de me dire "Bientôt le printemps!" et que ton image me renvoie à Noël X)
    Je relis toujours le deuxième tome de Harry Potter (en VO) mais comme je ne veux pas abimer le livre, je ne le lis que chez moi - et je ne suis pas beaucoup chez moi en ce moment ! À côté, je lis Les illusions de Sav-Loar de Manon Fargetton.

Passe une très bonne semaine, et bonnes lectures à toi aussi !
  • Millina

Gastronome littéraire

#1484 12 Mars 2019 17:49:06

@Azeleen : Coucou
    Des patients ? tu es dans un cabinet médical ? J'emene toujours mes livres quand je suis à la pharmacie mais j'ai jamais le temps pour le lire. Surtout en ce moment, dans mon petit village tout le monde à la grippe. :S
    Merci, je suis contente qu'elle te plaise.
    D'excellentes lectures :pompom:
    @Popfairytail : Coucou,
    Exact ou je suis à fond dedans ou pas du tout, malheureusement pas d'entre deux pour moi!!!
    Le WE a été chargé mais tranquillou, j'ai pu faire des siestes profité de ma petite sœur et voir ma meilleure amie.
    Si tu avances bien ça veut dire que tes lectures te plaisent ??? :grat:
    @Avalon :
    J'ai aussi entendu parlé du Chardonneret de l'auteure.
    Bon déménagement :pompom:
    @Malecturothèque :
    Oh c'est super bon... Je ne me lasse pas de ses saveurs :pink:. La fatigue est du à l'anémie. ça fait plus de 10 jours que j'en prends mais j'ai toujours des douleurs abdominales et des fois des nausées. C'est pas super tout ça :S
    C'est vrai, j'avais pensé à changer mais comme il fait de nouveau froid, j'aurais l'impression que la photo me nargue XD.
    HP en VO c'est pas trop dure ? Manon Fargetton ça me dit quelques choses! :grat: C'est bien ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#1485 12 Mars 2019 17:55:33

Coucou tout le monde, :cachecache:
    Je viens vous faire un rapide coucou. Je mets Le Maître des illusions de côté non pas parce qu'il ne me plait pas mais parce que je n'ai pas pu prolonger mon prêt de Meg Corbyn T4 : Empreinte fauve de Anne Bishop et j'ai trop envie de le finir. Je dois le rendre Vendredi. Donc ça va être le rush, mais s'il est comme les tomes précédents, ça ne devrait pas être super dure au pire je le rends dimanche :pink: (0.15 centimes le jour de retard à payer que quand on arrive à 15 euros ).
    Mes articles du jours :
    Bilan de février
    What about january and february ?
    D'excellente lecture à vous :pompom:
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1486 12 Mars 2019 23:01:15

Millina a écrit
    Adhara56 a écrit

Hey Sheila !

C'est moi qui hallucine ou tu as changé de nom sur ton pseudo ? ^^

Oui j'ai effectivement changé de pseudo... Il rappelle un peu plus mon blog et en plus c'est mon surnom dans la vie courante :D

Merci, car j'ai été aussi très surprise. Merciiii

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#1487 12 Mars 2019 23:41:14

Coucou Millina :)

Comment je vais ? Moyennement mais on fait aller :)
    Je me suis brutalement isolé et je ne sors pas trop.
    Pourtant, demain matin, je dois sortir prendre un petit déjeuner avec ma mère donc, cela me fera du bien :)

Avec ma choupette, je l'ai vu ce week-end mais elle devient vraiment de plus en plus dur à gérer.
    Ma soeur est venue la déposer avec nous le matin et elle est repartie craquer un peu chez elle.
    Nous ne savons plus quoi faire pour l'aider et je n'aime pas me sentir impuissant.
    J'espère qu'Abigaëlle va se calmer lorsqu'elle va grandir car ça promet...

Des lentilles... je suis un dingue de ce féculent et cela me fait penser que c'est au menu dans les jours à venir.
    D'ailleurs, j'ai au la main légère sur ces dernières depuis le début de l'année, comment cela se fait ? O_o

Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, je dois reconnaître que je viens enfin d'obtenir mon premier coup de coeur de l'année.
    Tu ne sais pas à quel point je suis heureux et j'espère que d'autres vont suivre :p
    Un policier en plus :p

Enfin, l'une de tes lectures actuelles figure dans ma wish-list.
    Il va peut-être temps de s'en occuper.
    D'ici là, je te souhaite une belle nuit, d'excellentes lectures et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#1488 16 Mars 2019 09:21:02

Hey Sheila comment vas tu ? :D

Il faut vraiment que j'achète les Meg Corbyn cette série a l'air génial :P
    J'ai vu que tu continues les Kasane je n'ai lu que le tome 1 et j'avais adoré ! En tout cas c'est cool que tu chroniques des mangas de temps en temps :yeah:
    Bisous et bonne lecture :pompom:
  • Julie27

Administratrice

#1489 17 Mars 2019 20:15:25

Coucou :)

J'aime beaucoup beaucoup ton nouveau pseudo !! :heart:

Et j'adore l'idée de la chronique "What about January and February 2019", c'est sympa et varié pour faire des découvertes dans plusieurs thématiques.

Bonne lecture (un jour, je découvrirai la saga  Meg Corbyn, un jour :-))
    :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#1490 17 Mars 2019 20:48:17

Je plussoie Julie, ton article What about january and february est très sympa. J'irai voir certains liens quand j'aurai du temps. Certaines choses m'intéressent :)

Bonnes lectures !