[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#141 20 Avril 2018 14:42:46

TheCatLady a écrit

Je me rajouterai à vous les filles si on se fait une petite rencontre irl un jour ;)

No probleme TheCatLady
    Je viens de poster mon rendez vous du jeudi un peu en retard: https://universparallele321864174.wordp … -bilingue/
    Je vais sans doute poster un article sur ma playlist et puis un endroit que j'ai découvert cette année
    Bonne lecture

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#142 20 Avril 2018 14:45:43

SheilaPendragon a écrit
    orihime a écrit

On c'est marrant ça.  on est sur la même ligne lol.  On pourrais se croiser une jour.

Yes tu le prends dans quel sens, pour moi vers Robinson ou croix de berny le matin

Je le prend à Sevran-Livry pour aller à Saint Michel prendre ma correspondance. 

Et pas de soucis ma petite  TheCatLady

• Millina

Gastronome littéraire

#143 20 Avril 2018 15:37:00

TheCatLady a écrit

Oh moi je vais beaucoup à saint Michel pour Gilbert Joseph ^^ il y a le parc à côté super sympa :)

ouaip j'y vais aussi le parc est cool si vous voulez quand je reviens d'Italie, on peut se voir là. Par contre, je trouve rarement des livres à ce gilbert joseph, je sais pas pourquoi. Par contre je vais à l'autre vers Odéon ;) . Qui est pas très loin de Saint Michel!!

• Millina

Gastronome littéraire

#144 20 Avril 2018 19:56:38

TheCatLady a écrit

Oh je ne connais pas !
    Et bien si tu veux oui ^^
    Pour le moment j'ai juste des choses a envoyer par mail à la fac

Bien sûr que je veux ;) sinon je ne l’aurais pas proposé ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#145 20 Avril 2018 23:35:30

Coucou à tous,
    Comment allez-vous ?
    Je poursuis ma lecture du gang des reves de Luca di Fluvio et comment dire plus j’avance, plus j’aime.... :pink: J’apprécie trop les deux personnages principales Christmas et Ruth. Avec Ruth, c’était très mal parti, elle se laissait trop aller et en plus elle me donnait l’idée d’être sans consitense :(. Je ne sais pas mais au début de l’histoire, elle m’enervait un peu sans qu’elle soit detestable :). Mais maintenant pour une raison que je ne vous dirais pas, elle m’a surprise, elle me plait de plus en plus, elle a comment dire une gentillesse qui ressort :). Je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. C’est la meilleure description que je puisse vous faire. Christmas est un joueur et un rêveur. J’ai l’impression qu’il est en quelque sorte l’âme de ce roman. J’aimerai pouvoir le rencontré en vrai s’il existait vraiment :pompom: :yeah: :pompom:  J’adore cette lecture.
    Bonne lecture
    :bisous: de Rome
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#146 20 Avril 2018 23:40:44

Bonne lecture et profite de tes vacances ! :) Tu me donnes envie de découvrir Le Gang des rêves ;D
  • Millina

Gastronome littéraire

#147 22 Avril 2018 13:26:32

Coucou tout le monde,
    Comment allez vous?
    J’ai laissée un peu mon suivi de coté pour me consacrer à ma lecture du moment qui est passionnante. Bien que je vous avoue avancer lentement car c’est une lecture en italien et ça fait longtemps que je n’avais pas lu en italien donc la mise dans le bain a été un peu lente ;). Et vous que lisez vous en ce moment?
    Sinon coté film:
    J’ai fait 2 belles découvertes :
    Red Corner avec Richard Gere. Je suis une fan de cet acteur :pink:. Ce thriller est passionnant et très interessant. Bon après avoir dit ça j’ai pratiquement rien dit :). C’est l’histoire d’un avocat américain que l’on retrouve dans le lit d’une chinoise morte assassinée. Tout est contre lui, les preuves sont accablantes : ses empreintes sur l’arme du crime, sur les bouteilles de champagne. Comment va-t-il s’en sortir ?
    Ma chronique : https://universparallele321864174.wordp … on-avenet/
    Wonder alors lui c’est mon coups de coeur :heart: :heart: :heart: cinématographique du moi. J’avais lu le livre qui m’avait beaucoup plu et comment dire j’ai presque préféré le film. Qui m’arraché des larmes et m’a beaucoup fait rire :lol:. Ce n’est pas un adaptation fidèle à cent pour cent au livre mais je trouve que le film vient complété le livre. En tout cas, si vous avez lu le livre, et que vous êtes indécis par rapport au film, n’hésitez plu!!!!
    Sinon voici ma playlist de ce mois ci :  https://universparallele321864174.wordp … vril-2018/
    Bonne lecture à tous
    :bisous:
  • Patate_suisse

Chercheur de mots

#148 22 Avril 2018 16:06:04

Coucou Sheila !

C'est chouette que ta lecture soit aussi prenante ! En tout cas, tu fais une excellente pub pour cet auteur (à tel point que je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un de ces ouvrages lors du salon du livre) ;)

De mon côté lecture : J'ai enfin fini Lovecraft! Et je suis toujours plongée dans Hypérion, qui est toujours excellent. Et je vais commencer un livre de fantasy et un jeunesse.

Niveau film, je ne suis pas très cinéphile. J'attends juste le prochain Avengers qui sort mercredi =D

Bonne lecture et des bises =)
  • Millina

Gastronome littéraire

#149 22 Avril 2018 19:44:35

Sephira a écrit

Coucou Sheila !

C'est chouette que ta lecture soit aussi prenante ! En tout cas, tu fais une excellente pub pour cet auteur (à tel point que je me demande si je ne vais pas me laisser tenter par un de ces ouvrages lors du salon du livre) ;)

De mon côté lecture : J'ai enfin fini Lovecraft! Et je suis toujours plongée dans Hypérion, qui est toujours excellent. Et je vais commencer un livre de fantasy et un jeunesse.

Niveau film, je ne suis pas très cinéphile. J'attends juste le prochain Avengers qui sort mercredi =D

Bonne lecture et des bises =)

Je suis contente de faire un bon travail pubblicitaire ;). :lol:. Je ne peux pas dire si les autres sont bien mais celui que je lis est super. Lunae a beaucoup aimé Le soleil des rebelles . Enfin c’est meme son coup de cœurs de l’année 2018. :pompom: Non je ne passe pas mon temps sur le suivi des autres :ohlecon:
    Dommage pour Lovecraft mais c’est cool pour Hypérion.
    bonne lecture à toi aussi ;)
    :bisous:

• Lunaë44

Lecteur confirmé

#150 22 Avril 2018 19:47:27

G aimé les 3 Di Fulvio :) Les enfants de Venise un poil derrière les autres a cause de sa fin précipitée.