#1540 15 Avril 2019 22:01:01
Bonsoir :salutations:,
Comment allez-vous ?
Après une semaine à 1000 très productive, j'ai fini :
*
Charmant de David Safier : un comédie qui débute sur les chapeau de roue, drôle et burlesque. Je me suis fait plusieurs fois la réflexion que l'auteur était sous influence de "LSD". Les successions d’événement sont parfois loufoques, un peu niais et fleur bleu mais ça fait du bien de temps en temps. En tout cas, je compte lire d'autres livres de cet auteur :pink:
*
La comète T1 de Yaël Lipsyc : J'ai beaucoup aimé ce livre, son univers futuriste censuré... C'est intriguant :grat: ! Isis est une jeune fille forte, curieuse et elle est parfois naive mais tout le monde n'est pas parfait. Elle veut être une sauveteuse son destin veut qu'elle soit une architecte. Et dans son monde, choisir est comme un doigt d'honneur au gouvernement!! C'était une très bonne lecture et très impressionnante surtout à cause de l'âge de l'auteur 17 ans. La plume est fluide et sans accro. Les dialogues et les descriptions s’enchaînent bien et rythme l'histoire...
*
Hope nEver Dies de Ludivine Delaune et Dalinda Dane : C'est un coup de cœur. L'écriture est sublime, elle allie élégance et grossierté : un cocktail explosif...
*
Reine d'Egypte T3 de Chie Inudoh : La Reine Hachepsout est devenu plus sage moins impétueuse et pleine d'intelligence. Les dessins sont superbe. La mangaka est juste très douée.
*
Reine d'Egypte T4 de Chie Inudoh : Je suis trop contente de retrouver Senmet, son intelligence mais aussi ses sentiments envers sa Reine. Le petit pharaon est super intriguant comme personnage et
Spoiler (Cliquez pour afficher)
et flippant
. J'ai hâte de lire le tome 5.
J'ai commencé :
Les âmes englouties de Susanne Jansson : Un début plus qu'intriguant, je suis en plein dans le brouillard. Nathalie est un personnage très cérébral avec une coquille qui s'effrite, j'ai hâte de connaitre la suite.
J'ai continué :
Scarlet de Marissa Meyer :Je suis un peu bloquée dans ma lecture en ce moment pas qu'elle ne me plaise pas mais je n'arrive pas à rentrer dedans. Je vais essayer comment continuer.
Bonne lecture :pompom:
:bisous: