#1545 17 Avril 2019 21:08:22
oriane0102 a écritJe ne connais absolument pas ce que tu es en train de lire :P
Mais bonnes lectures ;)
Merci toi aussi ! :pink:
beckygirly a écritUn petit coucou,
Désolée de ne pas passer plus souvent, mais je vois que tu es très productive dans tes lectures, c'est vraiment chouette!
Je ne connais pas ces titres, mais le Killing Eve a l'air vraiment très court. Je pense que moi aussi je resterais sur ma faim.
Bonnes lectures, bisous.
Je suis enfin productive comme tu dis. Je pensais comme toi, et tu as raison. On reste sur notre fin, je suis pas fan non plus :fouet: mais j'ai l'occasion de lire la suite. Je pense que si je ne le recevais pas via Netgalley, je ne l'acheterai pas car j'aime vraiment pas le découpage. :S
bonne lecture à toi :pompom:
:bisous:
Anne Sophie a écritBon, je sais ce qu'il me reste à faire : me procurer : Hope Never Dies !!!
Oh oui ! :pompom:
Thecatlady a écritCoucou ma belle !
Désolé de ne pas trop passer sur ton suivi à cause des cours :( par contre j'essaye de poster un message par jour sur mon suivi ^^
Je vais mettre Hope nEver Dies dans ma PAL (je vais voir s'il est à la bibliothèque ^^)
Bonne soirée :bisous:
oh tkt!
C'est un bonne objectif, j'essaie de faire pareil mais comme tu le vois ça ne marche pas super bien :S. Je ne pense pas qu'il soit à la bibliothèque, leur rayon romance n'est pas super fourni. :'S
_Nephtys a écritJe serai curieuse de commencer un jour Reine d'Egypte, c'est pas la première fois que je lis des avis positifs dessus :)
Je te souhaite d'excellentes lectures, surtout avec Scarlet (j'espère que tu arriveras à rentrer dedans) !
Cela ne m'étonne pas, il y a moins d'un mois je me faisais la même réflexion que toi. J'ai un peu plus accroché. :D
Thecatlady a écritBonne lecture avec Scarlet je n'ai lu que le premier tome
Pour la reine d'egypte je n'ai lu que le premier tome aussi :)
Il faut vraiment que tu continues la Reine d'Egypte :pink:
BobMarlaine a écritBonsoir,
Comment vas tu ?
J'espere que depuis ton message tu as réussis à entrer un peu plus dans " Scarlet " . C'est un phénomène qui m'arrive souvent au début d'un nouveau roman mais il ne m’empêche pas les coups de cœur par la suite .
Je ne connais pas du tout tes lectures de ta semaine à 1000 mais elles me font envie je vais aller regarder cela de plus près.
Je te souhaite une bonne soirée et de bonnes lectures.
A bientôt :)
Coucou
ça va et toi ? Je rentre de plus en plus dans le roman mais c'est plutôt progressif, c'est agréable ! :pink: tu me diras celle que tu as noté.
Bonne soirée à toi aussi :pompom:
:bisous:
AyianaLaTaupe a écritMillina: J'ai pris "reine d'Égypte" à la médiathèque parce que je trouvais la couverture jolie. Les dessins sont beaux, c'est vrai! Je ne l'ai pas encore attaqué, mais je ne vais pas tarder... On pourra en parler ! ;)
Craque ! Craque ! Craque ! :pompom: