[suivis lecture] Millina

• Invité

Invité

#1571 05 Juin 2019 12:06:58

Coucou Millina :D
    Bonne lecture avec Tamara McKinley, j'ai un livre de cette autrice dans ma PAL, je ne sais plus lequel :grat:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1572 05 Juin 2019 15:03:42

Je crois que je n'ai rien lu de Tamara McKinley, mais ce que tu dis est bien tentant.
    Bonne poursuite de lecture :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1573 06 Juin 2019 14:07:26

Bibliochat a écrit

Coucou Millina :D
    Bonne lecture avec Tamara McKinley, j'ai un livre de cette autrice dans ma PAL, je ne sais plus lequel :grat:

Tu as peut-être La dernière valse de Mathilda de Tamara Mckinley ? C'est le plus connu !

Mypianocanta a écrit

Je crois que je n'ai rien lu de Tamara McKinley, mais ce que tu dis est bien tentant.
    Bonne poursuite de lecture :)

Elle est très douée dans le thème des secrets de famille. J'ai préféré Le chant des secrets mais celui la était vraiment super!! :pompom:
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

• Julie27

Administratrice

#1574 06 Juin 2019 19:19:45

Coucou,

Et surtout bonnes vacances !!! :pompom::pompom::pompom:

Je me note tout de suite "Achille des rivières & Stella des orages" :angel: Ton avis est trop tentant !!
    Par contre, ce n'est pas la première fois que je lis qu'il y a des longueurs pour "Gastby" donc je pense passer mon tour...

Je n'ai lu qu'un livre de John Grisham ("L'héritage"). J'avais été très mitigée. Et là je vois qu'il fait partie des plus mal notés de l'auteur alors je retenterai peut-être avec un autre.

Bonnes lectures :bisous:
  • faurelix

Dévoreur de PAL

#1575 06 Juin 2019 19:54:31

J'aime beaucoup Tamara McKinley, ça me fait du bien à chaque fois ! Bonne lecture avec ce titre que je ne connais pas...
  • Catyladya

Restaurateur de livres

#1576 13 Juin 2019 17:53:17

Coucou ma belle !
    Que lis-tu en ce moment ?
    Des bisous :)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1577 14 Juin 2019 11:26:51

Thecatlady a écrit

Coucou ma belle !
    Que lis-tu en ce moment ?
    Des bisous :)

Je lis Tous les pêchés sont capitaux de Daria Desombres, c'est un policier écrit par une auteure russe qui a lieu à Moscou, c'est depaysant et captivant. L'enquête est menée par deux personnages fortes têtes et tétus comme des mules, et malgré tout attachant . Et toi ?

• Millina

Gastronome littéraire

#1578 28 Juin 2019 22:45:59

Bonjour tout le monde, :salutation:
    Ce mois-ci, j'ai lu 11 livres un vrai record et en plus je viens d'avoir un super coup de cœur pour Les filles d'Ennismore de Patricia Favley. Ce livre est tellement beau. On a le droit à de l'émotion pure et simple, des humains avec leurs faiblesses, leurs défauts et leurs passion... Il y a une vrai dimension humaines et historiques. J'ai appris plein de chose sur l'Irlande du début du XXieme siecle, sur sa lutte pour son indépendance. J'ai adoré. Je l'ai dévoré.
    J'ai publié aujourd'hui une chronique Prophétie d'automne de Sarah M. Carr. C'est une bonne lecture et un bon moment.
    J'ai publié une interview d'une auteure super gentille, son livre m'a inspiré quelques questions. Notre échange m'a vraiment plu. Je recommencerais. N'hésitez pas à commenter mon article!!
    <image>
    Bonne lecture ! :pompom:
    :bisous:
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#1579 29 Juin 2019 10:10:46

Les filles d'Ennismore vient d'atterrir dans ma WL :angel: je me demande pourquoi :P
    Que lis-tu en ce moment? ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1580 29 Juin 2019 10:27:14

oriane0102 a écrit

Les filles d'Ennismore vient d'atterrir dans ma WL :angel: je me demande pourquoi :P
    Que lis-tu en ce moment? ;)

Ah bon ! Je ne vois pas :grat:
    J'ai commencé L'ile des derniers secrets de Emma Piazza ! Et toi ?
    Bonne lecture :pompom: